01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:29:06
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 125019 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 30 Mai 2017 à 19:18:27 »

Re coucou les filles !

Malta : comme tu disais, les journées sont... CAAAAALMES ! Clin d'oeil
J'espère que tes contractions vont passer. Ca m'a fait pareil hier après que ma SF soit passée pour le monito.
Puis ça s'est calmé. Par contre au moindre effort maintenant, c'est parti : ventre tout dur ! Fatigant... Roulement des yeux
C'était bien ta séance d'acupuncture ? C'est à la maison aussi ou tu vas ailleurs ?

Kilina : la chance pour ton toutou qu'il soit si bien éduqué. Le mien l'est, mais... pas sur les 100 premiers mètres à sortir de la maison  Mdr
En gros une fois sur les bords de la Loire tu peux le lâcher il revient au pied et tout, mais à sortir de la maison, il est tellement heureux qu'il est complètement fou et saute dans tous les sens, trop pressé d'aller courir sur les bords de l'eau. J'ai tout essayé au niveau de l'éducation mais rien à faire, il pète un câble d'enthousiasme  Clin d'oeil Il finira bien par s'assagir avec le temps. Et puis le souci c'est aussi qu'il y a pleins de chats dans mon quartier donc j'ai pas envie qu'il parte en courant après l'un d'entre eux.
Tu pars juste une semaine chez tes parents ou plus longtemps ? Tu emmènes ton gros toutoune aussi ? Malta a raison, l'organisation après avec les 3 loulous + le chien. Un vrai déménagement ! ^^

Benita : cool pour ta virée chez Gemo. Tu y es allée toute seule ou avec ton mari ?
Tu as pris plusieurs pyjamas du coup ? Sourire
Je ne connais pas ta série sur le 6, je vais regarder ça m'intrigue (et j'ai plus rien à regarder non plus  )

Morgane : t'es à fond devant Rolland Garros ? Clin d'oeil

Monoi : alors cette crème au chocolat ? Tu l'as faite finalement ? 

De mon côté, journée calme (encore!).
Ce matin j'ai fait un brin de ménage (coup de balai partout en bas, y avait trop de poils de chien et chat partout) + nettoyage de la cuisine.
Et cet aprèm ma maman est passée pour le gouter Sourire (elle avait ramené des tartelettes aux fraises ! Miam !). On a papoté et elle m'a mis du vernis sur les ongles de pieds (impossible à atteindre pour ma part, j'ai lâché l'affaire  ) Et elle m'a ramené tous les vêtements des bébouzettes tout bien repassé. Trop mignonne ma maman Clin d'oeil
Et là mon homme est parti faire 2/3 courses pour acheter de quoi manger avec l'ananas que j'ai acheté à la ferme Clin d'oeil

Tiens, j'avais une question, ou plutôt une discussion à ouvrir Clin d'oeil ! A propos de l'après, quand les bébés seront là.
Vous avez prévu de reprendre à travailler à l'issu de vos congés maternité ?
Si oui, vous allez opter pour quel mode de garde ? Vous avez commencé à chercher ?
Si non, vous prenez un congés parental ? Comment on sait combien c'est rémunéré ?
 Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais m'allonger un peu avant que monsieur revienne, ça contracte quand je reste assise à taper sur l'ordi (c'est chiant !).
A tout à l'heure les poulettes  Tire la langue
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 30 Mai 2017 à 20:01:38 »

Coucou manue !

Oui j'ai pris 6 pyjamas !!! Et je ne conduis plus depuis que j'ai du être alitée donc mon homme est toujours avec moi en balade !
Pour la série, elle passe le dimanche soir sur teva et donc en redif sur teva et m6. C'est sympa, la nana est un peu fofolle 😵

concernant l'après, je vais prendre un congé parental jusqu'au 31 août 2018. D'après le simulateur de la caf, je vais pouvoir prétendre à 1000€ environ du fait que je prends le congé majoré puisque moins d'un an au lieu des 2 autorisées. Du coup ils paient d'un coup les 2 ans mais sur 1 an. Ça va être dur financièrement... Mais dans tous les cas, ça le sera... Perdre en salaire ou payer la crèche pour 2... On le constatera au moment donné ! Enfin j'avais quand même envie de profiter de mes loustics un petit peu 😍😍😍
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 30 Mai 2017 à 20:54:57 »

re,

dégoûtée j'avais écrit un message et pensé l'avoir validé donc éteint l'ordi, mais en fait non ... 
bref, c'est reparti

Morgane cool pour ton levé à 10h 40 comme ça la matinée passe vite et peu de temps à attendre avant ta session tennis.

Malta sympa ta journée. Tu me donnes vraiment envie de tenter l'acupuncture à l'occasion, en plus j'ai un contact pas loin de Lyon. Pour les contractions va falloir qu'on s'habitue ! Je crois que je commence aussi à en avoir de plus en plus, pas douloureuses du tout mais ventre très souvent dur. J'en parlerai vendredi à la sage femme.
Pour la cuisine d'extérieur c'est vraiment top car la terrasse est couverte donc pas besoin de tout ranger en cas de pluie. Et surtout le gros plus, ça évite de crever de chaud quand on cuisine et de réchauffer l'appart.

Kilina ton toutou à l'air tout gentil. Ta maman devait être toute fière de repasser les jolis vêtements 
ça y est la crème au chocolat est dans le frigo. Maintenant faut attendre demain pour tout manger. Si c'est bon la recette sera adoptée car hyper rapide et facile.
Mes BP arrivent dans 28 jours. On prépare l'appartement progressivement car il faut réaménager l'appartement. Cet après-midi j'ai posé un nouveau joint autour de la baignoire, maintenant c'est tout propre. Chéri avait ramené une sorte de joint adhésif, trop bien car en moins de 10 min c'est fait et en plus pas besoin d'attendre pour prendre une douche.
Bon préparatif de ton séjour chez tes parents. Tu vas bien en profiter.

Benita super pour tes achats chez Gémo. Je trouve qu'il y a de jolies choses là bas et les pyjamas en velours sont tout doux. Pour tes pieds c'est certainement dû à la prise de poids mais aussi au changement de point de gravité ce qui modifie les points de pression que tes pieds supportent. (suis suivie depuis 15 ans pour des problèmes de pieds)
Tu peux tenter d'aller chez un podologue qui te prescrira surement des semelles orthopédiques pour la fin de la grossesse. A savoir que la sécu rembourse quasiment rien donc bien se renseigner sur la potentielle prise en charge de la mutuelle.

Manue, elle est gentille ta maman de t'apporter une tartelette et pour la pose du vernis. Nous aussi ce soir c'était ananas en dessert.

Pour l'après congés maternité, ici ça sera congé parental 2 ans pour moi et chéri envisage de prendre 1 an à confirmer sur le moment s'il veut toujours et ce que ça va donner financièrement (il gagne un peu plus que moi).
On a regardé et financièrement il y a très peu de différence si je bosse ou pas. Car 2 bébés à la crèche de mon boulot, il y en a pour un peu plus de 1000 euros ! Donc au final je préfère m'occuper de mes bébés. Pour la CAF j'avais regardé vite fait mais vais refaire simulation avec mes derniers revenus car avec l'arrêt maladie plus de prime.

Demain ma sœur vient me rendre visite, trop contente. Par contre je dois aller la chercher au métro, j'espère que bidou ne va pas trop contracter.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 30 Mai 2017 à 21:18:01 »

Manue, mais tu ne fais que de manger des fraises! Miam, j'en ai mangé une seule fois cette été pour l'instant!
Pour l'acupuncture, c'est proposé par la maternité, et c'est bien parce que tout est pris en charge ( sinon quand je la voyais en libéral, ,je payais 10 euros de ma poche, ça reste raisonnable). Elle me fait des points d'acupuncture en fonction de mes besoins, et là c'est surtout pour avoir un bon sommeil!

Benita, je n'avais jamais entendu parler du congé majoré! Ca ne se fait peut être pas dans toutes les CAF....la mienne ne me l'a pas evoqué. Nous aussi ça va être chaud financièrement, mais je crois que ça va être un peu le cas pour toute...

Monoi, tu as fait ta crème avec un lait d'amande ou un truc comme ça? C'est pas trop liquide?
Le metro est loin de chez toi?? Il va falloir partir tôt pour arriver avant ta soeur

C'est bon pour moi, après une grosse heure de contraction toutes les 3 minutes, elles se sont arrêtées, ouf. Ca tombe bien, j'avais pas trop envie de retourner à la mater...

De notre coté, niveau garde, je reprends le travail à la fin de mon congé maternité ( je suis encore un peu étudiante et il faut bien que je les finissent un jour ces études!!). Mon conjoint prend son congé paternité fin aout ou septembre et enchaine direct avec un congé parental de 1 an (donc on sera tous les deux à s'occuper des bébés de septembre à fin décembre normalement  Sourire Sourire). On aimerait les mettre un jour en crèche en janvier 2018 pour que mon chéri puisse un peu souffler et que les petits voient d'autres enfants, et en septembre 2018, on retravaillera probablement tous les deux. Pour les crèches, j'ai ouvert les onglets...mais je ne les ai pas encore contacté! Il faut que je m'active parce que pour janvier ça va faire short!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 30 Mai 2017 à 23:18:20 »

Coucou les filles,

Malta oui la visite dans deux semaines je la ferait en fauteuil c'est sur et c'est à 18h donc mon homme pourra venir avec moi et surtout conduire lol
Jte comprend trop pour les contractions ça m'avais fait pareil la semaine derniere avec la SF presque pas de contractions et laprés midi ça n'a pas arrété. Tant mieux si le spasfon à fait effet Sourire

Kilina pareil trop deg pour the island! snif :p Moi la semaine j'avais trois rdv c'etait the island, Kohlanta comme toi et le mardi soir c'est la serie l'arme fatale je kiff :p
Bon courage pour la préparation des  valises chez tes parents :p

Benita super pour les bonnes affaires chez Gemo -50 c'est sur que ça vaut le coup!
Bon par contre pour tes douleurs aux pieds c'est moins top, heureusement que tu ne marches plus beaucoup Clin d'oeil
Je prend note de ta serie car j'en aurai besoin aprés Roland Garros  Tire la langue

Manue super pour la visite de ta maman avec sa tartelette aux fraises miam! Tu as ms quelle couleur à tes pieds?
Pour l'aprés ici se sera non renouvellement de mon CDD donc indemnité de pole emploi car la nounou nous couterait 672 euros de notre poche par mois à peu prés donc bon...
Sinon j'ai eu le retour de la creche de la ville aujourd'hui, pas de place pour mes loulous en septembre, je suis sur liste d'attente. Donc autant dire que je fais bien de m'arreter.

Monoi super pour la visite de ta soeur demain Sourire Pourquoi tu dois aller la chercher? elle ne connait pas la route ou c'est trop loin de chez toi? J'espere aussi que tu ne vas pas trop contracter.

Ici bah rien hein :p Roland Garros comme prévu Clin d'oeil J'ai toujours autant de contractions, je commence à m'y faire lol
Demain ma SF vient pour le monito Clin d'oeil

Passez une bonne nuit les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 31 Mai 2017 à 00:11:33 »

Un petit coucou de ma chambre d'hôpital.....
Les journées sont terriblement longues!!!!
Niveau santé ca va!ils sont contents car mes analyses de sang commencent a être mm meilleur....ma tension remonte autour de 9!!!!!
J'attends patiemment les 28sa pour le prochain contrôle col ,+ croissance!
Les contractions commencent à se réinstaller depuis 2 ou 3 jours donc ils attendent le monito de demain pour refaire une cure de tractotyl si besoin.
Au final moi je trouve que la situation est assez stable......on avance jour après jour et on essaie de garder le moral!!!!!!!

Ça y est nous avons acheté la poussette!!!!!ca commençait à me stresser d'être bloquée ici et de ne rien avoir du tout à la maison!!!du coup j'ai acheté pleins de petits pyjamas ,bodys et autres nécessités!
Mon mari est allé avec ses parents essayer la poussette en magasin pour vérifier la place dans notre coffre !!!!!et ensuite on l'a trouvé sur ke bon coin ......

Bon repos à toutes!!!!
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 31 Mai 2017 à 08:39:21 »

Bonjour Bonjour!

Vanerdam, superbes nouvelles! Te voilà à 27 SA maintenant, ça avance doucement mais surement!
J'espère que les contractions qui réapparaissent ne vont pas s'intensifier...Ils peuvent te faire combien de cure de tractocyl si besoin?
Vivment la semaine prochaine que tu puisses revoir tes petits bouts!
Et continue bien tes petits achats, ça occupe et ça fait plaisir!

Bon monito pour aujourd'hui Morgan!

Moi, j'ai envie de cuisiner aujourd'hui.... je ne sais pas encore quoi! Mais je vais chercher de l'inspiration!

Bonne matinée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 31 Mai 2017 à 08:52:24 »

Coucou les filles,

Bien dormi? Ici un seul levé   et réveillée à 6h donc plutôt bien. Ai traîné au lit jusqu'à 8h et là petit déjeuner en même temps que je vous écrit.

Malta comme tu dis financièrement va falloir se serrer la ceinture sur certaines choses notamment les loisirs mais on va toutes y arriver.
Tu fais quoi comme études ? Courage pour la fin ça ne va pas être facile avec les petits

Pour la crème chocolat oui j'ai utilisé 20cl de crème d'amande (une première avant je prenais crème de riz) et 10 cl de lait d'amande, 3 jaunes d'œufs, 100g de chocolat et 25 g de sucre. Puis 20 min au four à 180 °C.
C'est vrai que la pâtisserie avec la crème ou lait végétal est plus liquide, mais c'est aussi plus léger. Sinon il y a la crème coco qui a exactement la même texture que la crème fraîche, parfait pour les tartes au chocolat  
Bonne cuisine pour aujourd'hui

Morgane effectivement préférable de faire la visite en fauteuil, bien plus confortable pour toi.
L'arrêt de métro n'est pas très loin, en temps normal moins de 10min mais là je vais prévoir 15 min hihihi.
C'est la 1ère fois que ma sœur ne vient pas en voiture, du coup elle ne connaît pas du tout le chemin. A mon avis on fera une pause car aller retour d'un coup ça me paraît beaucoup (ai l'impression d'être une mamie)
Bon Roland Garros cet après midi

Vanetdam, super tu tiens le coup   Ton petit Leny s'est décidé à t'écouter et te laisser "tranquille" quelques jours  Clin d'oeil
Génial pour les achats, ça doit vous faire du bien à ton mari et toi de pouvoir enfin préparer l'arrivée de vos trésors. Et puis le shopping des bébés c'est bon pour le moral, le mieux c'est de déballer les colis   et admirer pendant de longues minutes ces mignons petits body et pyjamas
Courage courage jusqu'au 28 sa

Vais m'activer un peu pour balayer la cuisine et m'épiler les jambes pour pouvoir mettre une robe, complètement oublié hier.
Chéri a rangé un peu l'appart hier donc repos jusqu'à l'arrivée de ma sœur

Courage à toutes pour les contractions

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 31 Mai 2017 à 09:42:19 »

Bonjour à toutes,

Contente d'avoir de tes nouvelles vanetdam ! C'est encourageant, tu es sur la bonne voie même si le chemin semble très long... Et super pour la poussette, c'est sur que les achats font du bien au moral et ça rend tout si réel !!!

Ici j'ai passé une bonne nuit même s'il a fait encore bien  chaud mais ce matin j'ai remarqué qu'il avait quand même plu cette nuit donc un peu d'humidité... C'est déjà ça !
Mes petits bonhomme sont déjà en action ! Ça gigote !!! Demain je serai à 30sa !!! Encore 7 semaines et ça sera bon !
Aujourd'hui je dois préparer un Chili 🌶 j'adore même s'il fait chaud... Mais vous inquiétez pas, je le fais au cookeo, j'ai jamais été une as en cuisine... Cette machine fait des merveilles pour notre quotidien ! Et je dois faire un peu de ménage aussi... Ça va être dur car la motivation n'est pas au rendez-vous... Allez du courage !!!

Gros bisous et bonne journée à vous !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 31 Mai 2017 à 10:41:15 »

Coucou les filles  Sourire

Malta oui je me rend compte déjà avec tout ce que je doit prendre juste pour ma fille, alors avec les juju en plus je vais devoir louer un camion de déménagement  ! Surtout que je doit prendre le lit parapluie avec toutes nos affaires et le gros toutou , heureusement mes parents on enfin investi dans une chaise haute,  mais j'aimerai aussi qu'ils investissent dans un lit parapluie car c'est un peu chiant de le trimballer . Le pire c'est chez mes BP on doit tout ramené car ils n'on rien chez eux , c'est un peu chiant d'avoir l'impression de déménager pour une semaine , on arrive surchargé chez eux , et avec les juju ça va être encore plus la galère. ... on a une Renault scénique,  le coffre et grand , mais une fois ma poussette double dans le coffre , c'est vraiment trop juste . Je réfléchi sérieusement à une voiture soit 7 ou 9 places, surtout que tout les ans on compte partir en vacance , la scénique ça va être trop juste , c'est pas possible . Avec tout le matériel camping et les affaires de tout le monde on va galèrer  .

Benita super la promo gemo , ils la font souvent je me souvient en avoir profité pour ma fille  Clin d'oeil. Leur pyj sont trop mignons  Sourire. Fait doucement avec le ménage quand même ,'et bon Chili  Sourire

Manue oui j'ai de la chance,  j'ai vraiment un toutou en or , il est très calme , et très obéissant  Clin d'oeil.  Il connaît parfaitement les ordres de base, plus quelques petits ordre délire comme fait le mort, va chercher ta laisse etc ... c'est quoi comme race ton chien ? Il a quel age ? Il aime bien nager quand tu te promène en bordure d'eau ? Moi c'est un fou il saute dans l'eau sans vérifier qu'elle est bonne  , il aime juste pas trop l'eau de mer , il va y aller si on lui jette un jouet,  mais il ira pas de lui même,  il préfère surveiller nos serviettes pendant qu'on va se baigner  .

Monoi 28 jours ça va arriver vite mine de rien, vous avez raison de préparer leurs arrivé en avance , ça évite de le faire avec précipitations  Clin d'oeil. Profite bien de ta journée  Clin d'oeil.

Vanetdam super pour les analyses de sang, même si c'est embêtent tes contractions ... Courage les 28sa se rapprochent, tu va pouvoir avoir un point sur ton col , et voir si il y a de l'amélioration  Clin d'oeil. Super pour tout vos achats , alors vous avez choisi quel modèle de poussette ?

Morgane bon Roland Garros et j'espère que ton monitoring va être bien. Les contractions je pense que maintenant on en est toutes sujettes , on va devoir faire avec , en espèrent quelles ne jourons pas sur le col  Clin d'oeil

Bon moi nuit Catastrophique,  ma fille c'est réveillé à 0h (cauchemar ) donc j'ai du la calmer (ça m'a pris au moins 30min 😫😪), et je suis repartie au lit , elle a ''parlé'' dans son lit jusqu'à 2h du mat  . En plus de ça mon chéri m'a fait une séances de ronflements intensif,  . Jai'eu des phases de sommeil de 20 min de sommeil par heure , jusqu'à mon insomnie à 6h , donc je suis bien crevé. .. aujourd'hui mon frère repasse après son travail, il va me donner un coup de main pour le ménage , car je veux pas partir une semaine avec une maison pas propre ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 31 Mai 2017 à 11:06:22 »

Hello les Girls !

Je viens de me faire un méga petit déj' sur la terrasse. Trop agréable Sourire

Merci pour vos réponses pour l'après avec les bébés Sourire J'ai encore une dernière question, j'ai vu que le congés parental c'était rémunéré 390€ par mois. C'est par bébé ou juste au mois ?

Malta : tu fais quoi comme études ?

De mon côté, on avait prévu tous les 2 de reprendre le travail. Enfin mon homme n'a jamais envisagé de prendre de congés parental et moi j'ai prévu de reprendre le boulot au mois de Janvier à la fin de mon congés maternité.
Sauf que pour le moment, je n'ai pas eu une seule place en crèche ou MAM, toutes celles à côté de chez moi sont complètes jusqu'en septembre 2018 pour le moment. Donc il va falloir qu'on regarde les assistantes maternelles, mais... on n'en a pas du tout envie Triste
Et puis on a eu des tarifs de crèche par rapport au micro-crèche privée et ... ça pique niveau budget. Donc j'essaye de voir si c'est plus rentable de rester à la maison ou de les mettre en garde quand même. Mais bon la CAF et tout c'est pas très clair Clin d'oeil

Kilina : c'est un berger allemand mon gros toutoune. Il a 3 ans et demi. Et comme ton chien, il adoooooore l'eau. Dès qu'on va sur les bords de loire, vu qu'il y a plein de descente de bateau, il fonce ! Enfin ça va j'ai réussi à le calmer là dessus, maintenant il s'arrête, regarde l'eau, me regarde, regarde l'eau, me regarde et attend que je dise "allez vas y" Mdr. Et l'eau de mer pareil, de toute façon lui dès que c'est de l'eau... ! Clin d'oeil
Pas cool que tes BP n'aient rien prévu chez eux pour quand vous venez avec les petits. Moi je les ai briefé et mes parents aussi ^^Je leur ai fait comprendre qu'on n'allait pas faire un déménagement à chaque fois qu'on irait quelque part, qu'avec des jumeaux il allait falloir optimiser l'espace, mais bon que pour chez les parents on savait que ça ne poserait pas de problème ils prévoiraient surement de quoi faire dormir les petites :p (oui oui tout en finesse ! Mdr)

Benita : cool pour les pyjamas. Et 6 de plus ! Moi j'ai fait le point, il faudra surement que j'en rachète en 1 mois, mais pour le moment je vais attendre les soldes Sourire J'en ai quand même quelques uns. Et surtout, j'ai pleiiiiin de bodys (suite au passage de ma belle soeur) donc avec la chaleur qu'il fait pour le moment, ça sera peut être le principal vêtement utilisé Clin d'oeil On verra Sourire
Bon courage pour le ménage et pour ta prépa de chili Sourire

Monoi ; j'ai fait comme toi ce matin > épilation ^^
Passe une bonne journée avec ta soeur. J'espère que l'aller retour au métro ne va pas trop t'épuiser Clin d'oeil
Courage avec ta démarche de petite mamy !!! ahahaha (on en est toutes là Clin d'oeil)

Malta : alors tu as trouvé ce que tu allais cuisiner ?
Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Une belle journée ensoleillée de glandouille et cuisine ? Sourire

Morgane : bon monito avec ta SF. J'espère que ça ne te fera pas trop contracter Clin d'oeil
Et puis sinon bon Rolland Garros Sourire On ne te demande pas ton programme :p

Vanet : ça fait plaisir de te lire Sourire
C'est bien tu t'accroches et les bébés aussi. Encore un peu de patience !!!
Vivement les 28SA pour savoir où ça en est tout ça.
C'est cool pour les achats. Tu as pris quelle poussette du coup ? Sourire

Bon sinon les filles, ce matin le drame.
J'étais super contente d'avoir réussi à éviter les vergetures sur le ventre jusqu'à maintenant. Puis, j'ai eu le malheur de faire demi tour devant mon grand miroir. Et...j'ai vergetures sur les FESSES !!!! La crise !!!! Mdrrr Du coup j'ai noyé mes fesses de crème (comme si ça allait leur changer la vie ^^)
Voilà mon aventure du matin Clin d'oeil Et sinon aujourd'hui, ba... Glandouille ! Et en fin d'aprèm j'ai une copine qui passe avec son petit bonhomme me faire un coucou. Mais aujourd'hui c'est méga repos pour la journée de demain Sourire Faut que je sois en forme !

Bonne matinée les filles ! Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 31 Mai 2017 à 11:33:51 »

Manue à oui c'est effectivement un gros toutou  .  Le mien a fêté ses 4 ans le 4 mai  Souriant, c'est un croisé labrador-berger allemand , même si je trouve qu'il ne ressemble pas trop à l'un ou à l'autre en particulier,  sauf la couleur sable du labrador  Clin d'oeil.  Pour mes parents c'est pas encore trop grave qu'ils n'est pas de lit , car c'est vrai que c'est exeptionnele qu'on dorme chez eux (ils habitent à 20 min de chez nous) , mais bon pour les siestes c'est quand même plus pratique que la poussette... Et ils on quand même finis par investir dans une chaise haute , c'est déjà ça . Mais chez mes beaux parents qui habitent à 3h de route , il n'y a rien , je doit tout prendre , et faire manger ma grande dans sa poussette , c'est pas pratique ...
Pour les vergetures il n'y a pas de miracle,  si la peau doit craquer elle craquera  Pleurs. Moi j'en est sur le ventre , et les crèmes non rien pu faire. ..
Sinon pour l'après grossesse étant déjà maman au foyer , ça ne changera pas après la grossesse  Clin d'oeil.
Passe une bonne aprem avec ta copine et son loulou  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 31 Mai 2017 à 12:48:00 »

Coucou les filles,

Vanet super contente de te lire bientot les 28 SA!!!
Super pour la poussette c'est un grand pas pour nous futur parent :p

Alors Malta tu  as trouvé une recette qui t'inspire? :p

Monoi profite bien de ta soeur aujourd'hui et j'espere que la route jusqu'au etro va bien se passer Sourire
Tu vas deguster ta creme au chocolat avec elle j'imagine :p
Et bon epilation Clin d'oeil

Benita les grands esprits ce rencontre ce sera chili maison aussi mais ce soir car c'est mon homme qui cuisine ici (j'ai trop de chance il adore cuisiner).
Ne force pas trop sur le menage quand meme Clin d'oeil

Kilina pas top pour tout ce demengament, c'est etonnant que tes parents n'aient pas investi ne serais ce que dnas un lit parapluie car c'est pas trés cher et pratique quand les petits enfants viennent. Sur ce coup là mes parents  ont investi dans un vrai lit denfant mais là ce ne sera plus suffisant mdrr Ma grande soeur à 3 enfants (bientot 4ans, 2ans et 6 mois) et moi je vais en rajouter deux d'un coup 
Sinon essai de te reposer cette aprem, et profite bien de ton frere pour le menage Clin d'oeil

Manue d'aprés ce que j'ai compris c'est 390 euros qu'il y ai un ou deux enfants si tu le prends deux ans, et si tu le prend que un an là c'est plus. Aprés c'est ce que j'avais compris mais c'est pas trés clair :/
Sinon pour les vergetures, je me barbouille de creme matin et soir et ma poitrine à quand meme pris cher... Jsuis degoutée lol. Il faudra invesir dans de la bonne creme par la suite pour essayer de les estomper ^^

Bon moi j'ai eu mon monito, les loulous ont beacoup bougé mais on a pas eu trop de difficulté a avoi de beau tracés Sourire
j n'ai eu que trois contractions durant la demi heure donc top Sourire
Et hier soir un des bébés avait le hocquet mon homme le ressentait c'etait rigolo Sourire Je ne sais pas vous mais en ce moment c'est la folie dans mon ventre, mon ventre se déforme mdrr
Bon je file mater la fin du match de Tsonga 

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 31 Mai 2017 à 20:42:05 »

vous avez passé une bonne journée?

Cool Benita pour tes 30 sa  Ton chili était bon? ici c'est découverte des différentes fonctionnalités du multicuiseur, ce midi fonction mijoteur pour faire pomme de terre et asperges dans le panier vapeur. Vraiment top ces petits appareils qui nous simplifient la vie

Kilina tu t'en es sortie avec tes préparatifs? Tu as pu récupérer un peu de ta nuit? Il est gentil ton frère de venir t'aider pour le ménage. Pour la voiture ça sera surement un bon investissement et plus pratique rien que si vous voulez faire des courses tous les 5 et aussi pour les vacances

Manue le congés parental c'est bien 390 € + la PAJE (fonction de tes revenus) + allocation familiale (fonction de tes revenus). Le tout étant par mois donc tendu financièrement
Le mieux c'est de faire une simulation sur le site de la CAF mais ça restera flou
Zut pour les vergetures sur les fesses  Ici il y en a une qui semble pointer son nez au dessus du nombril mais c'est peut-être une veine car mes vaisseaux sont hyper apparents
Bon courage pour ta journée de demain

Morgane , ça y est crème mangée. Miam trop bonne et onctueuse !
Super pour ton monito 
Pour la poitrine pareil que toi et je sais que l'allaitement ne va pas arranger les choses. En même temps m 1ere grossesse m'avait déjà laissé des traces même si ça n'a duré que 2,5 mois

Sinon super journée. Bien papoté et en plus, on a reçu 3 colis dont les gigoteuses pour la maternité elles sont trop belles et toutes douces 

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1139 le: 31 Mai 2017 à 21:32:24 »

Coucou les filles,

Alors Bénita, il était bon ce Chili?

Kilina, petite nuit dis donc. J'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui pour récupérer un peu de sommeil. Je pense que l'investissement dans une plus grande voiture risque d'être nécessaire....

Monoi, super pour tes gigoteuses. Tes bébés vont être confortables dedans  Souriant Avec tous ces colis qui arrivent, c'est noël tous les jours chez toi 
Hum des petites crèmes chocolat, ça me donne envie aussi ....

Manue, je confirme les filles. Le congé parental c'est 390€ qq soit le nombre d'enfant. Avec tu vas avoir les allocations familiales, la Paje (si je ne dis pas de betise) et tu peux aussi demander une allocation logement. N'hésite pas à faire des simulations ou à appeler la CAF pour voir ce à quoi tu as le droit.
Pas top pour les vergetures, de ce que j'ai lu et vu  si ça doit craquer ça craquera malgré tout le tartinage fait.

Morgane, il était bon ce Chili ? Super pour ton monito
Ça a bien joué cet aprem ?

Vanetdam, bravo pour tes 27SA!!!! Une semaine de plus de gagné, c'est super !!!! Allez on y croit ma belle, t'es une warrior !

Malta, ça va ?

Les températures sont plus clémentes, ça vous soulage un peu ?
Sinon elles sont quand vos prochaines échos les filles ?

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: