"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Elody49:
Roh tu l'avais senti en plus que ça pourrait prendre plusieurs jours lol! Bon le col travaille quand même, ça se trouve tu vas y retourner spontanément cette nuit ;D
Tu en penses quoi du décollement ? parce que si je n'ai toujours pas accouché mercredi, ils vont me le proposer. Je n'ai pas trop envie et en même temps, je crois que j'ai encore moins envie d'un déclenchement alors je me dis que ça pourrait peut être me l'éviter ? Mais je n'arrive pas à prendre une décision...
Bon courage pour l'attente, et vivement demain alors !! Ca se trouve c'est pour que tu m'attendes vraiment ;D
Aline tte:
Suis sympa Elo je t attends
Bah le décollement des membranes à 40 sa peut être que ça peut marcher et encore je doute à 37 sa c est quand même peu probable, donc j ai évite de me faire torturer pour rien si c est juste pour saigner comme un cochon et être anémiée c est pas la
Peine hein 😂😂
BelaB:
Moi non plus la pleine lune n'a rien fait...
J'ai géré mes loustics comme une championne. C'est dur dur pour un des grums cette rentrée.
Çà m'a fait tout drôle d'avoir l'appartement tout à moi pendant 2h ce matin. C'était vide et silencieux...
♥ayaya♥:
Vous me faites rire 8)
J'avais prévu dans le titre que vous alliez buller tranquillement .....mais pas forcément pendant 10 mois ;D ;D ;D ;D
Elody49:
Alinette: C'est le bon jour normalement aujourd'hui on y croit ^^ Je pense bien à toi !!! :-*
Bela : Bravo pour la gestion ! Mince pour ton grums, j'espère que ça va aller vite mieux. Et toi comment tu te sens ?
Ici toujours pareil. Un put*** de faux travail hier, toutes les 20mn pendant 1h et après toutes les 8mn j'ai commencé à y croire puis j'ai fini par prendre 2 spasfons et ça s'est arrêté voila voila ... ^^ Bon elle va bien finir par se décider hein lol je commence doucement à envisager la possibilité du déclenchement quand même pour pas être trop "déçue". Mais bon y avoir échappé pour le diabète puis pour le RCIU , ça me foutrait les boules Del 'avoir parce qu'elle veut pas sortir lol
Ayaya : comment ça va toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente