"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
boum2babys:
Merci Ayaya, c'est gentil !
Je regarderai de temps en temps, mais tu sais à mon âge, j'ai besoin de beaucoup de sommeil ;D, et les Septembrettes sont bien bavardes en général ;D
La famille va bien, les multifruits de ma fille ont la "pêche", c'est moi qui doit me "vitaminer" pour les suivre 😜
Je te souhaite une bonne cuvée 2017 Ayaya.
Aux Septembrettes, qui vont vite devenir accros à leur marraine et à leurs copines, une très bonne grossesse.
Mayon la Vamp:
Oh punaise déjà le fil 2017....!
Bienvenue aux nouvelles filleules d'Ayaya :)
J'ai eu la chance d'être dans la première fournée de ses filleules, elle est extra !!! Un peu moins de chance d'être LA première filleule (là je confirme ça barde !!!)
Savourez ce bonheur, prenez soin de vous et vos zébulons !
Gros bisous aux nouvelles et bisous marraine adorée :-*
♥ayaya♥:
Bisous Mayon !!!! Bon, des comme toi, j'en aurai pas deux non plus.....non ? ::) ;D
C'est vrai que ,plus de 3 ans après, ça barde encore !!!!! ;) Heureusement que tu as la chance d'avoir 2 belettes en forme aujourd'hui !!!
Mais au moins, je sais que tu pourras venir à ma rescousse si un jour une Septembrette 2017 fait les 400 coups ;) ;) ;)
♥ayaya♥:
Boum2babys : On prend les vieux plein d'experience aussi, ici !!! ;D
Puis bon, je cherche toujours une mamie pour mes enfants, hein !!!!! Si ça t'intéresse :P :P :P
(sinon....au hasard......Chouss ? ;D ;D ;D)
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2017 à 09:07:01
Bisous Mayon !!!! Bon, des comme toi, j'en aurai pas deux non plus.....non ? ::) ;D
C'est vrai que ,plus de 3 ans après, ça barde encore !!!!! ;) Heureusement que tu as la chance d'avoir 2 belettes en forme aujourd'hui !!!
Mais au moins, je sais que tu pourras venir à ma rescousse si un jour une Septembrette 2017 fait les 400 coups ;) ;) ;)
Évidemment, toujours fidèle au poste ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente