"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
fabidou:
Super de toutes vous lire, et très belle photo Alinette ! Mais elle doit dater de ton début de grossesse vu le ventre non? ???
Elody tu as bien fait d'y aller ! J'espère que l'intoxication est passée. Heureuse que tout aille bien, et le col ca va quand même ;)
Moi j'aurai ma césarienne entre mercredi 2 aout et vendredi 4 aout ! Ca y est j'ai ma fourchette. J'attends la date précise lundi ou mardi. et du coup j'aurais MA gyneco :) trop bien !
Les ralentissements ca va mieux, après les docteurs disent que ce sont des petits ralentissements. Bref ils seront dehors à 32SA ou 32 SA +2. J'ai vu la pédiatre, elle est très rassurante à ce terme, m'a bien expliqué tous les soins qu'ils auraient, et m'a prévu 1 mois et demi de neonat.
Donc voilà ca approche à grands pas pour moi !
Le moral ca va, heureusement j'ai mes copines de patho, cet aprem on a vadrouillé et on est restés ensemble de 14h à 22h avec juste une pause chambre/repas/monito d'une heure entre temps. Heureusement qu'elles sont là :)
Ah et hier, mon grand garçon s'est ouvert l'arcade (à la creche bien sur comme toujours), du coup ils m'ont rejoint à l'hopital avec le papa et on est allés se faire recoudre aux urgences pédiatriques... 4 points ! Une belle ballafre encore ;D Bizarrement je le prends très cool ce bobo ! Je suis fière de moi.
Bisous les filles :-*
Aline tte:
Hello Fabidou !
Ah oui la semaine prochaine tu accueilles tes amours ♥️♥️
Tu dois avoir hâte quand même, même si c est particulier comme naissance je te souhaite plein de bonheur !!
Mince pour ton Loulou l essentiel étant que ce ne soit pas plus grave ça lui fera un souvenir de guerre et il voulait passe du temps avec maman en salle d attente des urgences 😂😂
Pour la photo elle a 10 jours, la tête de mon cheval cache l ampleur des dégâts lool
Elo> ma pauvre tu les accumules , reposez toi bien
Je pense fort à toi !
Allez je file voir mon cheval en concours 😃😃
Bon dimanche les filles
Sisille:
Fabidou : ça doit être à la fois trop bien de se dire tel jour jai mes bébés dans les bras mais aussi être très étrange car ca y est cest le grand saut dans l'inconnu. J espère que l'équipe est au top et qu'ils t'ont bien expliqué tout ce qu'ils vont faire et comment t impliquer dans les premières semaines de vie de tes bébés.
Elo : pas de chance j'espère que ça va mieux maintenant et que ton épisode de diarrhée est passé. C'est vraiment la galère ça.
Nous on voit le doc demain pour l'écho on me donnera peut être une date aussi ça me fait bizarre d'arriver au bout. Jessaie de profiter du calme mais dun autre cote j'en ai marre de regarder la tv ts les jours en attendant que le temps passe.
Elody49:
hello
Fabidou : aaaah ça y'est on est dans la bonne semaine !!! Je suis toute excitée pour toi !! Plus que quelques jours pfiou. Comment tu te sens ma belle ?Je suis bien contente que tu puisses avoir ta gynécologue pour la césarienne.
Ca va mieux Fantin ?
Alinette: Alors ton cheval au concours ça a été ? ^^
Sisille : Ca approche pour toi aussi. C'est vrai que ça fait drôle d'arriver au bout. Tiens nous au courant pour ton écho !!
Pour moi ça va mieux. J'ai passé la journée de samedi casiment couchée. Hier au ralenti aussi et pas mal contracté mais plus de vomissements ou autre ouf. Ca me paraît bizarre d'avoir fait une intoxication alimentaire à cause d'un concombre mais bon !
Demain matin écho pour le suivi RCIU j'ai hâte. Je stresse quand même. Aux urgences samedi, ma hauteur utérine était à 28, bon y'a eu une progression en un mois donc c'est bien mais pour 34SA le sage femme trouvait ça petit donc on verra. J'espère qu'elle a pris. En tout cas, je serai à 35SA demain donc bientôt sorti de la préma, ce sera déjà un bon soulagement :)
Bonne journée les copines !
babel11:
Élody: tiens nous au courant ddji ton echo. Contente que tu ailles mieux.
Fabiola: plus que quelques jours avant la rencontre. Tu as de la chance que tu puisses être suivi par ta gygy..
Sisile: bon rdv.
Je ne suis pas vraiment seule, mon mari travaille, on se voit le soir et le WE. Nous allons mettre en vente notre appartement, donc ménage à fond et rangement des chambres des enfants. Mais, j'ai un corps en béton donc pas trop de risque. La fin approche, si elles se décidaient toutes seules ca m'arranger ait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente