Hello les Girls !
Je viens de me faire un méga petit déj' sur la terrasse. Trop agréable
Merci pour vos réponses pour l'après avec les bébés
J'ai encore une dernière question, j'ai vu que le congés parental c'était rémunéré 390€ par mois. C'est par bébé ou juste au mois ?
Malta : tu fais quoi comme études ?
De mon côté, on avait prévu tous les 2 de reprendre le travail. Enfin mon homme n'a jamais envisagé de prendre de congés parental et moi j'ai prévu de reprendre le boulot au mois de Janvier à la fin de mon congés maternité.
Sauf que pour le moment, je n'ai pas eu une seule place en crèche ou MAM, toutes celles à côté de chez moi sont complètes jusqu'en septembre 2018 pour le moment. Donc il va falloir qu'on regarde les assistantes maternelles, mais... on n'en a pas du tout envie
Et puis on a eu des tarifs de crèche par rapport au micro-crèche privée et ... ça pique niveau budget. Donc j'essaye de voir si c'est plus rentable de rester à la maison ou de les mettre en garde quand même. Mais bon la CAF et tout c'est pas très clair
Kilina : c'est un berger allemand mon gros toutoune. Il a 3 ans et demi. Et comme ton chien, il adoooooore l'eau. Dès qu'on va sur les bords de loire, vu qu'il y a plein de descente de bateau, il fonce ! Enfin ça va j'ai réussi à le calmer là dessus, maintenant il s'arrête, regarde l'eau, me regarde, regarde l'eau, me regarde et attend que je dise "allez vas y" Mdr. Et l'eau de mer pareil, de toute façon lui dès que c'est de l'eau... !
Pas cool que tes BP n'aient rien prévu chez eux pour quand vous venez avec les petits. Moi je les ai briefé et mes parents aussi ^^Je leur ai fait comprendre qu'on n'allait pas faire un déménagement à chaque fois qu'on irait quelque part, qu'avec des jumeaux il allait falloir optimiser l'espace, mais bon que pour chez les parents on savait que ça ne poserait pas de problème ils prévoiraient surement de quoi faire dormir les petites :p (oui oui tout en finesse ! Mdr)
Benita : cool pour les pyjamas. Et 6 de plus ! Moi j'ai fait le point, il faudra surement que j'en rachète en 1 mois, mais pour le moment je vais attendre les soldes
J'en ai quand même quelques uns. Et surtout, j'ai pleiiiiin de bodys (suite au passage de ma belle soeur) donc avec la chaleur qu'il fait pour le moment, ça sera peut être le principal vêtement utilisé
On verra
Bon courage pour le ménage et pour ta prépa de chili
Monoi ; j'ai fait comme toi ce matin > épilation ^^
Passe une bonne journée avec ta soeur. J'espère que l'aller retour au métro ne va pas trop t'épuiser
Courage avec ta démarche de petite mamy !!! ahahaha (on en est toutes là
)
Malta : alors tu as trouvé ce que tu allais cuisiner ?
Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Une belle journée ensoleillée de glandouille et cuisine ?
Morgane : bon monito avec ta SF. J'espère que ça ne te fera pas trop contracter
Et puis sinon bon Rolland Garros
On ne te demande pas ton programme :p
Vanet : ça fait plaisir de te lire
C'est bien tu t'accroches et les bébés aussi. Encore un peu de patience !!!
Vivement les 28SA pour savoir où ça en est tout ça.
C'est cool pour les achats. Tu as pris quelle poussette du coup ?
Bon sinon les filles, ce matin le drame.
J'étais super contente d'avoir réussi à éviter les vergetures sur le ventre jusqu'à maintenant. Puis, j'ai eu le malheur de faire demi tour devant mon grand miroir. Et...j'ai vergetures sur les FESSES !!!!
La crise !!!! Mdrrr Du coup j'ai noyé mes fesses de crème (comme si ça allait leur changer la vie ^^)
Voilà mon aventure du matin
Et sinon aujourd'hui, ba... Glandouille ! Et en fin d'aprèm j'ai une copine qui passe avec son petit bonhomme me faire un coucou. Mais aujourd'hui c'est méga repos pour la journée de demain
Faut que je sois en forme !
Bonne matinée les filles !