"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (283/335) > >>

♥ayaya♥:
Felicitation Fabidou :D :D :D

Sisille:
Elody : oui je pense que c'est pour me garder mais aussi parceque ma sage femme écoute les bébés l'un après l'autre et ils veulent les RCF des 2 en même temps. Enfin, au moins je serais sur place la je commence a m'impatienter, c'est lourd 2.7kg chacune ca fait déjà 5.4kg de bébé  :o :o :o

Dans le sac j'hésitais aussi à mettre des trucs pour passer le temps genre des livres ou quoi, pour me changer les idées si ca fait mal aussi (j'ai tellement eu mal pour le 1er)

maman nounours, ils sont mignons de nous demander de nous activer mais quand je marche, au bout de 5 min je suis au bout de ma vie lol. La tisane de framboisier te déclenche des contractions ?  tu ne redoutes pas trop le déclenchement ?

Aline tte:
Hello les filles

Fabidou > bravo !!! Elo a été plus rapide que moi pour la transmission de SMS ! Je vois souhaite plein de bonheur et un court séjour en néonat!!!

Maman Nounours > allez allez on encourage cette chouette elle est bien avec maman elle veut plus sortir la coquine ! Ne te stress pas pour ton accouchement par VB elle peut passer comme une lettre à la poste ;) je te le souhaite de tout cœur

Elo , Bela > comment ça va les filles ??

Babel > t es bientôt au bout aussi courage ;)

Ayaya > j adooorree Nice tu m as donné trop envie ! Profitez bien !

Sisille > top pour ta valise moi j ai pas commencé, j attends que zhom rattaque le boulot le 16 août ça me fera mes devoirs pour cette semaine la hi hi
En plus je leur ai commandé une trousse de toilette trop choupi 😍😍😍 mais je l ai pas encore reçue donc j attends
Je serai à 34 sa je me dis que c est bien pour faire la valise elle va traîner 3 semaines dans la chambre de toute façon

Pour ma part tout roule juste un peu les côtes écartelées par ces demoiselles qui prennent leur place ça doit commencer à serrer la bas dedans ! Echo des 33 sa mardi j en saurais plus ! Ainsi que la super visite Avec l anesthésiste Dr Cerceuil  :-X :-X :P

Par contre moi je grossis plus depuis 15 jours  ??? Bizarre j espère qu elles profitent quand même ??
Elles sont bien au taquet elles gigotent dans tous les sens  ;D ;D

babel11:
C'est drôlement calme ici.

Maman nounours: comment ca va? Tu dois compter les jours.

Sisille: tes Monitorings se passe bien?

Elody49:
Coucou les filles

Comment allez vous ? c'est vrai que c'est bien calme ^^

Fabidou j'espère que tout va bien !!

Ici ça va, depuis deux jours ça contracte bien et je sens que ça travaille. 36SA aujourd'hui!

Bisous les filles prenez soin de vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente