"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
¤ ISASA ¤:
Bienvenue aux futures mamans de multiples promotion 2017 :)
Alors je voulais juste te remercier Ayaya pour ton non envoi de SMS en fin d'année, je ne serai pas ta filleule en 2017....
Mais.en 2018 qui sait ???
Je déconne ;D ;D :)
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ;D
Isasa : en fait, j'hésite .Parce que je sais que je prends le risque de t'envoyer une cigogne bleue, et franchement.......ça me ferait un choc :P
Donc, nan, pour l'instant, je ne te sms pas, tu peux dormir tranquille ( ou pas dormir, justement 8) 8) 8) ;D)
Laety : Les redifs...........tout ça parce que tu es UN PETIT PEU plus jeune que moi ;D
(et casimir, en noir et blanc, tu te souviens ? ;D)
Boom2babys : quel plaisir de te lire !!!!!!!!
Comment va la famille ?
Tu es ici chez toi, n'hésite pas à venir discuter avec nous ;)
Laety 89:
Je viens d'aller vérifier, la toute première version date de 1964 déclinée en série en 1972 (j'étais pas née :P), et donc une première rediffusion à partir de 1982, comme quoi, j'étais bien en âge de ne voir que des redif ;D
C@simir en noir et blanc? ??? Sans blague, ça existe ça? ??? :P je ne le connais qu'en orange avec son cousin vert ;D
✨Clochette07✨:
Coucou marraine ,
Le revoilà ;D .......
j étais juste passée pour faire une tentative de "re fourguage de fringue de baleine" au nouvelle septembrette 2017 ...bin quoi ;) j ai les solde à faire pour les puces ;D ;D ....mais elles sont pas arrivé visiblement ( elles le savent peu être pas encore :o qu elles vont se transformer en baleine ;D ;D )
Bon bin au cas où ....j ai plleiiiiiiinnn de fringue du 38 au 42
Et accessoirement si juju fille plllleeinnnnn de fringue naissance à 3 mois ( pour le moment ;) ) et quand je dis plein je plaisante pas :-\
Mon homme va me demambrer si je fais encore les boutiques pour les filles :-X :-\ ;D ;D
Je souhaite autant de bonheur au nouvelle septembrette ,nos poèmes sont les plus beau mais vos zebulons seront pas mal j en suis sur :-*
Belle grossesse et si votre marraine vous embêtes....... normal vous avez cas l écouter : REPOS
♥ayaya♥:
;D
Je confirme, Clochette a quelques habits de filles.......
(par contre.....faut aimer le rose, hein ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente