octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (5/41) > >>

❀didi76❀:
Mon mari vient de se faire opérer de la myopie et c'est considéré comme de la chirurgie esthétique, ( il ne voulait plus avoir à porter de lunettes et il ne supportait plus les lentilles, donc il a fait le laser) la sécu ne prend rien.  Et la mutuelle prend une partie mais loin de la totalité. Il y a plusieurs techniques de laser, de mémoire, l'intervention coûtait dans les 1800€ pour le stamos 2 yeux, et la mutuelle a dû prendre en charge dans les 700 je crois. Et pourtant on a une bonne mutuelle  ::) 

isabelle90:
didi ton mari s'est fait opérer pour les mêmes raisons que moi .
vous avez donc eu 1100euro à votre charge ???
et du coup , je vais lui demander son avis , il en dis quoi de l'opération ? douloureux ? il a retrouvé une vision parfaite ?

❀didi76❀:

Il est hyper ravi de l'intervention, il me dit que ca révolutionne sa vie lol ! Pour la douleur, ca doit dépendre du type d intervention : un copain l'a fait et n'a pas eu mal du tout, et mon mari a cru mourir pendant 2 j! Et il ne simulait pas du tout 😉 Pendant 2j, il est resté dans le noir à avoir mal, il a même regretté ! Et puis apres ca a été de mieux en mieux. Quand à la vue, c'est revenu progressivement de jour en jour. Il s est fait opérer début décembre et il revoit le chirurgien fin janvier pour contrôler la vue ( il l' a vu pour contrôler la cicatrisation mais pas pour la vue)
Voilà  notre vécu  :-*

isabelle90:
merci didi pour son avis !  :D

♥ayaya♥:
Vlà les mots de dictée de la semaine : Bon, bien, c'est faux, le phare,une fée.
 ::)
Franchement, c'est moi ou bien pour des gamins qui n'étaient pas censés savoir lire il y a 3 mois, c'est compliqué ?
Pour l'instant, elles ont toujours bon, mais ça m'étonnerait qu'elles se souviennent de tout ça cet été !!!!!!!
(bon, j'ai tenté aux dernières vacances, dictée de tous les mots, soit 45 ......et pas beaucoup de fautes! Mais quand même  ::))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente