"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Grosse journée lundi dis donc on attends les News avec impatience !!
Petit message de Fabidou :
Coucou ! Ça va bien ? Comme tu t'en doutes, je n'ai plus une minute à moi entre le tirage de lait, mon grand, les visites à l'hôpital, et le besoin de dodo 😴 tout va bien, les bébés passent en neonat cet aprèm, après un séjour en réa pour détresse respiratoire. Je te laisse passer le message aux filles. Bise
Bises les filles
♥ayaya♥:
Merci pour ces nouvelles :-*
Sisille:
Dites les filles, j'ai une question bête pour le jour du déclenchement est ce que le matin vous avez manez ? Et aussi vous pensez utiliser des suppos à la glycérine ? Vu que ça se met pas en route tout seul et si on a la période rapidement on peut vite être gênée niveau digestif lol
♥ayaya♥:
C est à jeun normalement !
Le suppo je sais que certaines préfèrent effectivement antuciper....
Maman Nounours:
Bonjour les filles.
Fabidou, tres bonnes nouvelles que tes petits quittent la réa! Tu va voir, c'est déjà beaucoup plus convivial en neonat :-*
Sisille, alors le mieux est de poser directement la question à l'équipe ! J'en sors juste et on m'a dit au contraire bon petit dej ( mais c'est peut-être pour éviter les hypo, comme je suis sous insuline?)
Et pour les suppo, je dirais utile pour apres... Mais j'ai la chance d'avoir une belle hémorroïde, du coup je crois que ce n'est pas très bon....
Bon, alors tres contente de mon rdv de ce matin! :D et la semaine dernière j'étais juste tombée sur une c***e ::) qui m'avait donné un autre rdv que celui du gyneco, m'avait dis non, ce sera pas lui mais celui qui est de garde et bien sûr le décollement !
Bref, aujourd'hui tres bien, pas question de décoller, rdv dimanche matin à 9 h pour le ballonnet et c'est mon gyneco qui m'examine lundi matin pour passer en cesa avec lui ou pour continuer la vb. Ouff... Je suis super contente :D 8)
Bises les filles, je repasse dans un moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente