Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (400/407) > >>

Malta:
Coucou les filles,

Passage rapide, ca fait trois jours que jessaie de faire un long message, mais je suis toujours coupé par un bebe, ou le repas...

Maman Hess, contente d'avoir de tes News!

Juste pour te dire Kilina, mon homme est exactement comme le tien, n'a pas de patience quand ils pleurent (et encore plus avec Côme aussi!). Enfin tout pareil que le tien. Et du coup moi ca me peine et on sengueule aissi parfois. Je pense que quand les petits pleureront moins et seront un peu plus éveillé, ou lon pourra partager un peu plus de chose avec eux, ce sera mieux.

Je ferais un message plus long ce soir.

Bises à toutes, bonne aprèm!

kilina:
Coucou les filles 😊,

Mamanjess merci tu me rassure sur la prise de poids de ma grande , c'est vrai que jetais tellement habitué à des prises de poids plus importante que de voir qu'elle a prit que 60g en 2 mois ça m'a un peu flippé 😕.

Malta je vois qu'on a le même souci avec nos hommes 😫, après je pense qu'avec l'accumulation de fatigue plus la chaleur des derniers jours ça n'a pas arrangé les choses 😥.  Après il a ses moments calin avec les bébés,  mais je sais que c'est pas la période qu'il préfère ( c'est pas un pouponneur 😅) , ça sera mieux vers leurs 2/3 mois avec les gazouillis,  les sourires etc ... La seul chose que je ne comprend pas c'est pourquoi il est plus ''dure'' avec son fils qu'avec sa fille , alors qu'ils pleurent autant l'un que l'autre et encore pas tant que ça je trouve , pour le moment on a pas mal de chance , car avec lana c'était pas la même histoire 😥.  Enfin aujourd'hui ça se passe plutôt bien , peut être qu'avec la fraîcheur les pleurs passe mieux 😅, enfin c'est peut être surtout car je m'occupe des bébés depuis ce matin car chéri monte le lit des bébés 😄.

Bon allé je fil car j'ai un petit gars qui va pu tarder à manger 😉.

monoi85:
Coucou les filles,

Vous allez bien?

Jess c'est super d'avoir de tes nouvelles. Effectivement début de vie bien difficule pour Isaac. Maintenant tout est ok pour tes 2 petits guerriers? Ils n'ont pas trop soufferts d'une nouvelle séparation?
J'espère que vous pourrez enfin profiter tous ensemble et que les prochains mois seront bien plus doux pour tout le monde.
Ils ont bien grandi. Par contre pas cool pour l'allergie aux PLV. Suis moi même très intolérante donc connais bien les restrictions... Pour info il y en a de partout dans les produits industrialisés (des gâteaux aix plats préparés, charcuterie...)
Bref pas cool pour la restriction pour toi.

Kilina top pour ta journée chez ton cousin et pour le poids des petits. Donc ça y est l'aménagement de la chambre commence? Ça va bien te simplifier la vie. J'imagine bien l'effet "crèche" car avec 2 mon salon est déjà digne d'une micro crèche! Lana est déjà bien grande!!!
Pas cool pour ton homme... J'imagine que nos hommes sont moins patients que nous. Le miens s'agace parfois, maintenant ça va mieux grâce aix effets du nouveau lait sur Maëlys (la plus nerveuse). Après il s'en veut toujours quand il râle sur les filles car comme tous les nourrissons elles sont pénibles que lorsqu'elles ont mal.
Comme tu le dit la fatigue ne doit pas aider. Courage, c'est vrai que tu n'as pas besoin de ça.

Malta hâte que tu nous racontes un peu tes vacances.

Hier la séance chez l'ostéopathe m'a fait un bien fou, puis après shopping vite fait à la base c'était pour moi et au final suis sortie avec des affaires pour les filles... Et toujours pas trouvé un ordi qui me convient.

Aujourd'hui repos et report de la séance photo car trop couvert donc lumière insuffisante.
Demain vais passer à mon boulot, hâte de revoir mes collègues.
Sinon les filles commencent a bien espacer les biberons 6 par jour. Elisa a fait 3 nuits complètes d'environ 8h!! Juste épatée.
Maëlys dort moins en journée et la nuit, mais depuis 2 jours elle arrive à tenir entre 4h30 et 5h la nuit.
Pourvu que ça dure.
A côté de ça toujours la catastrophe pour le transit d'Elisa : suppo tous les 2 jours... Mais une amélioration quand même

Je vous laisse, mon ami tire lait me fait de l'œil.

Bonne soirée à toutes  :-*

Morganenord:
Coucou les filles,
Je passe presque tous les jours vous lire mais j'avoue qu'en ce moment je n'arrive pas à écrire.
Jess super Contente d'avoir de tes nouvelles et de tes deux warriors ! Tu as du bien t'inquièter pour Isaacs heureusement aujourd'hui tout va bien. :)
Ton témoignage me fait un bien fou, ça me rassure leur opération est demain matin. Le plus dure va être de les tenir à jeun à partir de 2h....

Tenez bon les filles avec vos hommes, courage !
Je repasserai demain.
Gros bisous à toutes

kilina:
Re les filles 😊

Monoi l'aménagement de la chambre est enfin terminé 😉,  c'est une véritable crèche 😆,  mais au moins je peut m'occuper des petits tout en surveillant la grande , c'est vraiment top 😄. Cette nuit ils vont officiellement dormir dans ''leur'' chambre 😊, j'espère que ça ira pour lana et qu'elle ne sera pas trop dérangé par leur pleurs ... Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux avec chéri , je pense que maintenant qu'il ne nous reste plus rien à faire dans la maison et administrativement il est enfin plus détendu 😊 ( à voir dans les jours à venir ).  Profite bien demain avec tes collègues . Pour le transit d'élisa tu lui donne de temps en temps de l'hépar ?

Morgane courage pour demain , tiens nous au courant 😉. Je penserai fort à toi demain . Et bon courage pour cette nuit car ça va pas être facile de calmer tes bibous si ils ont faim 😥.

Sinon de notre côté les bébés espaces bien leur biberons en ce moment surtout ryan, par moment il dort 7h d'affilier la nuit 😲, donc forcément moi au lieu d'en profiter je m'inquiète,  alors que pour le moment pas de souci il grossit vraiment bien 😊. Eva elle aussi espace ses bib d'environ 4h/4h30 voir parfois 5h30 max . On est passé au lait anti AR  , à voir dans le temps si ça les soulage , et j'espère que ça ne va pas trop chambouler leur transit 😞. Ils prennent 6 bib par jour R boit environ 110 et É 90 en générale 😊.  Enfin voilà , bon je vais faire dodo je suis claqué. .. Bonne nuit les filles 😘.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente