"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (281/335) > >>

Maman Nounours:
Fabidou, je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés!  :-*

La nuit précédente ne doit pas être facile avec tout ce qui se bouscule dans la tete, essaye de te reposer.

Pour mes Minis, ils sont restés 6 semaines en neonat, dont 2 en réa. Mais il ne faut pas comparer, c'était un accouchement prématuré spontané, ils n'avaient pas eu les corticoïdes, donc je ne veux pas te faire stresser ;). Je suis sûre que vous êtes tous bien préparés.

Des bises à toutes!

BelaB:
Je sais bien babel... mais le linge de bébé, je n'ai commencé à le laver qu'aujourd'hui ! En fait, j'attendais de dépasser le cap du mariage de nos amis. Pour ne pas nous porter la poisse surement !  Maintenant, je n'ai plus trop d'excuses...

D'ailleurs, il faut que j'y retourne. Par contre, la mater ne m'a pas fourni de liste, çà me parait bizarre.

♥ayaya♥:
Fabidou: vivement demain!!!
Tu nous donneras les prenoms hein! J ai déja des initiales dans la recap.....ça fait moins joli 8)

Elody: ma vision des choses: j avais acheté du prema en disant qu en cas de bedoin j en aurais et que si par chance pas besoin, je les offrirais à la mater !
Bon...pas de bol....j en ai tellement eu besoin que J n a pas pu le mettre car ...trop grand ::)
Une grande tante a tricoté des mini trucs , et a même acheté une robe corol* le dans un magasin de jouets :P

Maman nounours: virée à nice , rentrés à minuit!
Ce midi restau indien, ce soir tu sais là où on mange la socca sur des bancs( et beignets de fleur de courgette et tarte aux blettes), puis glace devant ste reparate ;)

Elody49:
Fabidouuuuu je pense très fort à vous et à votre rencontre ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles hihi gros gros bisous

Ayaya : Merci de ton avis ! on a fini la valise hier, j'ai mis les deux et puis on verra bien. J'avais acheté que deux bodys et un pyj en préma juste au cas où. Et c'est une très bonne idée ce que tu dis, si je m'en sers pas je le donnerai à la mater.
Roh les robes Cor*** oui, ça me rappelle aussi, quelques mois après avoir eu les filles, j'étais passé dans un magasin de jouets et c'est là que je m'étais rendue compte à quel point elles étaient mini même par rapport à certaines poupées ^^ ça m'avait pas marqué quand je les avais avec moi ^^
Ca va tes vacances ?

Tout le monde a terminé sa valise ?

Sisille:
Fabidou : c1 y est le grand jour est arrivé j'espère que tout s'est bien passé pour vous 3 :)

Pour ma part j'ai fait à moitié ma valise il manque mes affaires mais normal sinon j'ai plus rien à me mettre. Pareil pour le sac je sais pas quoi mettre dedans à part brumisateur et habits de naissance.

Monito ce matin à la.maternité : le coeur de bébé 2 s'est emballé pendant plus de 10 min : résultat us de sage femme a domicile je dois aller faire mes monitos a la mater 2 fois par semaine. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente