octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (15/41) > >>

isabelle90:
La méthode alpha j'avais regarder sur le net pour les garçons en début d'année , ils n'avaient pas accroché

pour la lecture je suis contente ils ont bien progressé , ça commence à être un peu plus fluide .

**Boud**:
Bonjour

Les Alpha en effet il parait que c'est super mais surtout niveau maternelle. Mathieu n' a pas la connaissance de 100% des lettres, mais ça vient. Il passe un bilan du langage écrit lundi, on sera fixé. Il passe aussi un bilan orthoptique, et si les deux bilans sont bons, il restera les problèmes d'écriture seule à voir, parce que là c'est vraiment la cata, c'est illisible  :-\

J'ai reçu le bilan de l'.ergothérapeute , ça y est je peux lancer les démarches pour que Rémy ait un ordi en classe, en espérant que les profs se montrent compréhensifs.

J'ai eu un entretien hier pour un nouveau contrat ( la petite que je garde, mon 1er contrat rentre à l'ecole en sept, ). Cela s'est très bien passé, on sera voisins ! ( ou presque ), le hic c'est qu'ils n'ont pas encore signé l'achat de leur maison....  ::) ??? J'adorerai car c'est un contrat de 7h-17h30, sans travailler pendant les petites vacances, libre les mercredi . Cela donnerait deux contrats quasi identiques pendant juste un an car la petite fille a 2 ans. Croisez les doigts  :)

isabelle90:
boud on va croisez les doigts pour toi alors ! même si ils n'ont pas encore signé l'acte de vente officiel ils ont du signé le compromis de vente je pense , si ils font les démarches pour leur petite fille c'est qu'ils sont sur d'eux quand même .

**Boud**:
Salut !

Plus personne ici depuis le 3 avril ??
 :-\

Demain je passe l'oral de l'exam du CAP petite enfance pour mon agrément, je stress un peu, même si je sais que ce n'est pas importante si j'ai une mauvaise note ( je n'ai pas besoin d'obtenir l'examen )

Sinon, quoi de neuf ?

La fin de l'année approche à grand pas, les petits seront bientôt en CE1.... je n'ai pas vu passée cette année, le temps me semble passer de plus en plus vite.  ::)

♥ayaya♥:
Boud : Je pensais que tu avais déjà passé ce truc ! :P
Moi ça fait longtemps, les filles étaient bébés ......
Tu as fait l'écrit quand ?
Moi j'avais eu 14 de moyenne....Et je suppose que j'avais eu quasi 20 à l'écrit , et ......moins à l'oral  ;D
Je n'ai fait aucun effort, pas envie de me ridiculiser en faisant semblant de m'occuper d'une poupée  ::) ::) ::) 8)

De mémoire, j'avais eu le cas de l'enfant ( enfin non, de la poupée  8) ;D) qui saignait du nez.....
Me souviens plus du reste ! C'est dire si ça m'a marqué  8)

On en parlait justement au RAM dernièrement, c'est aberrant qu'il n'y ai aucune obligation de réussite  ::)
Genre , l'ass mat est total débile, a 3 de moyenne , et " super, merci madame d'avoir passé l'examen, vous pouvez continuer de garder 3 enfants ! "
 ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente