Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
monoi85:
Coucou les filles,
Morgane une grosse pensée pour toi et les garçons.
Tu nous donneras des nouvelles quand l'opération sera terminée?
Courage
J'imagine que la nuit a due être bien difficile.
Kilina comment s'est passée la nuit? Lana a pu elle aussi bien dormir?
Nous il restera l'aménagement de la chambre bébés à faire fin septembre donc en attendant c'est le désordre organisé dans le salon et dans notre chambre.
Tes petits mangent bien, c'est super et puis top pour l'espacement des biberons.
Pour l'hepar j'ai essayé pas vraiment de résultats mais hier le suppo a permis de tout évacuer, enfin je crois car elle fait enfin des selles "normales" à voir sur les 2 prochains jours.
Maintenant les 2 sont des boîtes à prouts pour reprendre l'expression de Manue, c'est du à la caroube contenue dans le lait.
Finalement pas de marché ce matin car il pleut pas mal. J'attends midi pour partir à mon boulot. J'ai bien cru ne pas retrouver mon badge pour rentrer!!!
Voilà pour les news
Bonne journée à toutes :-*
Morganenord:
Coucou les filles,
Monoi profite bien des retrouvailles avec tes collègues. J'y suis retournée mardi, les loulous ont fait sensation et surtout notre poussette mdr
Kilina qu'à donné cette première nuit dans leur chambre ?
Lana a réussi à dormir ?
Nous les garçons sont dans leur chambre à l'hôpital. L'opération s est bien passée. Gab a bu un bib de 115 ml et Gas un de 100 ml après avoir tenu 10h sans manger lol.
Finalement ils n'ont pas trop pleuré, la tutute et nos bras les ont bien apaisé :)
Je repasserai plus tard.
Bisous
monoi85:
Re,
Morgane contente de savoir que l'opération s'est bien passée. Parfait que les garçons ne soient pas perturbés, rien de mieux que les bras de papa et maman pour vite se remettre.
Les retrouvailles au boulot étaient très sympa, la prochaine fois j'amène les filles.
Bon allez vais me reposer un peu
kilina:
Coucou les filles , je profite d'un moment calme pour passer 😊
Morgane heureuse que tout ce soit bien passé pour Gabriel et Gaspard 😊, doit donc ils sont vraiment cool car moi Ryan si je lui donne pas le bib dans la minute ou il se manifeste je peu te dire qu'on l'entend jusqu'au bout de la rue 😂😂😂. Et ça va ils ne souffres pas trop ? Ils vont rester combien de temps hospitalisé avant de pouvoir rentrer ? Bisous à tes deux warriors 😘
Monoi pareil les miens aussi sont des vrai boîtes à prout, même avant le changement de lait donc je suis habitué à leur concerto 😂. Maintenant j'espère que ça va pas trop les constiper, car lana avait le même lait ,'et j'ai eu pas mal d'épisode de constipation ... Pour moi l'hépar par moment marché, sinon c'était massage et exercice de pédalier avec ses jambes et ça suffisait dans l'ensemble, je n'est jamais eu besoin de lui donner de supo 😕. J'espère que pour élisa sont transit est reparti . Profite bien de tes collègues aujourd'hui 😉.
Sinon cette première nuit c'est vraiment bien passé , lana ne c'est jamais réveillé pendant leur pleurs , elle a très bien dormit et eux aussi , donc pour le moment c'est que du positif . On a vraiment tous passé une bonne nuit 😄. Ce matin en allant chercher lana j'ai vu que les jumeaux au lieux d'être chacuns de son côté du matelas dans le sens de la longueur , ce sont retrouvés l'un à côté de l'autre dans la largeur, jai'trouvé ça trop mignon 😊, comme si ils avait ce besoin d'être toujours l'un à côté de l'autre 😍. C'est vraiment trop choux. .. bon allé je vous laisse on me réclame 😅.
Malta:
Coucou les filles
Morgane, cest super que cette opération soit maintenant passée et que tes petits aillent bien. Ils ne sont pas trop chamboulés par l'anesthésie?
Monoi, sympa la petite virée pour revoir tes collègues. Comment ça se passe les nuits avec tes filles? Ton mari reprend bientot le travail, non?
Kilina, j'imagine trop la chambre "crèche " d'ici quelques mois, ca va y aller la dedans!! C'est vraiment super pour les nuits de Ryan! Eva va bientot le suivre, je n'en doute que pas. En tout cas tu dois te sentir bien reposee
Manue, tu es passée où ?
Amande, ca fait plaisir d'avoir de tes News. Heureuse que vous soyez rentrée à la maison et que ça aille pour le mieux placé des débuts difficiles.
Moi, je suis donc en vacances chez ma belle mère. Il y a des bras pour porter les enfants! Ca fait du bien mais en même temps parfois je n ai pas du tout envie que quelqu'un d'autre que moi ou mon cheri les portes. Le probleme cest que mon cheri a vraiment besoin de repis quand les petits pleurent, il ne supporte vraiment pas ca et donc il y a souvent un bebe dans les bras de ma belle mère ou ma belle sœur. Ca se passe bien mais parfois j'ai l'impression qu'on me vole mes bebes (je dois avoir un instinct trop protecteur!)
Sinon, on essaye de se profiter la journee avec des ballades en bord de mer, petit Resto... cest sympa! Par contre les petits pleurent encore beaucoup certains soirs. Et pour les nuit, cest n'importe quoi!! Ambre à tétée 5 fois cette nuit, elle n'avait jamais fait ca! Côme dort quant à lui 4h d'affilée, pas beaucoup d'améliorations de ce côté là. Heureusement que je m'endors souvent quand ils tetent, sinon je serais KO
Je pense que j'ai oublié quelques unes de vos info, mais je crois Voirnquenca se passe pas trop mal pour tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente