Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
Sabeth:
Courage les filles! C'est vrai que les jumeaux, ce n'est pas évident... Nad c'est normal d'avoir des baisses de moral, avec la fatigue c'est redoutable, il m'arrive aussi de m'énerver, d'en avoir marre, de craquer...et de culpabiliser ensuite...
l y a des jours plus faciles que d'autres, je trouve. Mais c'est vrai que le fait d'avoir deux bébés en même temps donne l'impression de ne jamais avoir de répit. Comme toi Saumonvert j'en ai toujours un dans les bras...Je confirme, l'écharpe aide beaucoup ici aussi. Et heureusement, notre grand est adorable, cela nous facilite la vie, mais du coup j'ai l'impression de prendre moins de temps pour lui et ça me peine parfois, même si je fais bien attention à ménager des petits moments tous les deux.
Avec le froid on sort peu, du coup. J'ai l'impression de vivre en vase clos, j'irais bien me balader avec les bébés mais c'est une telle logistique pour les sortir que seule c'est impossible.
Pour l'instant les nuits ne sont pas si mal et les bébés font presque 5h d'affilée de temps en temps, ça change la vie de pouvoir un peu récupérer. Par contre Anton pleure beaucoup, il a des coliques, c'est parfois dur même si ça va mieux depuis une séance chez l'ostéopathe.
Je continue à allaiter Anton et à tirer mon lait pour Eliott (il a quelques biberons de LA tout de même), j'essaye de le remettre au sein mais son frère est tellement demandeur que ce n'est pas évident de trouver le temps pour ça. On verra combien de temps je tiens comme ça...
J'ai aussi quelqu'un qui vient nous aider pour le ménage, subventionnée par la CAF, cela nous aide beaucoup. Et heureusement que mon homme est très présent, aide beaucoup et peut emmener le grand à l'école!
Voilà pour les dernières nouvelles, il y a donc des hauts et des bas comme vous toutes!
MagaliK:
Slt les filles! Je vois que nous sommes toutes débordées et n'avons plus le temps de poster...
La fatigue est bel et bien installée nous sommes de vraies machines! Lors d'une consult pmi la puer a osé dire que j'avais des automatismes et qu'il ne fallait surement pas qu'elle me déstabilise😠
Ma soeur m'a demandé de ne pas me plaindre sinon j'allais passer pour une mère incompétente... "on a tous eu des enfants on sait ce que c'est!"
Sinon les petits poussent bien ils ont trouvé leur rythme malheureusement décalé et n'ont toujours pas décidé à faire leur nuit 😠😠
Je suis en direct du service de pédiatre où Achille est hospitalisé pour bronchiolite depuis 2h...
leti63:
Oh zut Mag plein de courage et j espère qu il sera vite guéri
Pas sympa ta bs de dire ça, oui on les a voulu nos bb cela n empêche que c très difficile 2 bb en meme temps, laisse lui 1 journee elle changera d avis peut être!
Moi aussi c hard autant le 1er mois s etait cool que là avec la fatigue g pas trop le moral...le soir c coliques et bras ! Je suis sorti samedi soir, resto avec mes collègues et ils ont bcp pleure mon mari en pouvait plus et du coup je culpabilise
Faut espérer que d ici qlq mois ça sera plus facile, l espoir motive !!!
Dites vous avez eu prime naissance ? Peut etre pour les bb nés en novembre.
Car je pensais l avoir en février mais pas annonce sur mon compte café. C est galère en attendant
Victoire24:
Coucou les filles
Je prends enfin le tps de vous écrire
Je vois que l on a toutes des baisses de moral
Ici c'est pk je culpabilise énormément de ne pas pouvoir m occuper autant d elles comme j'avais pu le faire pour ma grande , jai l impression que le temps me fil entre les doigts !!! Elles ont déjà 2 mois et je n au rien vu passer .
Effectivement deux bébés à gérer ce n est pas évident mais jai la chance qu elles ne pleurent pas bcp sauf la nuit
Anna nous a fais ces nuit 15 jours et la elle ne les fais plus Sa soeur ne les a jamais fais mais contrairement à Sa soeur elle a la sucette et pleure quand elle la perd donc entre les bibs et les pleurs la nuit dernière je me suis levée une 15 ene de fois .... En plus ma grande et mois avons la grippe alors je vous laisse imaginer mon état de fatigue .
Mag comment vas ton Loulou ?
Courage les filles
Nad57:
Un petit coucou vite fait
On court toutes après le temps!!
Ici ça commence à aller mieux!
Faut dire que je sors un peu, lol!!
J'emmène mon grand au ping pong, et papa s'occupe des petits!!
Et je confirme on est de vrai machine de guerre rempli d'automatismes!
Evann commence à faire ces nuits, enfin on dirait!! Et Aaron pas encore, mais ça se rallonge aussi!!!
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de saumonvert?
Mag, comment va ton loulou??
Ici aussi on a eu des microbes, mais juste des rhino pour les petits, trachéite pour le grand et laryngite pour moi! Mon homme a du faire un mixte!!
Du coup les vaccins ont été décalés... on va voir pour les faire la semaine prochaine!!
Bisous à toutes
Et on tient le bon bout 😉
On les aime nos petits boulets!! Oui c'est comme ça que je les appelle par moment vu que je ne peux rien faire, qu'il y en a toujours un dans les bras ou presque!! 😂
À tout bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente