"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (282/335) > >>

Elody49:
Sisille : Ouais pareil, j'ai mis surtout des chemises de nuits d'allaitement et un jogging. Le reste j'aviserai mais sinon plus rien à mettre non plus. Déjà que je tourne avec deux leggings , une robe et un pantalon de "sortie"en fin de grossesse ^^
Pour le sac de naissance, comme toi Brumisateur et tenue de naissance. J'ai rajouté sur ma liste : chargeur de téléphone, monnaie et puis voila advienne que pourra ^^
Ah mince pour le coeur de bébé 2, les monito à la mater c'est pour te garder si jamais ça recommence trop ?

Elody49:
J'ai eu un sms de Fabidou !! Alors je suis très fière et émue de vous le transmettre (j'espère que je fais pas une gaffe et que c'est dans cet optique qu'elle me l'a envoyé )

"Tout va bien, ils se débrouillent parfaitement bien Ils ont de suite crié et sont très toniques. Téva est né à 12h43 et 1869g. Son frère Dans est arrivé à 12h45 et près 1780. La maman se porte très bien. Nous sommes comblés"

Félicitations ma belle et bienvenue à tes loulous !!!  :-* :-* :-* :-*

Maman Nounours:
Merci Elody de partager la nouvelle avec nous !

Fabidou, félicitations et bienvenue à tes petits bouts ! Ils ont de beaux poids pour leur terme, c'est super ! Je vous fais plein de bisous  :-*

Bella, courage pour les machines ! ;D c'est loooong... Mais ça fait tellement de bien de voir tous les petits vêtements  :D!

Sisille, pour ma valise, j'ai fait une liste de choses à ajouter au dernier moment, du type les robes, gilets (oui, dans le chnord c'est gilets  ;D) , nuisettes et culottes avec lesquelles je tourne en ce moment.

Ayaya, tu me fais envie !!! L'an prochain, j'amène toute la petite famille manger des gnocchis à Nice! On l'aura tous bien mérité. Et peut être meme d'ici novembre, il fait encore bon et je reeeeeve de vacances.

Bon, ici objectif atteint...37 sa aujourd'hui !!!! Et comme Sisille, apres m'avoir demandé de ne pas bouger pendant presque 8 mois, je dois faire tout mon possible pour faire venir choupette! J'ai de l'homéopathie, des tisanes de feuilles de framboiser, je m'active autant que possible depuis mercredi... Et mon col n'a pas encore bougé, c'est un comble  ::). La semaine prochaine, si c'est possible décollement des membranes le vendredi et déclenchement le lundi 14 au matin, avec les ballonnets, car apparemment c'est ce qui est autorisé sur utérus cicatriciel. Bon, je vais aussi essayé de mettre le papa à contribution  ;D :P

Elody49:
Super Maman Nounours pour les 37 SA !!! Tous ces efforts valaient le coup, tu as atteint l'objectif c'est top !! J'espère maintenant que le col va être cool et comprendre que c'est le moment de bouger ^^

babel11:
Fabilou: bienvenue à tes deux petits bout de chou! Beau bébé. Repose toi.

Maman nounours: super!! Reste plus qu'à bouger beaucoup en espérant que ton com se décide à s'ouvrir. Il te reste encore quelques jours....

Pour moi aussi, dans la valise deux pyjamas et une tenues pour la sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente