Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Malta:
Kilina, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Felicitation et bienvenue à Eva et Ryan.
Je vois que ton accouchement n'a pas été de tout repos, l'hémorragie plus la césarienne, ca fait beaucoup... heureusement ton homme va être là pour prendre soin de toute la petite famille avec toi.
Tes bebes font le meme poids que les miens!cest bien, les début sont plus faciles avec des bebes de bon poids.
Combien de temps restes tu à la maternité? Une petite semaine?
Ta fille a rencontré son frere et sa Soeur? Elle a compris un petit peu ou elle est trop petite?
Repose toi autant que possible et profite de tes merveilles.
Papillote, encore quelques jours et tu en verras le bout!
Audrey, semaine bien chargée pour toi! Tes enfants sont venus donner un coup de main en tripatouillant la peinture?
La manif d'aujourd'hui à eu son effet?
Cette nuit mon homme ma aidé, ce quil ne fait plus en semaine à cause du boulot, et bien c'est fort appréciable quand même d'avoir quelqu'un pour changer les couches pendant que jallaite.
Normalement cet aprèm on va se ballader!
Bonne journee bises
Benita86:
Bonjour à toutes !!!
Et félicitations pour Kilina ! Quels poids pour tes petits !!! Tu as été une vrai combattante de porter des petits de ce gabarit aussi longtemps !!!
Ici tout se passe bien, mais les journées sont trop courtes ou trop longues... Les petits sont plutôt calmes sauf quand ils ont faim en même temps !!! Robin pèse déjà 3,3kg et Loris pèse 3,1kg! On les trouve déjà bien grandi. Du coup fini le lait prema ! Cool car c'était pas donné !
A cause de la canicule, il fait 32 degrés dans l'appart, les petits sont donc en couche toute la journée. Du coup, j'ai acheté des vêtements pour rien... Super ! De plus, on ne peut pas sortir à cause de cette chaleur, alors je vais faire quelques courses seule pour me changer les idées, lol !
Bises à toutes et à vos petits !!!
Voilà pour mes petites infos !
Morganenord:
Coucou les filles,
Benita super le poids de tes loulous! Bon par contre la canicule c'est beaucoup moins cool! 32!!! :o Meme pour toi c'est pas top, tu arrives quand meme a dormir avec des chaleurs pareil?
Malta ça doit te soulager que ton homme soit en week end :) Alors vous avez fait cette balade finalement?
Super les poids de tes loulous :)
Sinon la nuit, on se reveil a deux pour donner les bib en meme temps pour pas qu'il y ait de decalage.
Papilotte tu y es presque:)Tout ces maux seront bientot de mauvais souvenirs ou complètement oublié :p
Sinon la PMI vient à domicile mais là c'etait le rendez vous des 1 mois avec le pediatre... Donc on a du se deplacer.
Kilina felicitation :) Bienvenue à tes deux loulous!! Ils font de super poids c'est super!
Bon par contre niveau accouchement c'est pas top, surtout hémorragie :/
Tu te sens mieux maintenant? Comment s'est passé la rencontre avec ta puce? Et ta premiere nuit?
Audrey sympa les travaux :) Comment s'est passé ta manif?
Tu as prévu un peu de repos ou pas du tout? :p
Au final avec tout ce que tu as essayé contre les coliques, il n'y a rien de reellement efficace?
Manue merci pour ta technique avec la tetine ca fonctionne super bien :)
Bon pour tes puces et leur prise de poids c'est moins cool! Elle revient quand les peser?
Ce qui est cool c'est que tout aille bien pour toi c'est top :)
Ici on a eu une aprés midi en amoureux, mes BP ont gardé les garçons pour qu'on souffle un peu.
On a eu la mauvaise idée de faire un centre commercial... C'est pas reposant du tout, il y avait du monde lol donc au bout d'une heure on s'est posé au burger king pour tester leur glace... Bah on a eté deçu :/ Du coup on a fait nos courses alimentaire et on est retourné chez mes BP lol. Au final j'ai pas l'impression d'avoir passé une journée super... lol
Sinon Gabriel nous fait trop mal au coeur il recrache ou vomi ou regurgite je e sais pas vraiment beaucoup beaucoup de son biberon :/ ça fait trop mal au coeur, et du coup il a encore faim. Quand on lui refait un bib il le boit et le revomi (ou reregurgite je ne sais pas faire la difference). Du coup il n'est pas bien.
On pense qu'il ne supporte pas son nouveau lait. Demain c'est dimanche du coup on stress car que faire?? On nous parle d'un lait epaissie mais sur le net il est dit que c'est pas forcement conseillé quand prématurité ... donc on est perdu. Si vous avez des conseils je suis preneuse ??? ??? ???
kilina:
Coucou les filles, je passe vite fait, j'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles :)
Alors pour le moment tout ce passe bien, malgré la douleur de la cicatrice, je m'ensorre pas trop mal ;) . Leq deux premières nuits j'ai laissé les juju à la nerserie car je n'avais pas la force de men occupé, et puis comme je suis seul la nuit c'est pluq facile... Cette nuit à été la 1ère ou je les aientrainde gardé avec moi. Ils on étaient très sage, mai réussi à bien les gérer toute la nuit même si j'ai encore un peu de mal me déplacer ça a été. Pour le moment éva mange super bien, elle prend des bib de 50ml cest une vrai gourmande :) .Ryan à beaucoup de glaires et ça le gène pas mal, il prend des bib de 30ml en général :/ . Dans ma mater ils me laisse vraiment donné limite à la demande des bébés (toutes les 5h environs :) ) . Éva à déjà commencé à prendre du poids, son frèrepas encore. Pour la rencontre avec lana, ça c'est bien passé, mais elle ne se rend pas compte de ce qui arrive ;), elle est encore trop petite je pense, elle leur a fait des bisous mais rien de plus, elle étaitplus occupéà inspecter ma chambre de fond en comble XD. Elle est assé énervé quand même en ce moment, cestvpas facile, elle chouine pour un rien, cest fatigant, jespère que ça ira mieux une fois à la maison...
Pour la sortie, on ne m'en a pas encore parlé, tout dépendra de la prise de poids des bébés et de mon état :/ .
Malta super si ton chéri t'aide, c'est vrai que cest pas facile avec la reprise su boulot... Courage
Benita 32'C ouah comment ça doit pas être facile pour vous. Courage. Pour leq vêtements je comprend , j'ai le même souci avec les vêtements 0 mois ^^.
Morgane effectivement pour une journée à deux, tu a dû être un peu déçu. .. Pour les vomis et regurgitations il me semble que la différence cest que le vomis ça sort limite en jet, bien liquide et en quantité, les regurgitations c'est plus glaireux et ça sort moins violement... Courage., jespère que ça ira mieux aujourd'hui.
Bon allé je vous laisse, je rattraperai mon retard de lecture à la maison
*Audrey*:
Coucou les filles,
Kilina, bienvenue à tes amours !!!
Bon tu n'as pas eu un accouchement de rêve et je vois que toi aussi tu as eu une hémorragie. C'est dingue car c'est arrivé a 3 d'entre vous !!! C'est pas top tout ça mais l essentiel c'est que aille bien aujourd'hui. En plus tu gères tes loulous c'est plutôt positif !!!!
Bénita, outch 32°. Quand les loulous sont sortis de néonat, on a eu aussi un épisode de fortes chaleurs. La pas de choix c'est illico bébé en couches ... Courage
Morgane, pour les coliques, ce qui a le plus fonctionné c'est les bib à la tisane de fenouil même si parfois il y avait qq périodes où les coliques revenaient. Après, il faut faire des tests car ce qui convient à certains bebes ne conviendra pas à un autre.... Il m'est arrivé aussi, même si c'est déconseillé de mettre Josselin à plat ventre la journée en restant à côté de lui. C'est dur de voir nos amours souffrirent et ne pas arriver à les soulager...
Pour Gabriel, le pédiatre de la PMI ne t'a t- il pas parlé de reflux ? Est ce qu'il pleure quand il est à plat? Est ce qu'il te semble aller mieux dans les bars? C'est quel type de lait que tu lui donnes? Salomé avait besoin d'un lait epaissi. Des la néonat, il lui ont mis de l'épaississant dans son lait (m@gicmix) et à la maison j'ai continue avec du gum!lk.
Sinon, pas top pour votre 1ere matinée tranquille en amoureux. Vous avez essuyé les plâtres pour cette 1ere. La prochaine sera mieux avec peut-etre un ciné, un resto, un massage ..... :-*
Malta, c'est sur que c'est top quand on peut avoir de l'aide la nuit. Bon week end avec ton homme.
Papillote, courage c'est la toute dernière ligne droite ma belle. Comment vont tes petits artistes?
Pour la manif, toutes les années il y a un festival dans ma commune et les organisateurs nous proposent toutes les années de tenir un stand snack en gardant tous les bénéfices pour notre école. Ce qui est super sympa de leur part et nous permet d'avoir une rentrée d'argent pour notre école.
Aujourd'hui c'est repos ++++ zhom est parti avec les loulous pour voir une sorte de spectacle avec des sangliers dressés.
Des bisous mes cocottes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente