"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (5/335) > >>

boum2babys:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2017 à 09:17:03

Boum2babys : On prend les vieux plein d'experience aussi, ici !!! ;D
Puis bon, je cherche toujours une mamie pour mes enfants, hein !!!!! Si ça t'intéresse  :P :P :P
(sinon....au hasard......Chouss ?  ;D ;D ;D)

Euh Ayaya, je suis pas encore en retraite ::)  faut déjà trouver du temps pour les Twins de ma fille  ;)  mais bon,  quand on aime, on ne compte pas hein.  ;D alors .... mamie virtuelle, why not !
Ah par contre en échange, (car tes septembrettes viennent juste d'apprendre qu'elles attendaient plus qu'un BB,  donc des que la 1ère va montrer le bout de son ventre, euh je voulais dire le bout de son nez, les pages du fil vont se remplir a le vitesse grand V) peux-tu me prévenir en Mp,  le jour où ça parlera de l'histoire des sacs poubelle et du crocodile à la maternité ? Je ne veux surtout pas louper ça, une bonne crise de rire, faut pas la louper  ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
 ;D ;D ;D  ;D ;D ;D
 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

virginie & co:
les années passent vite ...  ::) ...mais Chouss mamie  :o !!  ;D ;D

je te souhaite de passer à nouveau de bons moments avec tes nouvelles filleules !!  :-* :-*

pour les futures Mamans, rassurez vous : vous avez déjà la chance d'atterrir pile au meilleur endroit possible : vous y trouverez tout le nécessaire : les conseils avisés de votre Marraine, l'humour ( effectivement, vous pourrez découvrir notamment les nombreuses anecdotes de votre Marraine) et une belle amitié avec des copinautes remuées par les mêmes émotions que vous !! donc maintenant que vous êtes arrivées au bon endroit, profitez bien de l'ambiance, savourez chacun de ces moments uniques que vous allez partager ici et tendez bien l'oreille pour suivre les recommandations Ayayesques !! plein de bonnes choses à vous, je vous souhaite à chacune une belle grossesse  :-*

☆Chouss☆:

Moi ... Mamie ?  :o Suis pas encore prête  :-[
Sont encore "petits" les miens.

♥ayaya♥:
Merci Virginie  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente