Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches

<< < (4/11) > >>

MagaliK:
C'est quoi une tisf saumonvert??
Bon ben je vois qu'on est toutes dans la même situation avec très très peu de sommeil!! Ça me rassure... Mais c'est vrai que je trouve ça super dur, il m.arrive même certains jours de regretter...

leti63:
Bonjour et merci !!

Super organisation sSaumonvert.C vrai que c chaud avec 4 enfants ! Je confirme !!!
Et encore ca va ns sommes 2 et  mon mari participe bcp.

On va chez le pediatre a 12h car ils sont enrhumes depuis plus d 1 semaine et ils commencent a tousser.....on fait bien les lavages de nez et surtout aspiration mais trop peur de la bronchiolite....donc voir comment il trouve les poumons si on peut éviter que cela empire.

Faut que je tel aussi pour savoir a combien ce ns reviendrait pour ménage ou ISF

C normal Mag d avoir ce genre de sentiment, c tellement dur le rythme, n hésites pas a en parler

saumonvert:
Une tisf c'est une " travailleuse familiale " c'est une personne paye en partie par la caf et toi qui peut aider aussi bien pour t'occuper des enfants / les récupérer à l'école / aider aux repas et aussi pour le ménage quotidien ...
avec des jumeaux tu peux en bénéficier pendant 1 an ( moi je passe par une association qui s'appelle admr ).
C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé car je ne connaissais pas avant mais la avec mes 4 loulous j'apprécie cette aide ! Et puis aussi comme ça je peux voir un adulte dans la journée car c'est dur de rester enfermée toute " seule " toute la journée ... vivement le printemps

Tu as raison leti de les emmener chez le médecin pour te rassurer , moi aussi ils ont été enrhumes plus de 2 semaines et j'avais trop peur que ca retombe sur les bronches !
mais on commence à en voir le bout ! Courage 😉

Sabeth:
Je passe en vitesse les filles...
Cela me rassure de voir qu'on en est au même stade. Dur dur le rythme des journées.
Je repasserai pour vous donner des nouvelles plus complètes dès que possible. Tout va bien mais je suis épuisée, et les débuts d'allaitement ont été compliqué, j'ai donc un des bébés en mixte et l'autre en exclusif, et je tire mon lait, ce qui demande une certaine organisation.
Une amie qui a eu des jumeaux m'a dit que ça s'arrangeait pas mal passé les 3 mois, j'espère que ce sera le cas.
Bonne année et courage à vous à toutes :)

MagaliK:
Seulement 1/3 de passé alors sabeth!  ;)

Je reviens vers vous pour la tisf... J'ai tel à la caf j'ai le droit pour 6mois et pour 11€86 de l'heure.
Bonne journée et surtout bon courage 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente