Crèche

<< < (3/4) > >>

Maman Dine:
Je vais être plus optimiste car mes filles n ont pas été très malades lors de leur entrée en crèche à 1 an ! La première annèe a la maison par contre a été marquè par des ottites pour l une et des bronchiolites pour l autre  :-X

Et j ai vraiment aimé toutes les activités auquelles elles ont participé ... bien plus qu a la maison c est claire et bien plus que mes grands qui sont allès chez des ass mat   ;)

IlyanaElouane:
Ah maman dine merci c'est vrai que chaque enfants est differents dans tous les domaines. Je vous tiens informé la semaine d'adaptation débute le 16 après midi

kranaud74:
Citation de: IlyanaElouane le 03 Janvier 2017 à 14:00:07

Ah ok cool. Oui moi mes enfants je sens que quand je suis pas là ils sont pas bien dort mal etc. J'ai fait l'expérience chez mes beaux parents quand je sortais faire du shopping en rentrant elle me disais ils sont pas dormis ce sont réveillés des que tu es sortis  (c'est fou) j'espère que ça va les aidez de ce point de vue là.

Après j'espère que ça va aussi les aider à trouver un rythme...

Oui pour le moment je pense pas à ce que je vais pouvoir faire de mes journées. Moi le ménage m'aide à décompresser

Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que le niveau des crèches a nettement évolué ces 5 dernières années.

IlyanaElouane:
C'est à dire évolué ? 
Moi les miens s'adapte bien je suis contente.

Ju350:
Super IlyanaElouane.  :D

Pour l'évolution je ne peux pas trop dire car il n'y a que 4 ans entre mon grand et mon bébé. Mais en dehors de deux trois choses pratiques je ne vois pas trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente