"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (276/335) > >>

BelaB:
Coucou !

Wouah, çà se rapproche pour les gémellaires ! Que de souvenirs... Bonne rencontre avec vos bébés !  :D

Babel, moi aussi j'ai un corps en béton. C'est chouette pendant la grossesse, mais les accouchements sont LOOONNGGGSSSS !   :P

Sisille : ce ne sont que des estimations. Cà peut être plus, çà peut être moins. Le principal c'est qu'elles se portent bien.

Alinette : super photo !

Je suis super contente, j'ai profité du mariage, pas une contraction ! Le ventre est lourd à trimballer, mais il y avait des chaises un peu partout, je n'ai pas trop piétiné. Et mes hommes ont été mignons. Je vous mets une photo !

J'y ai rencontré une future maman de jumeaux (la patate à 4 mois et demi de grossesse !!!) et les garçons ont fait sensation. Faut dire qu'il n'y avait presque pas d'enfants... Les jumeaux fascinent toujours autant.

Maintenant qu'on est rentrés, il faut que je commence à tout préparer pour notre pépette. Je voudrais faire la valise.
Je suis à fond en train de me documenter sur les couches lavables, les langes, les lingettes lavables, les lessives compatibles, les détachants écolo (et économiques), les pains de savons... Bref, je prépare tout pour notre retour à la maison.

Mais il faudrait déjà que je travaille sur mon projet de naissance...

babel11:
Belab: super photo!!!

Pour mon deuxieme, j'ai accouché à terme mais juste le temps d'arriver à la maternite. On verra pour ceux-là.

Elody49:
Coucou les filles

Comment ça va pour vous ?

Bela : Ah chouette pour le mariage, tu as pu profiter c'est cool ! Jolie photo!
Bon courage pour les préparatifs.

Babel : J'espère que le repos t'as fait du bien hier. plus de contractions aujourd'hui ?

Kazoua Nysall  :-* :-* :-*

Je sors de mon suivi RCIU, aujourd'hui 35SA. Choupette a pris un peu de poids yes ! Elle est toujours au 5ème percentile mais elle reste tout pile sur sa courbe ouf ! Le cerveau est bien oxygéné (on surveille de près à cause de l'anomalie du cordon). Le liquide commence à diminuer mais ça va encore. Prochaine écho dans 15 jours pour continuer la surveillance. Elle fait 2kg tout pile aujourd'hui, c'était l'objectif pour qu'elle reste sur sa courbe sans trop stagner donc on est bien contents. Le médecin m'a dit de continuer le repos et puis on avisera dans 15 jours. Si jamais le liquide a trop diminué, ou que Choupette se met à stagner, on pourra parler de déclenchement mais tant qu'elle prend on la laisse au chaud.  J'avais peur qu'elle est encore baissé dans les courbes alors je suis bien soulagée. Là 2kg, ça me rassure quand même.

Bonne journée les copines!

Maman Nounours:
Salut les filles.

Elody, super nouvelle pour la puce! Continue avec les cônes glacés  ;D ça a l'air de marcher !

Nysall, Kazoua, comment se porte vos petits bouts ?

Bon, ici, je commence à sérieusement fatiguer, et... Ça sent la fin! Lundi 2 heures de contractions rapprochées, et hier, rapprochées toutes les 2-3 minutes, j'ai appellé la mater, apres spasfon doliprane et douche chaude c'est passé... On m'a demandé de surveiller les douleurs en regard de la cicatrice de césarienne pendant les contractions et de venir si j'ai mal. Mais la sage-femme me prédit un accouchement avant le 14 ;) la je suis à 36+4 sa.

Et cette nuit, ca a commencé à gratter tellement fort qu'impossible de dormir, j'hésite à appeller la mater, qui va me faire venir avec mon heure de route, alors que j'ai rdv demain, de toute façon je me doute bien qu'il y aura prise de sang pour rechercher une cholestase donc je pense attendre demain.

Je vous cache pas que je suis un peu anxieuse avec tout ça, et j'aimerais bien que la cesa soit avancée à ce lundi, une semaine plus tôt, je verrais ce qu'en dit le gyneco demain.

Bon, mais cet aprem c'est coiffeur !!! Histoire que ce soit plus pratique quand je pourrais plus lever les bras pendant un mois ;D, et c'est qu'après on va etre nettement plus occupés  ;D 8).
Bon apres midi à toutes. :-*

♥ayaya♥:
Suis là......dans le menage depuis dimanche je vous raconterai....et l appart est infesté de moustiques suis dans le meme etat que les candidats de the island.....

Elody: je ne me souviens plus du taux mais oui la reference sur le papier est hors grossesse!  Donc je pense que c est bon!
Il faut que ça doit inferieur à 50mg par 24h.

Superieur à 300mg c est protenurie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente