"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Elody49:
Super pour ta séance coiffeur Maman Nounours ! Ca fait toujours du bien !
Ah oui j'avais pas bien compris je suis bête, tu as déjà la date mais ça pourrait être avancé ok!
Qu'est ce que ça a donné les démangeaisons aujourd'hui ?
Bela : Super pour les préparatifs, ça commence à sentir bon la fin tout ça aussi !
Ici après une sieste de 2h (et mon fils 4h !!!!! il est content d'être chez lui un peu je crois lol), on est allé acheté enfin la tenue de naissance et quelques petites bricoles en plus. J'ai quand même pris un pyjama et 2 bodys en préma au cas où. Puis si jamais il en fallait plus, on achètera sur le tas. Une amie a accouché de sa petite à 2,4kg et elle a mis du préma 3 semaines. Mais bon, là déjà 2kg, je pense qu'à la naissance elle fera quand même plus de 2,5kg donc le naissance devrait aller non ? Ma copine m'a dit de penser aussi au poids perdu pendant les premiers jours, c'est vrai que j'avais zappé ça. Vos avis ? ^^
Maman Nounours:
Elody, pour ce qui est du prema, je dirais plutôt le contraire de ton amie ;D! En fait, on nous en a fait acheter au chu, car ils leur mettent des bodys pour les contenir des qu'ils quittent la réa. Mais... Au sortir de la réa on a changé d'hôpital et de protocole, habillage seulement au sortir de la couveuse. Mini 1 n'a jamais mis le prema! On est sorti de l'hôpital à 2,8 kg et il a porté le naissance 2 semaines à la maison. Mini 2 à porté du prema jusqu'à 2,3 à 2,4 kg, ensuite il est passé en naissance... Mais honnêtement, on aurait eu que le naissance ça suffisait ! Par contre il l'a porté 1 mois et demi apres le retour à la maison ;D :P.
Elody49:
Ah ouais ! Bon au moins j'en aurais au cas ou mais le naissance devrait aller. J'avais le doute quand même parce que Mathis est né à 3,2kg et le naissance il l'a mis un mois et demi ! Et il était bien bien large dedans à la naissance alors qu'il pesait bien plus que ce qui est prévu pour choupette. Mais bon du coup j'en rachète pas et on verra ^^^merci ;)
BelaB:
3.2 kg et il a porté du naissance ??? :o
Mon grand aussi faisait ce poids, et au final il n'a porté le 1 mois que 2 ou 3 semaines... Pour les grums, j'attendais de voir, mais même eux, ils étaient en 1 mois à la maternité (voir poids dans ma signature). On mettait les chaussettes et les brassières sous le pyjama, voilà tout. Ils ont passé plus de temps en 1 mois (jusqu'à 1 mois ou 1 mois et demi).
Je suis trop contente, j'ai trouvé mes couches ! Il y a moment que je louche sur les couches lavables "h@mac", mais elles sont chères ! Je les ai trouvées sur un site en neuf à -15 %. J'ai foncé ! ;D
Elody49:
Ouais et franchement il était pas serré dedans ! Bon après il avait perdu pas mal de poids pendant le séjour et il était pas grand 48cm. Mais du coup c'est pour ça que je me posais la question par rapport au préma si Choupette fait moins de 3kg. Je vais prendre du préma et du naissance pour la mater puis on verra bien !
Super pour tes couches Bela, t'as fais une bonne affaire c'est top !
Nuit compliquée ici, presque pas dodo et pas mal de contractions dans les "reins". Avant de dormir, petite série de contractions non douloureuses et irrégulières pendant une petite heure. Au réveil pareil, ventre bien tendu, j'ai pris un bain et ça va mieux. Du coup aujourd'hui je vais rester bien tranquille. Je dois juste faire un saut à la banque et sinon je bouge pas ! La dernière machine tourne, on va pouvoir faire les valises cet après midi ou demain.
Maman Nounours: bon rdv ! hâte de savoir si ta césarienne sera avancée ou pas
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente