Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017
Morganenord:
Coucou les filles,
Monoi super pour Maelys quelle bonne nouvelle!! :)
Comment s'est passé cette premiere nuit à 4 du coup?
Sinon oui j'en avais parlé a l'infirmiere psy du service à la maternité, et ici j'en parle à mon homme qui est trés comprehensible. Comme dit Manu ca va passer avec le temps, j'ai eu un petit coup de moue lol.
Kilina 1m30!!!! :o :o :o hé béh bravo de tenir encore debout :p
Comment s'est passé ta nuit?
Ton rendez vous est a quelle heure?
On a fait le test cette nuit de ne pas les reveiller en meme temps.
Gabriel a tenue 4h30 sans biberon et Gaspard 3h40. Mais aprés Gab a reclamé au bout de 3h20 et Gaspard 3h Du coup là ils sont en décalés lool. On va essayer de les reclaer ensemble au biberon à 11h on verra bien.
Mon homme n'est pas chaud pour recommencer ce soir car il dit que se sera trop galere a gerer pour moi quand e serais seule. c'est pas faux lol.
Voilou à toute
monoi85:
Coucou les filles,
La nuit a été bonne?
Kilina tu nous diras pour ton rdv, j'espère que tu auras la surprise d'apprendre que ton col a travaillé. Vous semblez prêt pour accueille vos posions, reste juste qu'ils se décident à sortir, ton bidou doit être trop confortable.
1,30 m de ventre !!!! Me suis arrêtée à 1,05 m ... Soit + 41 cm
Effectivement pour l'accouchement tu risques de ne pas être hyper mobile cela dit tu auras bien besoin de toutes tes forces pour la poussée. Alors essayes de bien te reposer dès que tu pourras et tout ira bien.
Morgane c'est rassurant que tu arrives à parler de ton accouchement maintenant seul le temps doit faire son travail . Et puis pleirer ça fait du bien.
Pour les boberibs c'est vrai qu'en décalé c'est pas mal mais seuke ça n'est pas gérable car après tu ne pourras plus dormir par manque de temps.
Ici beaucoup de chance car Maëlys est une vrai horloge en plus d'être glouton. Elle mange vite donc elle prend son biberon avec mon mari ou moi (on alterne) pendant que l'autre change la couche d'Elisa, notre dormeuse, puis biberon. Elles sont décalée juste de 10/15 min.
La 1ère nuit de Maëlys avec nous a été chaotique car elle était perturbée et a pleuré jusqu'à son biberon de 1h. Puis après tout était ok. On est tous tombé de fatigue Hihihi.
Aujourd'hui on voit la psychomotricienne pour conseils de portage + bain en duo.
J'ai commencé à faire les papiers pour CAF, sécu, mutuelle et pris les rdv des puces. Et s'il reste du temps une petite sieste.
Bonne journée à toutes :-*
kilina:
Coucou les filles 😊
Dsl j'ai pas eu le temps de passer plus tôt ...
Morgane pas de chance pour cette nuit , c'est vrai que les bib en libre demande c'est plus simple avec un seul bébé, là ça m'a l'air très compliquer 😥. Peut être effectivement qu'il faudrai encore les caler sur des horaires strict. .. courage pour cette nuit 😉. Bonne nuit 😊
Monoi dure de tenir jusqu'à 1h du mat avec une puce qui pleur 😫, heureusement que le reste de la nuit à été plutôt bonne 😉. Bonne nuit à vous 4 😊
Bon alors j'ai eu mon rdv à 10h , on m'a refait une pds et un monito est tout est OK . Sinon j'ai posé mes questions sur le déclenchement, et comme vous je serai sûrement couché tout le long , car une fois la perfusion posé la péri va suivre juste après. .. Donc à moins que le travail se déclenche tout seul , pas de super baignoire ou de balon pour moi 😂😂😂. Sinon la sf que j'ai eu ma dit que j'avais beaucoup de liquide amniotique et que ca pouvait expliquer mes fausses contractions frequentes et que ma puce même si elle m'appuie sur le col n'agit pas trop sur celui ci car elle flotte plus 😅. Sinon demain c'est ma dernière journée en mode serrage des fesses 😅. Jeudi enfin je pourrai être plus détendu et patienter tranquillement 😉. Bon allé, je suis claqué, je vous souhaite une bonne nuit 😊.
Malta:
Coucou les filles!!
Kilina, c'est bien finalement ces petits rendez vous, ça te permets d'avoir toutes les réponses à tes questions! Jeudi, c'est demain!! Le best serait qu'ils naissent ce weekend, comme ça aucun soucis de garde pour ta grande!
130 cm de tour de ventre!!! Tu m'étonnes que ce soit dur dur! Moi, je suis arrivée à 118 cm, rien à voir avec toi.
Quoi de prévu pour toi aujourd'hui?
Morgane, alors ils ont été plus sage cette nuit? Ils se sont calés sur les memes horaires et ont dormis plus de 3h d'affilé?
Tun'avais pas la PMI qui devait passé peser les bébés hier?
Pour ton accouchement, la fin a été tellement pleine d'angoisse et de douleurs que c'est normal que tu ait besoin de temps pour t'en remettre. Il ne faut pas que ce soit un sujet tabou et tu as le droit à des coups de mou
Monoi, alors, cette deuxième nuit réunie tous les 4 a t elle été moins chaotique?
QU'est ce que ça a donné avec la psychométricienne? Ca devait être intéressant vu les sujets abordés!
Benita, quelles sont les nouvelles? Vanetdam?Manue? Zazou?
Moi, la journée d'hier a été plus facile, ils ont un peu moins pleuré et j'ai pu faire une petite sieste dans l'aprèm (par contre je n'ai pas pris le temps de manger). Je commence à m'organiser tranquillement. Par exemple, au début je ne voulais pas du tout utiliser de transat, mais notre petit Côme est vraiment apaisé dedans donc je l'y installe pour qu'il s'endorme, et c'est assez efficace :)
J'ai hate d'être ce weekend pour sortir enfin de la maison! Avec mon homme qui sera là, ce sera royal!
Morganenord:
Coucou les filles,
Kilina super que ton rendez vous se soit bien passé et que tout soit ok :)
Le serrage de fesses a été efficace ou pas? Car pas de nouvelles depuis hier.
Malta super que cette journée se soit mieux passée :)
Tu n'as pas eu le temps de manger?? c'est ouf ça. C'est top que Côme soit apaisé dans le transat :)
Et toi la PMI est passée?
La PMI est effectivement passée hier, et Gabriel pese 3.300kg et Gaspard 2.990kg :) Donc on passe progessivement au lait 1er age. Pour Gabriel on fait un biberon sur deux, et pour Gaspard on fait 1/3 en lait 1er age et demain on passera en 1/2. On a parlé de portage d'appoint avec la puer et elle m'a proposé de faire un cours d'initiation! J'ai accepté du coup elle est venue ce matin :)
Et c'est top avec une echarpe toute bete je peux porter un de mes garçons :) En attendant qu'ils aient 6 mois et qu'ils aillent dans le manduca :p
Donc demain on a prévu de faire une balade au parc en portage s'il fait beau :)
Sinon mes BP sont venus garder les petits durant notre seance chez l'osteo et ça s'est trés bien passé (sauf Gaspard qui n'a bu que 50 ml :/ mais bon il avait bu plusieurs 90 ml à la suite donc ça devrait aller).
Sinon les nuits bah ils se reveillent tous les 3h ou 3h30... :P
J'espere que vous allez toutes bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente