"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (285/335) > >>

♥ayaya♥:
Alinette: sans rire, c est vraiment le nom du medecin??? :o

C est calme ici.....normal.....j ai des filleules genial qui savent que leur marraine est seule avec 3 gamins en vacances...... 8)
Pour info....je rentre le 22.......serrez les fesses ;D

Aline tte:
Hello les filles!!

Maman Nounours > félicitations pour ton parcours de battante tu peux être très fière de ton équipe de choc qui déchire ! Vivement lundi alors  :D

Ayaya > et oui c est son vrai nom mais elle est top et très sympa ça c est super bien passé 👍🏻👍🏻👍🏻 Tu vois comme on est bien sages on attends que tu rentres de vacances

33 sa pour moi aujourd'hui 🍾🍾🍾🍾👏🏻👏🏻 Chambres poussette et tout ok ! Plus que la valise
Prévue pour mercredi prochain pour fêter les 34 sa

Bises les filles

♥ayaya♥:
Oh la valise....j ai envie de dire...ça peut attendre! 8)

Aline tte:
Citation de: ♥ayaya♥ le 09 Août 2017 à 22:24:08

Oh la valise....j ai envie de dire...ça peut attendre! 8)

Ah ah tu veux que je suive ta mode sac poubelle ???  ;D ;D

Mon zhom m a dit hier que ça serait bien que je m y mette pcq il saura pas quoi m amener et si je veux pas me retrouver cul nul  ;D ;D

Vous êtes bien calmes les filles ces jours, j espère que tout le monde va bien 😊

Biz biz

Sisille:
Maman nounours : wouaaaah quel parcours tu as du traverser tellement de moment d'inquiétude
 Et tu es arrivée au bout tu peux être fière de toi, de vous.

Dernier monito ce matin,je me suis retrouvée en salle d'accouchement parce-que le service était blindée euuuuuh ça m'a fais tout drôle lol. Sinon monito + consult. Résultat si rien d'ici là déclenchement lundi par perfusion sauf si le service est blindé alors ce sera déclenchement mardi ( super la logique le service peut aussi être blindé mardi) mais bon aujourd'hui je suis grinche jai déjà envoyé bouler le doc plusieurs fois du coup j'en ai pas rajouté lol
Enfin va mtn falloir que je finisse de boucler ma valise c'est tout proche mtn au pire des cas le 15 août.  Enfin je me le souhaite j2 s'est calée sous mes côtes c'est horrible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente