Coucou les filles
j'espère que vous avez passé une bonne nuit
. Moi non malheureusement
. J'ai eu trop mal au dos et à l'aine à cause de ma pubalgie , à chaque changement de position ça me foudroyait , faut que je revois mon médecin car la c'est de pire en pire
. Mais bon je sais même pas ce qu'elle va pouvoir me prescrire car les anti-inflammatoire c'est interdit et l'ostéo franchement je vois même pas comment il va pouvoir me manipuler avec le ventre que j'ai (sans rire j'ai déjà le même ventre que pour les 8 mois de ma précédente grossesse
)
Malta merci j'ai l’impression que ça va quand même mieux aujourd'hui niveau tiraillements , mais bon si ça recommence j’appellerais sans faute la mater
. Ça va au niveau des remontées acides j'ai un équivalent du gaviscon (zentiva) c'est magique ce truc
je le prend et même pas 1 min après je sans plus rien
. Pour la grossesse de ma puce vers 7 mois j'avais des remontées super forte à en pleurer tellement j'étais irrité , ma gygy m'avais prescrit du smecta et ba franchement nul , ça na pas du tout soulagé, j'ai souffert encore pendant un mois et demi , j'étais épuisé de ne plus dormir correctement
, j'aurais su , je serais allé des l'ouverture acheter ce médoc
. Pour l'allaitement voilà je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression , si ça marche tant mieux sinon il y à toujours le tire lait voir l'allaitement mixte , et puis si on suit plus la cadence et ba on passe au biberons de lait en poudre et puis voilà tant que bébé(s) se nourrit bien , c'est le principal
. J'espère que le nouvelles seront bonnes pour ta chienne , c'est toujours dure quand ils sont malade
. En plus les reins c'est pas top
. Moi mon loulou c'est un croisé labrador de 4 ans le 4 avril prochain , c'est une crème ce chien, il est tellement doux avec ma fille <3 . J'ai aussi un gros matou de 7 ans , qui lui ignore totalement ma fille , mais qui par contre adore se poser contre mon ventre et se prendre des coups
Mamanjess c'est vrai que pour les enfants ça peut faire peur l'idée que la famille s'agrandie , et puis pour le moment c'est un peut abstrait , les bibous sont encore bien au chaud , mais quand ils seront là tes enfants seront surement heureux de pouvoir s'occuper d'eux . Moi je sais que mon frère quand ma maman était enceinte était tout content mais quand je suis née, il à dit à ma mère "allé viens maman laisse le bébé on rentre à la maison "
, et il à fait quelque crises de jalousie au début , mais par la suite on est devenue inséparable , et même maintenant j'ai une super relation avec mon frère (on à 2 ans et demi de différence) . C'est tellement cool d'avoir une grande famille , même si des fois ça ce chamaille quand on les vois jouer ensemble on est tellement heureux
Benita c'est vrai que d'être alités c'est vraiment pas cool , au moins tu à le soutient de ta famille, même si ton chéri va se sentir seul pendant les dernier mois de ta grossesse
. Mais c'est pour le bien de vos bibous . Mais bon le bon côté c'est que tu va faire plaisir aux grand parents qui vont pouvoir bien profiter de leur petit fils et de leur fille
, Et puis c'est tellement bien de se faire dorloté par sa maman quand même
. Ma petite maman va aussi me venir à la rescousse déjà tout les lundi pour s'occuper de ma pupuce et par la suite elle à pris des congés pour la fin de ma grossesse , ahlala mais qu'est ce que je ferais sans ma petite maman
Morganenord même date d'écho morpho super ça , moi c'est 21SA + 3j , j'ai tellement hâte aussi , j'espère que tout va bien (que mon col n'a pas trop bougé
) et surtout que je vais enfin connaître le sexe de mon petit juju pudique
et aussi confirmer mon petit gars car on ne sait jamais
. Ah Action ... ce magasin à toujours de bonne affaires , c'est pour ça que j'évite d'y aller car je repars rarement les mains vide
. Ah moi c'est chéri le passionné de foot , il m'abandonne mercredi soir pour voir PSG-Caen , vu la route je te dis pas la tête qu'il aura pendant l'écho le lendemain matin
Bon pour le programme de la journée , lessives , un peu de rangement si j'ai la force
. Pour les courses je fais au drive maintenant , c'est plus simple , je commande et chéri va récupérer les courses en sortant du travail
.