26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:29:43
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128390 fois)
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 15 Mai 2017 à 20:44:27 »

Manue oui les 2 portes bébé ne sont pas donné surtout le One.
A vrai dire nous avons pris l'original car nous avions une opportunité vendu d'occasion à 30 euros par une ancienne puéricultrice maman de 3 enfants, qui l'avait acheté pour sa dernière. Du coup j'ai regardé sur le bon coin et il y en a beaucoup d'occasion. Mais c'est une très bonne idée de mettre sur ta liste de naissance.
C'est cool que ta copine puisse te raconter son expérience dans la clinique
Pour le poids j'en suis à +9kg, mais il y a des semaines où j'avais pris que quelques grammes. Concernant le ventre ça ne me le fait pas?

ça me rassure que toi et Malta vous vous imaginiez aussi en mode famille kangourou   ça promet des ballades vraiment trop chou

Concernant l'accouchement la sage femme m'a dit la même chose que Manue si bébé qui sort en 1er a la tête en bas alors VB et si en siège césarienne.  Par contre faut que je me fasse confirmer lors du prochain rdv à l'hôpital et surtout savoir si mon mari peut être à côté de moi si césarienne

Malta oui mes BP restent 3 mois donc bonne cuisine chinoise en perspective   en plus ils cuisinent super bien.
Cool pour l'acuponcture, c'est pour te détendre? Courage pour la traversée du parking demain

Benita super si tout va bien. c'est vrai que le tennis c'est sympa comme sport. Vraiment je ne comprends pas le refus de tes voisins  , ça aurait pu être hyper convivial hihihi

Pour le dodo des bébés ça sera dans notre chambre au début, dans le même lit, et dès que mes BP partiront, nous les installerons dans leur chambre (enfin quand nous l'aurons aménagé) chacune dans un lit.
A voir si ça conviendra aux bébés car au final c'est elles qui décideront comment elles préfèrent dormir
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #931 le: 15 Mai 2017 à 22:02:48 »

Coucou les filles,

J'avoue que je suis passé hier soir vous lire mais je n'ai pas eu la force de répondre 
Donc samedi, 10 enfants finalement, une fille n'est pas venue et beaucoup de pluie  Roulement des yeux On a quand même pu les mettre dehors 3/4 d'heure, mais j'avoue qu'à un moment c'était long  j'ai demandé l'heure à zhom toutes les 10 min 
Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé et les enfants étaient contents. Mes loulous ont été bien gâtés par leur copains.
Un seul point noir, c'est que j'ai su qu'une maman a dit à une autre qu'elle était bien déçue que son fils ne soit pas invité à l'anniv des loulous Bref, j'avais demandé aux loulous d'inviter 5 enfants chacun, ce qui fait déjà 10 invités, parce que je ne pouvais pas inviter tous les CP qui sont 17 et puis comme m'a dit un papa, elle, elle n'a jamais fait l'anniv de son fils et ne s'est pas retrouvée seule avec 12 gamins pendant 3 heures.
On a remis ça hier avec la famille. Ils sont partis à 20h30, le temps de doucher les loulous, de les coucher et faire du rangement/ménage,  je me suis posée à 21h30. Exténuée !!! 
Voilà vous savez tout  Et comme vous avez été gentilles et sages ce week-end, je vous mettrais qq photos 

Monoi, ils arrivent quand déjà tes BP?
Dans ma maternité de niveau 3, mon mari n'avait pas pu rentrer pour la césa,  dommage j'aurais bien aimé qu'il soit présent surtout que mon accouchement a été fait en urgence et du coup, avoir qq'un avec soi ça aurait été bien ... Mais ça varie beaucoup n'être chaque mater.

Manue, concernant le couchage. Alors les loulous ont été dans le même lit en néonatalogie. Revenus à la maison, on les a installé dans la même chambre chacun dans leur lit mais côte à côte. On a été obligé de séparer les lits à un moment car Josselin chipait le doudou de Salomé.
Aujourd'hui ils sont toujours dans la même chambre et leur lit sont toujours côte à côte. Ils ne veulent pas être séparer pour l'instant. Donc on les laisse tels quels. Quand ils seront prêts une nouvelle chambre attendra l'un d'eux.

Benita, chouette le week-end tennis  Souriant Ici aussi on n'aime pas le foot, zhom est fou de voitures et de rallye surtout. Il en fait avec son frère, c'est assez prenant...

Malta, c'est nul qu'ils t'aient enlevé tout  rdv, ô  à toujours des questions à poser et des choses à demander ! Ton prochain contrôle est quand ?

Kilina, super que ta copine ait pu te dire comment fonctionnait ta mater bien que pour des jujus les choses risquent de changer un peu  Tire la langue

Zazou, des news?

Vanetdam, comment tu vas ma belle? Tu tiens toujours le coup?

Mamanjess, comment vont tes petits coeurs? J'espere que tes grands assurent et que tu ne te fatigues pas trop  Bisou

Des bisous les filles et soyez sages !!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 15 Mai 2017 à 23:40:31 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté, je vous avoue que j'ai un manque de courage de reprendre chaque message, ne m'en voulais pas pour ce soir 

Comme la plupart d'entre vous j'ai mis deux portes bébébs sur ma liste de naissance, et comme le porte bébé choisi ne peut pas etre utiliser des la naissance c'est parfait (nous avons choisi le manduca vous en avez entendu parler? Notre choix n'est pas définitif on peut encore changer si vous avez des ons arguments :p )

Sinon pour les faires dormir nous comptons les mettre dans leurs chambres les premiers semaines dans le meme lit (à voir comment sa se passe à la materité), sinon chacun dans son lit mais dans la meme chambre.

Audrey super pour l'anniv des tes loulous Sourire

Monoi top pour tes BP vous devez etre soulagés Sourire

Benita contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien Sourire

Sinon mon cours s'est bien passé on a parlé de quand aller à la maternité, du travail et du declenchement (les differentes techniques que peuvent proposer la maternité), la peridurale aussi et plein d'autres trucs ça a duré 1h30 j'ai encore une fois apprecié Sourire

Voila bonne nuit les filles, j'espere que je n'ai pas loupé de grosses info Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 16 Mai 2017 à 00:28:29 »

Re coucou j'ai tout lu mais presque rien retenue  Souriant , merci mon neurone 
Non je passe vite fais après the island  Clin d'oeil

Manue alors pour ton ventre le matin, est ce que c'est parce que tu a dormie sur le dos ? Je sais pas , moi ce matin en me réveillant,  j'étais couché sur la gauche et mon ventre une fois mise sur le dos gardé une grosse bosse à gauche , comme si les jujus étaient tout les deux à gauche , et après mettre levé mon ventre à repris sa forme. .. je sais pas si c'est la même chose que toi, mais j'ai remarqué que quand je reste couché d'un côté,  après j'ai une bosse sur ce même côté  Sourire.
Et pour le dodo des juju alors souhaitant allaité ils seront dans notre chambre dans un lit parapluie à 2  Sourire. Même si je n'arrive pas à allaité dans tout les cas ils dormiront dans notre chambre car en grande stressé j'aime les savoir à côté de moi, et que je sais qu'après l'accouchement j'ai besoin d'avoir bébé  près de moi,  enfin pour ma fille ça été comme ça,  il fallait qu'elle reste avec moi (je sais pas si c'était la'chutte des hormones ou une espèce de désir de prolongation de la grossesse dû à une certaine crainte de ne pas connaître à nouveau une grossesse par la suite  ) mais dès 1 mois elle a gagné sa chambre et son lit  Sourire (décision du papa ,j'ai mal dormie les 3 premier jours  Roulement des yeux).  Par la suite une fois qu'on aura déménagé environ 3 mois après l'accouchement si tout va bien , ils auront leur chambre à 2 et sûrement chacun leur lits côte côte  Clin d'oeil.

Bon je repasse plus tard , car la il est très tard  . Ah oui j'ai demandé à mon médecin pour mes bruits bizarre,  elle m'a dit que c'est rien du tout , ça arrive même si on connaît pas la cause exacte de ces bruits  Roulement des yeux
Bon allé au dodo bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 16 Mai 2017 à 08:25:22 »

Bonjour bonjour,

Audrey... Tu as survécu à ton week-end... ouf Maintenant il faut que tu survives à ta semaine!

Morgan, il a l'air chouette le manduca, c'est u porte bébé physiologique, donc normalement c'est mieux pour eux! Nous on va aussi en acheter un de ce type, ce sera peut être le physiocarrier de "jpmbb"...J'ai pris rendez-vous pour un cours de portage en juin, et la nana va nous montrer comment les porter tout petit (écharpe, sling et mea tai) et je lui demanderai pour un porte bébé préformé, mais apparement il est conseillé qu'ils soient un peu plus grand... Je reve de les porter tous les deux ensemble en écharpe Sourire
Tu as encore beaucoup de cours de prépa?
Tu as prévu des petites choses aujourd'hui?

Monoi, l'acupuncture pendant la grossesse sert à soulager les petits maux de grossesse ( problème digestif, reflux, insomnie, stress... et pleins d'autres!). J'aime beaucoup la sage femme qui pratique l'acupuncture, elle me suit depuis 1 an, lors de notre 1er TEC...

Benita, quoi? T'as pas des voisins cool! Clin d'oeil Ils ont au moins proposés de préparer les biberons de 3h du matin?
C'est vrai qu'on commence à avoir hate de les voir nos petits loupiots Sourire Mais ils ont le droit de venir seulement quand ils seront autonomes pour tout! Moi je serais à 37 SA le 7 juillet, on rêve d'eux, mais on ne veux pas les voir avant (non mais oh! Et de toute façon c'est maman qui décide )

Je suis trop contente aujourd'hui je vais me resociabiliser au CHU, youhou! Allez, je vais me préparer, bonne matinée!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 16 Mai 2017 à 11:40:15 »

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Ici il fait super beau et chaud, du coup la lessive s'impose. J'ai pu laver tous les achats textile des bébés, c'est tellement mignon sur l'étendage 
ça me donne bien envie de refaire un peu de shopping via le net. Il y a de jolis pyjamas (rose hihihi) sur gémo mais impossible de me souvenir du mot de passe donc j'attends mail de ré initialisation.

Audrey cool pour ton week-end, tes enfants devaient être si contents. Je te comprends 10 enfants c'est déjà beaucoup et bien courageux surtout qu'à cet âge ils sont plein de vie et quasi infatigables !
Courage pour la semaine, ça risque de te paraître long avant le week-end.
Mes BP arrivent le 27/06, enfin il faut valider les billets d'avion. Vraiment hâte car on va être bien chouchouté  . La seule chose qui m'embête c'est que je ne pourrai pas vraiment prendre soin d'eux les 1ers jours le temps qu'ils se remettent du voyage et décalage horaire.
Pour les maternité de niveau 3, c'est ce qu'il me semblait, les conjoints ne sont pas autorisés à venir pour les césarienne  Triste à confirmer pour HFME. De toute façon si c'est cette option qui est choisie pour la naissance je sais que ça sera très très difficile pour moi de retourner au bloc donc avec ou sans chéri il n'y aura pas vraiment de différence.

Morgane, le manduca est très bien car physiologique pour bébé. Je crois qu'il y a aussi l'ergobaby qui est pas mal. Cool pour ton cours avec la sage femme. Hâte de faire ce cours là ça sera la semaine prochaine que l'on va aborder l'accouchement en lui même.

Kilina effectivement je pense que la séparation avec bébé, même si dans la chambre d'à côté, ne doit pas être évidente.

Malta top pour l'acupuncture surtout d'être suivie par la même depuis 1 an. Depuis le début du parcours PMA je vois une ostéo qui est vraiment fabuleuse mais là trop loin donc dois faire sans elle depuis le début de la grossesse  Triste
J'espère que tu auras bien profité de ta matinée et de ton bain de foule au CHU

Au programme aujourd'hui cuisine, glandouille (presque inutile de le dire car c'est quotidien), peut être shopping sur gémo et repos sur le transat. Ce soir mon homme va me récupérer la commande de la Halle avec les petits pyjamas et ma robe de grossesse, ça tombe bien car demain 28°C à Lyon

Bonne fin de matinée à toutes  Bisou
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 16 Mai 2017 à 15:01:38 »

Coucou les filles Sourire

Merci pour vos réponses pour le couchage des bébés.
Pour le moment de notre côté on retient deux hypothèses :
- la mienne : les faire dormir dans la même chambre mais dans des lits séparés
- celle de mon homme : les mettre chacun dans leur chambre
Je pense que comme vous dites, ce sont eux qui nous feront comprendre ce qui est le mieux pour eux dès les premières nuits (faudra juste qu'on arrive à traduire)

Malta : bien ta séance d'acupuncture ?

Monoi : tu as acheté des trucs sur Gémo finalement ?

Kilina : cool si le médecin t'a dit que tes bruits bizarres c'était rien, c'est une bonne nouvelle Sourire

Audrey : chargé ce weekend ! Un peu abusé la réaction de la maman, ça se voit que ce n'était pas elle qui avait 10 petits à la maison. Y en a toujours qui se permettent des réflexions, c'est énervant. En tout cas, contente d'apprendre que tu en as profité et que tes loulous étaient heureux Sourire

Morgane : oui j'ai vu aussi le manduca en porte bébé, mais j'en cherchais des utilisables dès la naissance. On m'a parlé de l'ergobaby chez Orchestra, mais d'un magasin à l'autre ils ne m'ont pas donné les mêmes avis sur ce porte bébé alors... ça m'a un peu refroidie.

Benita : pas sympa tes voisins pas partager d'espace. Une petite porte dans le mur c'est pas grand chose pourtant 

Alors sinon les nouvelles de mon côté, et ba rdv gynécologue du 7ème mois ce matin.

Tout va bien mais mon col a raccourci (je suis à 30). Du coup je me fais hospitaliser demain matin à 9h. Ils vont me faire la piqure pour les corticoïdes par mesure de précaution, afin d'accélérer la maturation des poumons des bébés au cas où ces bébouzettes se pointeraient plus vite que les 37SA. Après elle a insisté sur le fait que c'était juste préventif et pour mettre toutes les chances de leur côté si ça arrivait mais que ça ne m'empêcherait pas d'aller jusqu'au bout. Du coup je suis censée ressortir jeudi aprèm.

Concernant mon ventre dur le matin, elle a dit que c'était normal. Le fait que je sois fine fait que je ressens le moindre changement, et comme mon utérus est super sensible, le moindre mouvement renforce cette impression. Mais concrètement, rien d'anormal.

Pour la prise de poids, 1kg en 3 semaines, ça lui pose pas de problème non plus. Elle a dit que je partais avec un poids un peu faible en début de grossesse, donc fallait pas s'attendre à ce que je prenne 20 kgs ^^

Voilà pour les news, plus qu'à préparer mon baluchon pour ma virée à la mater' de demain. Et j'ai encore mon rdv SF cet aprèm pour le monito.

Allez, bon aprèm les filles !  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 16 Mai 2017 à 15:28:35 »

Salut salut,

Monoi, tu as décidé de cuisiner quoi aujourd'hui?
Je ne savais pas que Gemo faisait des affaires pour bebe... tu as fait ta commande?

Manue, juste, pour le babybjorn, il est peut être conseillé dès la naissance, mais pas vraiment physiologique... pour les bébés.
C'est bizarre de te garder hospitalisé pour les corticoides... Ca se fait en ambulatoire aussi... Amène de quoi t'occuper hein! Tu vas vire les deux plus longues journée de ta grossesse
Sinon, on est copine de taille de col, le mien aussi est à 30! Tu as des consignes particulières à part avoir une vie calme? De mon coté, le gyneco n'était vraiment pas alarmiste sur ma situation, donc finalement j'ai pas trop changer mes habitudes par rapport à avant l'hospitalisation (je m'allonge 2h le matin, 3 ou 4 h l'aprem, et le reste du temps, je ne fais pas de folie!)

Ce matin, j'ai fait ma séance d'acupuncture, et après, je suis allée chez verbaudet! Je n'avais qu'un T-shirt manche courte de grossesse! Jusqu'ici ça allait parce qu'il ne faisait pas très chaud, mais l'été arrive aussi en Normandie Sourire J'ai trouvé mon bonheur rapidement. Et après dernier arrêt à la pharmacie pour aller chercher mon fer prescrit lors de l'hospitalisation. Ca m'a pris 2 h, c'était cool. Cet aprem je vais resté allongée quelques heures, et je vais peut être faire une panne cota réclamée par mon chéri!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 16 Mai 2017 à 15:40:56 »

Coucou les filles,

Malta super pour ta sorte de ce matin, la séance t'a fait du bien?
Tu as trouvé quoi à verbaudet?
Il me reste 3 cours de préparation, le dernier etant la visite de la maternité lol

Manue bon une hospitalisation c'est pas cool mais bon c'st pour le bien etre des bébés Sourire Au moins ils auront de beaux poumons s'ils doivent debarquer plus tot.
Tu as de la chance de n'avoir pris qu'un kg, moi en un mois j'ai pris 4 kg ça fait mal :/

Monoi bonne glandouille Clin d'oeil et profites bien du soleil Sourire

Kilina ouf pour tes bruits Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai juste fait deux lessives et les filles je suis dégoutée!!!
Mon homme avait mis son nouveau jeans dans la machine et moi j'ai mis les vetements des garçons achetés lros de la braderie dedans. Je mets toujours une lingette decolor stop mais à la sortie de la machine...
iL Y A DES TACHES BLEUS SUR LES PYJAMAS!!!!!! Je suis dégoutée....
Vous avez des astuces dans ces cas là ou c'est mort?
Ce soir restau avec mes copines de danse Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 16 Mai 2017 à 15:58:34 »

Oh, me.de Morgan pour la lessive , j'imagine que tu dois être trop dégoutée! Je n'ai aucune idée de comment détacher ça! Peut être que tu pourrais avoir des conseils avec notre ami "google"?
Je compatis pour les 4kg, moi aussi j'ai pris trop vite le mois dernier!

A verbaudet, je me suis achetée 4 T shirt. Je ne suis pas allée voir les affaires de bébé parce qu'on a quasiment tout, c'était dur, mais j'ai RESISTE!

Cool le petit resto prévu. C'est quoi comme genre de resto? Je crois que je vais en prévoir un avec mon chéri prochainement, avant que je ne puisse plus tenir assise assez longtemps!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 16 Mai 2017 à 16:06:36 »

Coucou les filles  Sourire

Ça va vous passez une belle journée ?  Ici il fait beau et chaud  , mais le jardin est en friche donc je peu pas en profiter  Pleurs . Hier très bonne journée,  mon frère est venu avec ma maman,  j'étais très contente  je ne m'attendais pas à la voir car le matin elle sortais des urgence à cause d'un abcès qui a poussé dans son dos et qui cicatrise très mal , enfin la pauvre elle souffre , mais elle a quand même bien profité de sa petite fille tout l'après midi , ça lui a remonté le moral  Sourire. Bon pour ma puce son rdv c'est bien passé elle a encore grandie 2 cm en 1 mois , elle a atteint les 81cm , le 18 mois va commencer à être juste  Roulement des yeux , et depuis hier elle est à fond dans le 4 pattes , et avec moi elle essai de marcher , je suis trop contente  Souriant.

Malta alors ton rdv acupuncture ça c'est bien passé ?  Tu a pu avoir tes ordonnances pour tes examens pour me mois prochain ? 15 min de promenade avec ton toutou  Roulement des yeux, mais comment tu fait ? Moi 5 min avec le miens et je suis au bout de ma vie  . Sans compter ma démarche de petite vieille (j'en suis sûre que même une petites mamie marcherait plus vite que moi   Souriant) respect en tout cas  

Benita ah le tennis , moi mon chéri c'est le foot  , mais il ne m'embête pas avec ,je suis tranquille , mais en règle général,  il aime tout les sport,  tennis , ping-pong ,  handball etc...  Par contre pour ma fille ,il veut lui apprendre le tennis quand elle aura l'âge , car moi je joue comme une bille (je suis un cas désespéré  )il a lâché l'affaire   .  Pas cool les voisins dit donc ils veulent pas vous céder une chambre , les méchants  

Audrey super week-end chargé,  10 enfants c'est du sport  Sourire et puis la famille le lendemain... la reprise n'a pas était trop dure lundi ?

Monoi super 3 mois avec tes beaux parents, c'est sûr que ça doit être dure de se remettre su décalage horaire,  mais après vous allez bien en profiter  Clin d'oeil. Mon ancienne maternité est de niveau 3 est ils m'avaient dit que chéri était accepter si césarienne programmé,  mais dans le cas d'une césarienne en urgence les conjoints ne sont pas admis... Après ça doit dépendre de la maternité  Clin d'oeil

Manue aie pas top pour ton col, il mesurerai combien la dernière fois ? Pas top l'hospitalisation, mais au moins c'est bien si gygy juge qu'il vaut mieux agir préventivement,  ce n'est que du positif  Clin d'oeil allé courage 2 petits jours , et après tu continue le repos  Sourire

Bon ba aujourd'hui rien de prévu,  glandouille , je ne force pas  Sourire. J'ai hâte d'être au mois de juin ,il sera un peu plus vivant que ce mois ci ou je m'ennui pas mal , je sort presque pas , mais journées se ressemblent toutes , c'est pas top top top ...alors qu'au mois de juin , je passe 5 jours chez mes parents, après chéri est en vacances, on a pleins de rdv, ça va m'occuper  Sourire... Sinon mon petit papa projette d'organiser une grande fête de famille avec tout mes oncles et tantes , mes cousins etc , j'adore ce genre de réunion ou on voit tout le monde , mais le problème c'est qu'il veut faire ça en juillet (voir en août  ) mais bon le truc c'est que si c'est en juillet cest trop près de ma date des 37sa (25 juillet) , et si cest en fin août , je me vois pas trop venir avec de si petit bébés, surtout que tout le monde voudra les toucher , les porter,  et bon je trouve pas ça super ... Donc dans tout les cas j'ai une chance sur deux de ne pas pouvoir venir , à moins qu'il organise ça pour début juillet, et que je soit toujours en mode 3 en 1 ce jour là  

Pour le portage j'ai une écharpe jpmbb , cette marque est super, je me tâte pour acheter le physiocarrier qui a vraiment l'air pas mal , comme ça papa portera bebe dans le physio et maman portera bebe dans son écharpe   ( si pas de problème de dos après l'accouchement biensûr  Clin d'oeil)
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 16 Mai 2017 à 16:29:59 »

Malta cool pour l'acupuncture  Sourire, j'ai entendu dire qu'on pouvais aussi faire des séances pour aider bébé à se retourner,  mais je sais pas si ça marche pour des jumeaux  . Super pour tes achats , moi il faut vraiment que je le trouve des robes pour cet été,  car les pantalons avec la chaleur ça va pas être possible  .

Morganenord aie la machine, j'ai vécu la même chose mais avec mes vêtements à moi ouf et un jean neuf de mon chéri , ça m'aurais vraiment embêter les vetements de ma fille   . Tu met quel style de lingettes decolor stop? Les standards (juste anti transfert de couleurs ) , les éclats et couleurs ou les lingettes anti décoloration et detachantes ? Tout les vêtements son tachés ?  Je ne sais pas si tu va pouvoir récupérer toutes les tâches , moi j'ai réussi à les atténuer grandement sur un de mes débardeur blanc qui avait était le seul à être touché  (la chance) . Donc pour éliminer les tâches je sais pas si c'est la solution, mais d'abord j'ai mis du détachant sur les tâches plus une linette anti décoloration et detachante,  et j'ai relaver uniquement le vêtement taché,  j'ai refait la même chose plusieur fois et les tâches on finis par ne plus être visible  (sur du blanc c'est un exploit  ) . Surtout ne laisse pas sécher le linge, mais direct du détachant et hop tu relance une machine.  Regarde au cas ou sur Google si ils on des meilleurs solutions que moi , j'espère que tu va réussir à les enlever  Clin d'oeil . Au moins ça m'a servie de leçon, je lave toujours les jeans neuf seul la première fois maintenant  (voir la deuxième  ).  Courage
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 16 Mai 2017 à 17:47:05 »

Re coucou,

Monito avec la SF terminé. Je n'ai pas eu la même SF, elle était trop biennnn ! On a super bien discuté, elle est top. J'espère que je l'aurai plus souvent  
Les bébés vont bien, j'ai contracté tout le long comme d'hab' mais par contre on a super bien capté les bébés (alors que d'habitude on en perd tout le temps et j'ai jamais de jolis tracés^^). Et elle m'a rassuré, les bébés bougent bien, même si je les sens pas.

Malta : Aucune consigne particulière pour mon col. il faut que je continue comme ça. C'est à dire calme, du repos et voiture uniquement pour les trajets obligatoires. La SF de cet après midi m'a confirmé que pour le moment il fallait y aller molo au niveau des trajets et donc éviter de faire trop de voiture, du moins le temps que les contractions se calment un peu. Donc au final, c'est pas encore cette semaine que je vais aller acheter mes articles de puériculture !!! TristeTristeTristeTriste Elle m'a dit d'attendre encore 2 semaines, en gros plus je me rapproche des 34, plus je pourrais un peu me détendre et faire un peu plus de trucs car ils pourront sortir ^^

Mince pour le babybjorn : tu me conseillerais lequel du coup ? Sachant que je ne suis pas trop portée sur les écharpes, je cherche vraiment un porte bébé...

Kilina : cool pour le rdv de ta puce, elle grandit bien Sourire Je te comprends pour le côté ennui, je suis comme toi, j'ai l'impression que tous les jours se ressemblent et qu'il ne se passe pas grand chose de passionnant (enfin sauf les 2 prochains jours qui vont complètement me changer avec l'hôpital Mdrrr). C'est bientôt le mois de juin, t'inquiète pas, plus que 2 semaines à tenir   (j'ai hâte, ma prochaine écho est le 1er Juin Clin d'oeil)
Et pour mon col il n'a pas beaucoup bougé, j'étais à 33 à mon dernier contrôle avec ma gynécologue. C'est juste que pour elle : c'est parfait au dessus de 30, c'est à surveiller entre 30 et 26, elle n'aime pas du tout en dessous de 26. Donc là j'entre dans la phase intermédiaire, et donc elle se dit, on va le faire pour si dès fois ils sortent avant les 34SA.

Morgane : merdouille pour les pyjamas ! Ca m'arrive tout le temps dernièrement avec les vêtements blancs, même avec une lingerie décolor stop ils finissent avec des tâches noires.. Je ne comprends pas... Alors un conseil : relaver juste derrière avec uniquement des vêtements clairs, ça ne sert à rien... J'ai déjà fait ^^ Par contre pour les récupérer... C'est une autre histoire, je n'ai pas trouvé non plus.
Profite bien de ton resto ce soir Sourire

Allez, maintenant j'attends mon ancienne chef (celle d'avant mon chef actuel ^^) qui passe me faire un coucou en débauchant.
On va pouvoir parler de mes collègues, je vais avoir les potins boulot, cool SourireSourire

A toute les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 16 Mai 2017 à 21:35:51 »

Kilina, elle a quelle âge maintenant ta petite puce? Elle ne va probablement pas tarder à gambader!
Te fais pas de bile pour la march, je marche 15 minutes, mais comme toi, heureusement que je ne fais pas la course avec ma grand mère! Et maintenant je suis essoufflée comme pas possible quand je monte mes escaliers pour aller dans la chambre Du coup je monte, et je m'assois sur mon lit pour reprendre mon souffle avant de faire quoi que ce soit ( anecdote de mon hospitalisation, , elle m'a fait rire l'anesthésiste quand elle m'a demandé si j'étais essoufflée... comment dire... je suis enceinte et de JUMEAUX! Et elle me dit"vous arrivez à monter combien d'étage?... Euh... Un seul c'est amplement suffisant! )
J'espère que tu pourras aller à ta fete de famille, c'est toujours sympa ce genre de rassemblement! Bon si t'es encore enceinte...amène ton transat
Il a l'a pas mal , hein, le physiocarrier... Moi il me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé à me renseigner sur les portes bébés! Comme toi, ce sera pour mon chéri dans un premier parce qu'il a peur d'avoir mal au dos avec une écharpe.

Manue, les portes bébés physiologiques, j'en connais 2 : l'ergobaby (avec réducteur de naissance) et le physiocarrier, le manduca dont parlait Morgan en est un aussi il me semble. Ces porte bébé peuvent être utilisés à la naissance, mais pour ça qu'il faut un réducteur les premiers mois ( ce qui est moins pratique quand même pour les installer dedans.... Mais ce sont de vrai porte bébé, et qui permettent une installation physiologique du bébé ( les jambes un peu en grenouille). Tu peux regarder un peu sur internet, tu vas trouver pleins d'info sur les portes bébés physiologiques

Tu as préparé ta valise pour demain? Je trouve qu'elle est bien ta gyneco, c'est plutôt prévenant de faire cette piqure (c'est en intra musculaire dans les fesses , hein, mais moi j'ai quasi rien senti, j'espère que ce sera pareil pour toi!)! Et nos gyneco ont le même discours concernant le repos, c'est rassurant!
Toi aussi tu as un utérus hypercontractile?  Moi aussi, j'ai appris ça la semaine dernière, mais je ne sens pas du tout les mini contractions... Je pense que depuis que je suis sortie, j'en ai une dizaine au repos, ça me parait pas trop mal

Bonne soirée
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 17 Mai 2017 à 09:49:34 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Alors votre nuit  ?  Moi pas terrible,  plusieurs levées pipi, et chéri c'est levé très tôt pour partir à un stage 5h00, ça m'a réveillé moi et la petite  Triste. Ma fille c'est rendormie 1h30 après et moi j'ai pas réussi,  je suis épuisé   .  Donc exeptionnelement je vais allé passer ma journée chez mes parents,  car chéri rentré tard et aujourd'hui j'ai vaillent pas envie d'être seul à la maison   .

Malta ma puce a 15 mois  Sourire, elle se déplace déjà en se tenant au meubles, mais elle ne se sent pas prête à lâcher  ... Mais elle a encore le temps  Clin d'oeil.  Pareil que toi l'escalier m'essouffle énormément,  quand je monte chercher ma fille,  je suis obliger de m'assoire pour reprendre mon souffle  . Pour l'écharpe normalement elle ne donne pas mal au dos  Clin d'oeil. Moi j'ai pas pu trop porter ma fille car pendant la grossesse mon bassin et ma colone on bougé,  donc j'avais trop mal au dos pour la porter,  ça a duré ô mois pendant lesquels j'ai eu je ne sais pas combien de séances d'ostéopathie, dure dure ...

Bon je reviens plus tard je vais me préparer et partir chez mes parents  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: