octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (37/41) > >>

isabelle90:
cool des postes à lire se soir !!!!!!!  :D :D :D :D

angette ton papa était tres jeune ! ma grd mère est décédé de cette maladie à 82ans . mon papa est aussi tres important pour moi , peut importe quel âge j'aurais quand il partira j'aurais beaucoup de mal à admettre .  :-* :-* :-*

boud c'est bien que tu ai eu une discussion avec ton mari . nous on a du mal à discuter en restant calme , avant j'avais tendance à me taire , là de moins en moins , surtout depuis que je travaille en faite , je me suis rendu compte que certaines choses n'étaient pas normal, je dis de + en + ce que je pense et peu importe ce qui adviendra .

Marc et Maurice vont bien , ils sont tres sensibles aussi , ils me font penser à moi petite ... pour l'école , ça va , mais ça pourait être mieux ! ils sont plutôt dans les plus faibles , on aura un bulletin aux vacances de noel , j'ai hâte car aucun contact avec la maitresse autrement .
fin janvier ils iront une semaine au ski , je suis tellement contente pour eux comme on ne part jamais en vacances . ils ont hâte !
Joey est adorable même si il affirme un caractère bien trempé ! la maitresse l'adore il est tres appliqué , notamment en graphisme , (l'inverse de marc et Maurice) il écrit tres bien pour un GS !

se soir je suis toute seule , sans mari (qui est parti aider un ami qui vend des sapins de noël et qui habite à 1h30 de route donc il dort là-bas )  et les mes 3 ptits sœurs sont chez mes BP car demain matin je pars au boulot à 6h30 ... ça fait bizarre

isabelle90:
Citation de: isabelle90 le 01 Décembre 2017 à 20:30:04

les mes 3 ptits sœurs

je voulais marqué evidemment "mes 3 ptits cœurs "  je n'ai qu'une seule sœur  ;D

angette:
Isa, bonne soirée!
Après la prise de tête de ce soir avec mon grand, j avoue que si une fée me proposait de me laisser seule une soirée, je la venererai!😁

♥ayaya♥:
Et moi seule....avec les filles !!!!!
R'né et Mylann sont dans la maison de campagne des parents du parrain de Mylann, avec des amis........les maisons de campagne et moi........vous connaissez  ;D ;D ;D
Du coup, on se fait un bon repas  pica*rd  ;D ;D ;D
Les filles adorent les mini hamburgers et oh surprise, ils en ont sortis des végétariens !!!!! J'ai pris les ours de purée de patate douce, et les batonnets de mozzarellea  :P
Demain, elles ont grs de 11h30 à 13 h ( j'ai failli zapper , j'y ai pensé tout à l'heure  8)), après , je les emmènerai dans notre....futur nouveau quartier !!!!!!! :)

Je raconte sur le fil d'Isasa, mais puisqu'il y a un peu de lumière ici, je vous raconte un peu ! ;)
Donc nous avons su hier midi que nous avions obtenu le logement !!!!!
Inespéré à Paris  ::)
Notre quartier préféré du 13 e , c'est dingue !!!! (on avait peur qu'on nous propose un jour un truc qui ne nous convienne pas, dans un coin craignos ( pas le droit de refuser, enfin si....mais après forcément, on est grillés !!!!!)

Par contre, je suis en panique totale.....
On signe mercredi matin ,et visite d'état des lieux d'entrée l'après midi......Donc ça va s'enchaîner !!!!!!!!!
Je pensais qu'on prendrait notre temps......(on est pas à la rue, et si on paye notre nouveau loyer dès décembre, je pense que ma BM nous fera cadeau du sien , elle n'est pas à ça près .....)
Mais R'né veut emménager de suite  :-\
J'essaie de lui faire comprendre qu'on doit prendre le temps de faire les aménagements qu'il nous faut ( pas de rangements , donc à réfléchir, on veut une cuisine aménagée, les peintures ( c'est refait, mais .........je ne veux pas de blanc  ;D)
Et ça me permet de garder un peu mon boulot, et de gagner quelques semaines d'hiver sur l'organisation pour emmener les enfants à l'école le matin.......
Bref.........

Ce soir, j'ai dit au père du bb qu'on avait le logement ( ils savent qu'on a eu une proposition en septembre...)
Au début, il me félicite genre génial, puis il me dit "justement , hier la crèche nous a appelé pour proposer une place en janvier, et on a refusé ! "
Et là j'ai vu sa tête moins cool........
J'ai dit " ah ? Je ne savais pas que vous aviez fait une demande ! "
Il me dit "oui, pour l'année prochaine !"
Ah ?
En gros ils ont fait la demande dès le début de notre contrat........J'ai moyen apprécié, j'aurais aimé savoir dès le début qu'ils comptaient me le retirer pour la 3 e année ......
Je lui ai dit qu'on pouvait peut être s'arranger, car je peux leur ramener à 16h45 tous les jours, vu que j'irai chercher mes filles à l'école !!!!! Et le récupérer quelques matins à 8h20 (la maman ne travaille pas tous les matins......)
Mais direct il m'a dit qu'il resterait 3 matins où ils ont besoin de 7h45.......

Je me dis que : soit je me mets un peu au chômage, soit je cherche un contrat enseignant genre 9h-16H  pour pouvoir gérer l'école ..........( ou 2 contrats du coup.......!)
Oui je sais , faudrait un sacré bol pour trouver ça  ;D 8)

Mon assistante sociale de secteur vient justement me voir lundi matin, j'y verrai plus clair peut être !

♥ayaya♥:
Isa : Il était temps que tu oses l'ouvrir face à ton mari !!!! Suis bien contente ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente