"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Hello les filles
Comment allez vous ?
Fabidou > plein de bonnes choses pour cette semaine soit forte comme tu l as toujours été d ici 1 mois tout devrait rentrer dans l ordre ç est long et court à la fois et tu as fait ton maximum pour tes bébés !!!
Babel> tu es à combien de sa ? Je comprends ton envie que ça vienne naturellement, j attend le 30 août et je vais bien m activer pour les aider à trouver la sortie seules ou au moins faire maturer mon col pour qu on puisse declancher de suite par perfusion ::)
Elo > tiens nous au jus de ton echo !! Ma pauvre pas simple ton intoxication alimentaire j espère que tu vas te sentir mieux rapidement et que tout sera positif demain :-*
Top mon petit cheval il fini 10 eme, super bien sauté 💪🏻💪🏻
Repos pour moi ce matin car ce soir on est invités à manger et on risque de rentrer tard !!c est top que zhom soit en vacances mais du coup on fait plein de trucs lol donc faut que je traîne ma grosse carcasse hi hi
Bonne journée les filles
babel11:
J'en suis à 35 SG.
Sisille:
Babel : tu es bien forte à 35 sa j'étais au bout de ma vie j ais juste envie de dormir tous les jours :) le ménage j'arrivais pas à me mettre dessus.
Pour moi rdv au doc ce matin. Mes filles sont estimées à 2,7 kg chacune 😱😱😱 lundi c'est dehors (je serais à 37 sa). Sinon surprise elles se sont retournées et toutes les 2 j'ai rien senti ou alors rien capté. Jai jamais réussi à les différencier de toute façon. Alors accouchement par voie basse possible d9nc pas de date de cesarienne comme je pensais mais on devrait pas aller au delà du 15 -16 août. Et vendredi pelvimetrie du bassin. Le doc à également intensifie le suivi sage femme 1 fois chez moi 1 fois à la clinique par semaine. Il m'a également dit de faire maturer mon col car il est long. Euh oui mais comment ? La méthode avec monsieur avec le gros bidou me tente moyen lol
En tt cas je suis contente d'être allée jusqu'à 36 sa je suis presque au bout maintenant. :)
Elody49:
Sisille: Ce sont de super bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour toi tu es au top ! Encore une semaine et on ne parlera même plus de prématurité, quel beau parcours ! Bientôt tu les auras près de toi hihi
Euh oui pour maturer le col il est gentil le docteur mais bon lol
Alinette: Super ton cheval ^^
Profite bien ce soir ! Ca fait du bien de sortir un peu ;)
Babel : Ah oui tu as de quoi être bien occupée effectivement ! Bon courage
Marraine : dis moi, si tu passes par là, est ce que tu te souviens du seuil de protéinurie à ne pas dépasser enceinte ? J'ai toujours eu 0,05 et là j'ai reçu mes derniers résultats j'ai 0,17. C'est marqué 0,14 en valeurs de référence mais comme les labos mettent souvent les normes hors grossesse... Bon après même si c'est ça, ça dépasse pas vraiment beaucoup et le médecin n'a pas appelé donc je m'en fais pas trop. Mais si jamais tu avais un avis ou une info je prends ;)
babel11:
Sisile: on se suit de très près. Pas de solution pour maturer le col, marcher peu faire du bien.
Moi rdv jeudi, on verra ce qu'il prévoit comme date et si mon col a encore bouge tout seul ou pas. Repos un peu cet après mon cr contraction. Mais rien d'alarmant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente