"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
♥ayaya♥:
Et il faut bien t hydrater...ça joue un peu ...
Maman Nounours:
Bon, devant le grattage qui continue j'ai appellé la mater, ça peut attendre demain ! Mon apres midi coiffeur est sauvé ;D!
Au retour je vais m'activer encore un peu pour préparer l'arrivée de choupette ;D.
Elody49:
Merci marraine, ca confirme ce qui me semblait. Mince pour le ménage j'espère que tout va bien quand même ...
Maman Nounours : contente de lire de tes nouvelles ! Bon vivement ton rdv de demain que tu sois rassurée sur les démangeaisons. Ca fait deux nuits que je me gratte pas mal aussi mais rien la journée.
Profite bien de ton après midi coiffeur ! Ils vont te donner une date de césarienne demain ?
Moi aussi cet après midi après la sieste on va finir les achats (tenue de naissance surtout ^^) et demain je me lance dans les valises.
BelaB:
Cà se rapproche Maman Nounours ! ::) Cà sent la fin tout çà...
Je progresse dans mes préparatifs aussi. Choupette a une étagère, une table à langer neuve (l'autre est au bout de sa vie ! après 3 grosses crevettes, elle était d'occas en plus ! ;D), un matelas à langer indemne (oui, parce que après mes 3 gnous...) et j'ai commandé les tissus pour mes lingettes lavables et quelques boosters pour compléter mes couches lavables... Hâte de m'attabler devant ma machine !
Maman Nounours:
Me voilà rentrée, avec beaucoup de cheveux en moins !
Pour ma cesa, la date est fixée au 14 août, avec entrée à l'hôpital le 13 à 17 h. Mais ça ne me dérangerait pas si on avance un peu... Verdict demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente