Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Malta:
Et beh Morgane, ils grossissent à vu d'oeil tes bébés! Ils vont bientôt dépasser les miens à ce rythme!
Je vois que pour les nuits c'est pas beaucoup mieux, mais pas pire non plus, c'est déjà ça! Ton homme se lève avec toi?
Prochaines pesée pour mes loupiots vendredi aprem. Côme pousse comme un champignon donc ça ne m'inquiète pas, pas contre Ambre tête moins souvent et grandit moins vite, elle grossissait bien à chaque pesée, mais c'est toujours elle qui m'inquiète un peu.
Tu as le temps de manger quand tu es toute seule? Ce midi j'ai mangé, mais que des crudités, comme ça c'est rapide à préparer... bon, finalement j'ai même eu le temps de faire une petite sieste d'une heure, mais souvent les petits réclament les bras ou à téter à tour de rôle, et quand je suis fatiguée, je préfère me reposer que de manger.
kilina:
Coucou les filles 😊,
Dsl j'ai vraiment pas eu le temps de passer aujourd'hui 😥. ..
Malta 118cm c'est deja pas mal 😫, après moi ça doit être le surplus de liquide qui fait la différence. .. Oui le weekend serai idéal même vendredi aprem déjà , car ma maman ne travail pas , mais honnêtement j'y crois plus . Leur piscine est définitivement trop bien je pense 😫. En plus si ils venaient avant le week-end mon papa pourrai les voir à la mater le week-end car après avec ses horaires c'est mort, les visites sont que l'après midi et se termine à 20h , le temps qu'il rentre , il n'aura pas le temps de passer et devra attendre que je sorte pour les voir le pauvre 😔. Les journées sans me manger ça me rappel des souvenir 😶,c'est vraiment pas facile au début ... heureusement tu a trouver une solution pour Côme, si le transat est bénéfique pour lui c'est vraiment bien 😄. Vous allez faire une sortie qu'à deux ce week-end ou à 4 ?
Morgane ouah ils on poussé tes petits gars 😆, c'est top enfin vous pouvez passer à un lait 1er âge qui est quand même moins coûteux que les lait prema . On vous a guidé sur une marque en particulier ou ça n'a pas d'importance ? Contente de voir que la solution de porter en écharpe te convienne et te facilite la vie 😊. Top pour votre séance d'osteo à tout les feux, vous êtes comme neuf maintenant 😉. Et profitez bien demain de votre balade au parc (j'espère que la météo sera bonne 😉)
Bon moi je termine tranquillement cette journées qui a était épuisante 😫. Depuis 3 nuits on peut dire que je passe de véritable nuits de m**** !!! Je suis claqué, courbaturé de partout, je me déplace difficilement , enfin bref un calvaire , et le pire c'est que je n'arrive pas à rattraper mon sommeil la journée, car les siestes sont comme mes nuit chaotiques 😪😫. Et avec ma fille qui est monté sur pile, c'est un truc de fou, elle,ne s'arrête plus , je suis constamment à la surveiller d'éventuel bêtises, , ou alors elle me solicite constamment. .. ça me fais de la peine car j'aimerais être plus en forme pour répondre à ses attentes, mais je suis complètement HS 😥. En plus aujourd'hui cheri à eu des interventions juste après son travail, donc ça a rallongé ma journée 😫, il est quand même parti faire une petite promenade à pied avec sa fille histoire de lui faire prendre l'air et de la fatigué un peu (j'aimerais avoir son énergie elle ne s'arrête jamais 😂) . Je commence à me demander si j'aurais assé de force le jour j car la j'en manque cruellement. Franchement 39sa pour une gémellaire c'est vraiment trop, ils abuse les gygy ...rohh et puis ça me rend dingue j'ai tellement envie de les voir , j'en rêve tout le temps, ça m'obsède, je suis pas quelqu'un de très patiente à la base (surtout enceinte 😂),et la ils jouent avec mes nerfs 😅. Bon je vais arrêter de me plaindre 😂. Je sais qu'après ça sera une autre histoire (tétées, nuits agitées, fatigue etc...) .
Morganenord:
Kilina c'est normal que tu te plaignes! Je trouve aussi que 39 SA c'est trop long, je ne sais pas comment tu fais tu as un moral d'acier c'est top!!
Bon tes nuits c'est vraiment relou j'espere que tu auras une bonne nuit avant l'accouchement, aprés ne t’inquiète pas je suis sur que tu auras l'energie nécessaire pour tes loulous! Je me rappel qu'en fin de grossesse j'etais fatiguée à monté un etage d'escalier, bah le jour de l'accouchement pour accélérer le travail je montais 4 a 4 les esclaiers, mon homme avait du mal à me suivre ;D mdr donc ne t'en fais pas tu vas y arriver :)
Pour le lait le pediatre nous a dit de prendre n'importe quelle marque, mais on a préferé continué avec la marque du lait préma qu'ils avaient donc Guig0z. On a essayé du calm0zil pour éviter les coliques à voir si ça fonctionne.
J'espere que tu vas passer une nuit et qu ta puce va te laisser te reposer demain ;)
Malta mon homme est toujours en congés donc à deux on a plus de temps lool Il reprend lundi je te dirais si j'ai toujours autant de temps pour moi lool ::) ::)
Mais si j'ai une journée speed je serai plus comme toi a privilégier le repos plutot que le repas lol.
Niveau tété ils reclament toujours autant?
Là on change de lait du coup ils vont commencer à grossir "normalement" lol parce que là avec le lait préma ils prenaient en moyenne 300gr en 4 jours lol alors qu'avec le lait 1er age se sera du 200gr en 1 semaine.
kilina:
Morgane Guigoz , moi je prenais du Galia au début relais d'allaitement puis spécial anti régurgitations donc en formule épaissi, dispo que en pharmacie, je te dis pas les coups de stress quand ils étaient en rupture de stock 😜. Toi c'est un standard ou une formule spécial ? Bon courage pour la semaine pro, ça fait toujours quelque chose quand chéri reprend le travail ... j'étais totalement démoralisé au début 😥. Pour ce qui est de privilégier le dodo à la nourriture, je pense qu'on est toutes plus ou moins comme ça 😂. Heureusement que la grossesse nous fait quand même stocker des réserves (c'est vraiment bien foutu le corp d'une femme 😅)
Dsl je coupe le message brutalement j'ai perdu les eaux à 23h je fil à la mater... je stress à mort ... à plus tard
Malta:
Kilina, tu en rêvais! À toi la plus belle des rencontres.
Je te souhaite un bel accouchement dans les heures à venir, que tout se passe comme tu le souhaites!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente