Crèche
IlyanaElouane:
Bonjour à tous,
Mes enfants de 4 mois entrent en crèche mi janvier.
J'aimerais savoir qu'elles ont vos expériences, est ce que cela vous a aidé? Avez vous vu du changement chez vos enfants ?
Dites moi tous.
Merci
Bonne année 2017
Ju350:
Mes singletons ont été tôt à la crèche, nés début mai (oui tout les deux) ils y ont été en septembre, pour eux je n'ai pas vu de changement. Par contre comme son grand frère mon petit dernier est plus ouvert vers les autres. Contrairement aux filles qui n'y sont allées qu'à deux ans. Après je pense que certes le caractère joue vis à vis de ce comportement, mais la crèche à bien aider à les ouvrir (pas qu'elles étaient fusionnelles, mais collé à papa/ maman). Ca leur à peut être aussi donné un rythme à mes singletons, mais vu que T nous fait des cauchemars en se moment on s'en rend surement moins compte maintenant. :P
Par contre pour moi ça à été vital pour mon petit dernier, car avec lui il y avait les filles qui passent une année à la crèche avant de commencer l'école. Avoir deux jours à moi par semaine m'a fait énormément de bien. Car même faire du ménage devient plaisant. ;)
IlyanaElouane:
Ah ok cool. Oui moi mes enfants je sens que quand je suis pas là ils sont pas bien dort mal etc. J'ai fait l'expérience chez mes beaux parents quand je sortais faire du shopping en rentrant elle me disais ils sont pas dormis ce sont réveillés des que tu es sortis (c'est fou) j'espère que ça va les aidez de ce point de vue là.
Après j'espère que ça va aussi les aider à trouver un rythme...
Oui pour le moment je pense pas à ce que je vais pouvoir faire de mes journées. Moi le ménage m'aide à décompresser
Azerty:
4 mois pour commencer c'est bien, ils s'adaptent assez bien à cet age là.
Par contre janvier....avec le froid, les épidémies qui courent , c'est moins top.
Ils vont y aller tous les jours? Tu reprends le boulot?
IlyanaElouane:
Coucou azerty,
Oui tous les jours c'est dans l'optique de reprendre un travail je doit me remettre à rechercher car j'étais en intérim. J'ai pas eu le choix car j'ai le droit qu'à 1 avenant au contrat crèche par an donc on a choisi de faire un contrat pour tous les jours de 8h à 17h. Mon mari a des horaires décalé chaque sémaine.
Et oui je sais que c'est un nid à microbes mais bon. ..
Navigation
[#] Page suivante