"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
babel11:
Élody: repose toi bien une fois que rq valise sera terminé .
Maman nounours: j'espère que ça te gratte moins...
Maman Nounours:
Salut les filles.
Retour de l'hôpital, tout à l'air bien, et choupette est tete en bas. Du coup, plus de cesa, mais... Déclenchement au ballonnet pour la meme date ! Honnêtement j'aurais préféré une cesa propre tout de suite, que plusieurs heures de contractions sans peri (ils ne la pose pas tant que le ballonnet est en place), avec monito continu, pour un grand risque de passer en cesa de toute façon ! J'en ai pleuré, mais c'est comme ça, le gyneco m'a dis que c'est l'hôpital et c'est le protocole, en clinique j'aurais une cesa si je demande mais là pas moyen sans essayer le ballonnet avant. Bon, je suis verte.
BelaB:
Mais... Sont complètement nazes... Surtout sur un utérus cicatriciel (si j'ai bonne mémoire)... Sont pas sympa dans cet hôpital !
Sisille:
Elody : pour ma part je n'ai pas acheté de la taille préma mais j'en ai emprunté un peu au cas ou à l'asso jumeaux et plus de mon département. Et puis, qui peut le plus peut le moins, au pire tu mettras la taille naissance un peu plus longtemps :)
maman nounours : on se suit de vraiment très prs car mon dc m'a dit que je n'irais pas au dela du14-16 aout. Il n'a pas prononcé de date vu que je tente l'accouchement physio. En gros c'est on verra comment ca se passe et le 11 si toujours rien on décide. C'est vraiment dommage que ton doc ne te laisse pas accoucher en césarienne si tu te sens pas 'accoucher par voie basse, en plus c'est même ^resque plus simple pour lui. A la clinique, il m'a laissé le choix vu qu'il n'y a pas de contre indication médicale mais si j'en avais eu qu'un, il ne m'aurait pas proposé de césarienne je pense.
la je suis a 36 +3, à part me demander comment mon ventre fait pour s'étirer autant tout roule. Comme j'ai le droit et presque le devoir de bouger pour faire maturer le col je revis, direction le lac ce matin, puis la rivière, ca fait du bien de sortir, et je profite après quand il fera chaud ben il fera chaud plus de baignade possible :/
Elody49:
Sisille : oh oui tu as raison de profiter ! Ca doit être sympa les balades près du lac ! J'espère que ton col va faire ce qu'on lui dit alors ^^
tu tiens le bon bout courage!
Maman Nounours : Oh ce retournement de situation... Te préparer depuis le début pour une césarienne. Je suis déçue pour toi ... J'espère du coup vraiment que le déclenchement fonctionnera et que tu auras un très très bel accouchement par voie basse ! C'est vraiment ce que je te souhaite.
Gros bisous de réconfort copine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente