"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (286/335) > >>

Maman Nounours:
Sisille, on va etre déclenchées en meme temps  ;)! Normalement lundi pour moi aussi, mais par ballonnet puis ocitocine.

Par contre j'appréhendais le décollement des membranes demain, j'avais envie de refuser. Et ma sf à domicile m'a dit catégoriquement de refuser ! Pour elle, ca n'apportera rien 3 jours avant le déclenchement, à part me faire mal et me donner 3 jours de contractions inutiles et fatigantes avant un travail qui sera déjà long. Du coup elle m'a meme dit de refuser le touché vaginal, pour éviter qu'on me décolle sans me demander, il paraît que ça se fait encore trop.

J'ai hâte que la pepette soit avec moi ! Je sais plus quoi faire pour m'occuper.... Ce matin j'ai lavé le siège de douche à la brosse à dents, s'est dire!! ;D ;D parce que sortir de la maison, c'est pas facile, je suis épuisée dès que je marche.... Et y'en à qu'un! ;D bravo les mamans 3 en 1, et je comprends pour les côtes, j'avais la meme chose pour les garçons, c'est super douloureux !

Bonne journée à toutes.

Ju350:
Maman Nounours juste pour te confirmer que le décollement sans demander se fait encore, car on m'en a fait un pour T lors de ma première hospitalisation (contraction toutes les 5 min depuis plusieurs heures avec déclenchement de "vrai" contraction bien plus douloureuse que mes contractions de travail pour mes deux premiers accouchements toute les 10 min depuis plus de 24h). Je ne l'ai su que quand je suis retourner à l’hôpital quelques heures plus tard avec des contractions toute les deux minutes et avec des saignement, c'est la SF qui m'a reçût qui me l'a dit.

babel11:
Maman nounours: elle a raison. Tiens bon, il E te reste que quelques jours à tenir.dommage que tu n.arrive plus à marcher.

Sissile: contente que tout aille bien. On m'a dit la même chose, déclenchemen le 18 sauf si trop de monde, il faut appeler avant de venir.

Par contre, je ne pense pas tenir jusque là. Très mal dormi et contraction ce matin. Je sortirai qu'en fin de journee au cas où, çr mon mari travaille assez loin en ce moment.

Elody49:
Coucou les filles

Maman Nounours : C'est clair, quel beau parcours ! Compliqué mais tes efforts auront payé c'est top, tu peux vraiment être fière de toi.
Je suis assez d'accord avec ta sage femme pour le décollement Mais c'est une décision qui te revient ;)
Hihi j'imagine que les derniers jours doivent se dérouler dans une atmosphère particulière, entre excitation, nostalgie... profite de tes grands :)

Alinette : chouette pour l'écho, ça me semble être de bons poids dis donc ! Déclenchement en vu pour toi aussi ^^
Bientôt les 34 SA c'est top !
Ici ça y'est , tout est prêt et archi prêt. Bon courage pour les valises ^^ ça fait tout drôle de les faire je trouve :)

ayaya : Ca va , ca se passe bien ? Tu dois bien profiter du beau temps en tout cas! Ici on se croirait plus au 1 er Novembre que proche du 15 août !

Sisille : Ah oui tu m'étonnes que ça a dû te faire drôle d'être en salle d'accouchement ! J'espère que ce sera pas trop blindé alors mais en tout cas comme tu dis, le grand jour est très proche !!
Vous allez toutes accoucher la semaine prochaine finalement ! Je vais être bien seule lol

Pour moi ça va, RAS. J'ai rdv chez l'ostéo cet après midi. Sinon prochain contrôle RCIU le 18 en espérant que tout aille bien mais comme elle bouge beaucoup je m'en fais pas trop.

Bisous à toutes !

♥ayaya♥:
Oui ça va...
Là on part voir un ami de ma mère , il est en maison de retraite, pas vu depuis 8 ans! La honte s il ne me reconnaissoit pas 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente