Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (403/407) > >>

Mamanjess:
Salut les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Morgane comment vont tes p'tits gars ils se remettent bien des opérations ? Isaac s'est très vite remis il fallait juste faire attention au pansement mais pour le reste il se portait comme un charme !!! Ici les garçons ne font toujours pas leur nuit bien qu'on ai pas trop a se plaindre ils dorment en général de minuit/ 1h à 4/5 h du matin ... J'ai connu bien pire avec les trois autres qui réclamaient toutes les 2h30 même la nuit et ce jusqu'à 4/6 mois !!! Le plus dur c'est quand ils décident d' être réveiller tous les deux et d'être à bras .... Mais ils ne le font qu'en journée !!! La chance !!

Kilina elle doit être génial ta chambre/crèche !!!! Ici c'est encore en travaux ! La chambre dans le garage qui doit acceuillir les deux grands n'est pas fini du coup on campe avec les bébés mais c'est pas le top !!! J'aimerais qu'ils aient chacun leur lit !!! Ça viendra ..😉

J'ai une question d'ailleurs vos petits bouts dorment encore dans le même lit ou pas ? Car ici j'ai l'impression qu'ils se gêne l'un à côté de l'autre ... Et la plupart du temps je les sépare la journée ( un dans le lit et un dans le parc) pour qu'ils puissent faire la sieste sinon ils se réveillent ... Mais l nuit ça va ils dorment bien dans le même lit .... Vivement qu'on ai fini ces fichu travaux !!!!

Sinon les loulous se portent bien on a rendez-vous pour la 3eme injection de vaccin mercredi prochain !!! J'ai 1 million de questions à poser au pédiatre alors j'ai hâte d'y être !!! Et savoir si les loulous évoluent bien !!!!

Bon dimanche les filles profitez bien !!!

Bisous

*Manue*:
Coucou les filles !

Comment se passent vos weekends ?

Morgane : contente de lire que tes petits mecs se sont bien remis de l'opération et que vous avez pu rentrer le jour même.
Leur comportement n'a pas changé dans le weekend ?
La soirée avec tes parents et tes soeurs était bien ?
Cool pour ton rdv gynécologue ! une bonne nouvelle :)

Kilian : effectivement leur chambre doit être sympa ! Et surtout bien pratique pour toi !! :):):)
Mince pour la constipation. Tu vas rechanger de lait du coup ? J'avoue qu'avec les problèmes digestifs des filles j'appréhende le jour où je vais les passer sous un lait artificiel... Je me donne encore un mois pour l'allaitement ;)
Bonne nouvelle que ça s'arrange avec ton homme ! Il avait peut être besoin de retrouver un espace à lui, à vous ;)

Malta : tes vacances se passent toujours aussi bien ? Tu arrives à lâcher du lest sur le fait qu'on prenne tes loulous dans les bras ? ;)
J'espère que tu en profites pour te reposer :)

Monoi.: Comment ça va chez toi ? Les filles grandissent bien ? :)

Mamanjess : je me demandais justement si tes garçons faisaient leur nuit ! On a la même chose ici. Enfin cette nuit j'ai eu un 0h-5h30 ! Youhou ! (enfin Sarah a fini dans notre lit pour se rendormir en cours de nuit mais ça l'a fait !)
Ici les filles dorment toujours dans le même lit. Mais elles bougent beaucoup et on a beau les mettre chacune d'un côté au coucher, on les retrouve généralement toutes les 2 dans le même coin collées au réveil. Pourtant le reste de la journée elles ne se cherchent pas spécialement... On réfléchis à les passer dans deux lits séparés mais ça sera quand on les mettra dans leur propre chambre je pense.
Mercredi ça va venir vite pour ton rdv ! C'est déjà la 3ème injection ?

Ici la fin de semaine a été rude. Sarah nous a fait des crises de coliques carabinées ! En mode pleurs et hurlements après les biberons pendant des demies-journées complètes... Je suis allée chercher du calmosine pour tenter de lui donner avant chaque biberon voir si ça l'aide... Affaire à suivre.
Après c'est généralement par crises, elle va hurler pendant 2/3 jours d'affilée et ça va se calmer un jour ou 2 et ça recommence... C'est fatigant et dur psychologiquement de la voir comme ça. Hâte que ça murisse (mature ? ^^) tout ça !
Demain j'ai la puéricultrice qui vient à la maison pour peser les filles, on va voir si le passage à 5/6 biberons par jour est adapté et si elles continuent à prendre du poids :)
Et demain après midi je vais chez l'ostéo pour moi et pour Théa. Je vais laisser Sarah à ma maman en garde. Grande première pour moi, je ne me suis jamais séparée d'une de mes filles aussi longtemps ;)
Et dans la semaine il faut que je retourne chez le médecin pour les vaccins de Théa vu que son pouce est guérit. (youyou, on a fait notre premier sauvetage et soins de bébé !! ^^)

Kilina ; concernant la tête de Théa, il y a du mieux. Ca s'explique surement par le fait qu'elle passe plus de temps sur le ventre que sur le dos ;) Mais on refait une séance pour continuer sur cette lancée. Mais on l'a quand même bien récupéré ! :)

Au fait, vous auriez des noms de site sympa pour les faire parts ? Maintenant qu'on a les photos du photographe faut qu'on se penche sur le sujet ! :)

Bonne soirée les filles ! A plus tard :)

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue je compathie pour les coliques! Ici le colmosine semble avoir fait effet, mais pareil on se demande si c'est pas par phase...
Alors qu'a donné ton rendez vous?
Pour les faire part on a fait sur le site faire part creatif. Ils sont super reactif et trés bon commercant, on avait oublié de rentrer un code promo mais on avait deja payé bah ls nous ont refaitun virement pour nous rembourser la somme c'est super sympa!
Sinon la soirée s'est super bien assé ça a fait du bien. Les garçons semblent plus ronchon qu'avant l'intervention peu etre que ça va se remettre en place d'ici quelques temps.

Jess ici les loulous dorment dans le meme lit mais de diagonale lol. Et tout se passe bien :) Ils sont encore dans notre chambre... On va tenter d'ici quelques semaines de les mettre dans leur chambre lol
La journée je n'arrive pas a es faire dormir dans leur parc car des qu'ils sont reveillés ils pleurent donc ils sont soit a bras soit dans leur transta, avez vous ce meme probléme les filles?

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je suis desolee, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de votre nouveau fil. Je vais le faire d'ici la fin de la semaine...

Amande, c'est super cool d'être venue nous donner des news. Merci !!!! Bienvenue à tes amours et je suis contente de voir que malgré des débuts difficiles ça se passe mieux maintenant.

Kilina, je confirme. A un moment, les enfants prennent beaucoup moins de poids car ils se dépensent plus.

Manue et Morgane,  je vous envoyé des wagons de courage pour lutter contre ses vilaines coliques qui embêtent vos amours. D'ici quelques mois, tout devrait cesser et renter dans l'ordre. Patience et courage mes belles.

Mamanjess, je vois que les gros soucis sont derrière vous. Profitez  ;)

Monoi, Malta, Bénita des bisous à vos amours.

:-* :-* :-*

*Audrey*:
Des bisous aussi à Papillote que j'ai oublie :-[
Comment vas tu?  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente