12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:24:11
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133701 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 09 Mai 2017 à 13:01:43 »

Morgane ça me fait pareil à moi...
On m'avait dit que quand il y a fissure de la poche des eaux, en gros ça coule tout le temps un peu.
Mets une serviette hygiénique, et change là toute les heures voir si tu es tout le temps mouillée.
Pareil j'avais lu quelque part que normalement si tu viens d'aller au toilette et que tu es tout de suite de nouveau mouillée ça peut être une fissure.
Après si vraiment ça t'inquiete va à ta maternité ils ont un kit pour pouvoir vérifier que ce n'est pas du liquide amniotique 😉

Après toutes les grossesses sont différentes, ne te stress pas ce qui arrive à l'une ne veut pas dire que ça t'arrivera... Ça permet juste à te rappeler de te ménager au max.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 09 Mai 2017 à 13:10:35 »

Ah j'ai reçu une petite commande pour les filles, en ce moment il y a des réductions intéressantes chez t@pe @l'o€uil. J'ai payé 10 € les 4 petits legging, manque plus que je trouve des petits top pas cher pour aller avec. Ça me fera quelques tenues pour les débuts en attendant les soldes 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 09 Mai 2017 à 14:38:43 »

Bon je comprends mieux mon impression de je vais exploser. J'ai pris 1,7 kg en une semaine! ! Donc j'en suis à 3kg depuis 2 semaines! La sage femme était toute compatissante.  Quand je dis que j'en peux plus c'est vraiment ça. J'ai la peau qui n'arrive plus à suivre le rythme, jai mal partout. Rendez moi mon corps!! Demain dernière echo on verra si c'est les bebes qui grossissent autant ou si trop de liquide.

Morgane n'hésite pas à consulter sinon je crois que tu peux trouver le kit en pharmacies.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2838 le: 09 Mai 2017 à 14:55:50 »

Salut les juinnettes et juillettes !!

Je m'incruste pour vous faire un petit coucou et vous dire bon courage car je pense que vous êtes pour la plupart à la fin de votre belle (mais dur) aventure de grossesse !!!
Je suis une avrillette 2017, mes filles sont nées en février 2017 à 34sa suite à une rupture de la poche des eaux !
(trop tôt à mon goût)
je fait 1m52 et j'étais à plus de 80 kg en à 33sa 
les filles sont nées avec 2kg chacune !
Bref tous ça pour vous dire que je vous souhaite pleins de courage pour celles qui sont encore 3 en 1 (ou plus) mais profité quand même des derniers petits coup de pied et autres truc bizaroides et un peu desagréable car on oublie quand même trop vite  Clin d'oeil!!
Bon accouchement à celles qui y sont pas encore passé et de magnifique bébé en pleine forme  Cool
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 09 Mai 2017 à 15:39:54 »

Morgane si tu as un doute n'hésite pas à consulter après quand tu vas très très régulièrement au toilette tes urines ont moins déchets du coup il se peut que cela ne sente pas.

Madalen merci pour témoignage. Oui cette belle aventure prend fin une autre va commencer
La fin est très dur.

Naelle courage tes bébés profite un maximum d'où la prise de poids j'ai un ventre énorme si ça peux te rassurer et ça pèse tour ce que tu veux.

Courage aussi les filles pour celles qui ont un soucis avec leurs loulous j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre tout ça. Ils sont sensibles nos petits loups.

Coralie sympa les leggings ça vaut le coût.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 09 Mai 2017 à 16:05:33 »

espoir bb : j'ai regardé, la casual était trop grande pour notre coffre. nous avons pris la red castle evolutwin si tu veux voir. 750 €. des gens très gentil. ils ont attendu qu'on puisse ce déplacer (le samedi), et nous ont payé une verre et parlé un peu des jujus (ils ont été fatigué pendant environ 1 an !)

coralie : ok je comprend pourquoi une poussette suffit Sourire. je pense être déclenchée dans 2 semaines si j'ai bien compris. j'ai parlé avec la SF qui m'a fait le monito ce matin : c'est mieux si j'accouche dans une semaine ou plus, mais normalement aucun problème si j'accouche maintenant.

morgane : à ta place, j'appelerais ta SF si tu as un bon contact avec elle, ou te renseigner auprès de quelqu'un d'autre du corps médicale.

merci madalen pour ce petit message d’encouragement !

pour info, si j'avais vous n'avez de news de moi pendant quelques jours, c'est que je serais à l'hôpital. je n'ai pas internet sur mon tél. je ne pourrais pas vous de news rapidement.
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 09 Mai 2017 à 16:40:04 »

Ne vous inquiétez pas pour votre ventre les​ filles, ici mon mari dit que j'ai du battre un record 😂
Je ne le mesure plus, mon mari voulait voir hier et ben 127 cm 😨 ca l'a bien fait rire ! Et encore il me dit proche de 128 mais j'arrondi pour te faire plaisir 😂😂😂
 Heureusement que ma balance est plus gentille et qu'elle reste raisonnable avec +13 cette semaine.

Madelen, félicitations pour tes bébés. J'arrive à 34 et je t'avoue que je n'en peux plus et l'allitement n'arrange rien mais j'aimerai les garder encore un peu au chaud. Profites bien de tes filles.

Manue, dernière ligne droite aussi pour toi.
Repose toi bien en attendant.

Naelle, c'est souvent les dernières semaines ou le poids arrive. Et puis tes bébés doivent en effet faire un bon poids maintenant donc les kilos pour maintenant on s'en fou 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 09 Mai 2017 à 18:12:13 »

Salut les filles

Merci pour le message magdalén.

Coralie : ma fille a le sommeil léger mais parce qu elle n'a plus de tétine le soir depuis 3 Semaines.

Je suis allée voir ma copine qui a eu des jumelles. Ca se passe bien. Elle a bonne mine. Ses filles sont toutes mimis. On a bien parlé et m à bien rassure sur le décalage entre les bébés. Elle m à dit qu'il était possible de le caler pour le rythme. Ses filles se sont calées d elles mêmes pour les biberons.
Ca m à fait bizarre de revoir des nourrissons. Ses filles sont nées à 2,7kg et 2,4kg. Elles leur a mis du prema. Fait oublier le 1 mois lol.
Elle commence à leurs mettre du 1 mois alors qu'elles vont voir 2 mois en fin de semaine.

J appréhendé de moins en moins. Ma prochaine visite est le 23 mai. Demain je serai à 31sa.

Valerie : je suis de tout cœur avec toi pour demain. Sais tu à quelle heure le déclenchement sera commence demain?

Manue : c est bien si tu peux accoucher sans risque également.

Je compte les Semaines maintenant. Objectif mini 5 Semaines.
Cest la fin le plus difficile physiquement et psychologiquement. Faut être forte les filles.

Courage à nous !!!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 09 Mai 2017 à 19:49:56 »

Re les filles Je vois que ça va pour toutes.

Ici j'attends mon mari qui me rejoint pour la nuit. Et la sage femme pour le monito du soir. J'ai pas mal de contractions et contente elles sont dans le ventre et non dans les reins (qui est une douleur insupportable)

Demain on me déclenche entre 6 et 7h je vous enverrais un petit message 😉😉. 
J'espère ne pas mettre 15h 😲😲😲😲 normalement non les sf m'ont dis mon col est déjà court 19 la tête est basse et les contractions sont la sage devrait le faire.

Courage à toute je sais à quelle point c'est dur la fin et combien on a hâte de voir la fin 

Glad super pour ta copine de belle princesses qui poussent bien. C'est rassurant.

Coralie côté ventre je suis pas en reste j'ai le même C'est impressionnant.

Manue si on vois que tu as déserter le forum on aura compris que tu ai parti accoucher
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 09 Mai 2017 à 20:49:35 »

Ooooh les filles vos ainés me font de la peine  . Ils ont du chagrin, ils n'ont peuvent plus de l'attente aussi.

Valérie je penserai à toi demain.

Morgane si tu as un doute vas à la maternité sinon tu ne seras pas tranquille.
Cmt vont les bb de la maman de la 28 sa?
Les filles ont raison chacune a sa propre histoire.

Gladys félicitations pr ta copine, tu me rassures tt le monde m'a reproché d'avoir acheté de la naissance, du coup j'ai eu un gros doute.
Tu as commencé les monitos?

Manu je te remercie pr ta réponse, je vais regarder oui.
Toi aussi si tu pars à l’hôpital vite fait je te souhaite un bel accouchement.

Sinon moi j'ai brulé le diner ça m'a énervé srt que la maison pue mnt le brulé, l'odeur ne veut pas partir.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 09 Mai 2017 à 21:15:53 »

Espoirbb je n ai pas du tout de monito prévu.
Ma copine m a dit en rigolant : fais gaffe la dernière Echo de contrôle que je devais faire je ne suis pas rentrée chez moi. Donc je m attends au pire. Dans le meilleur des cas je serai chez moi.

Val,passe une bonne nuit si tu le peux :-)
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 09 Mai 2017 à 21:19:18 »

Re les filles,

Après midi tranquille ici, on a profité du jardin et du soleil (après la sieste). Ça fait du bien de le revoir celui là même si ça ne devrait pas durer.

Valérie, repose toi bien​. Tu dois être surexcité quand même. J'avais vu un documentaire sur le déclenchement ou il disait que sur un col qui a déjà bien travailler c'était moins long et douloureux, c'est tout ce que je te souhaite.
On va attendre de tes nouvelles avec impatience...
Ça me paraît tellement concret pour nous aussi du coup, je me dis que je ne vais pas tarder à te suivre.

Morgane alors comment c'est passé ta journée ?
Toujours des fuites ?

Glawdys, c'est rassurant d'entendre ça même si pour le moment l'après accouchement ne me stress pas plus que ça.
Super les 31 sa demain ça avance aussi.
Pour les monito je n'en fait pas non plus à part en cas de soucis. J'espère que ta copine n'a pas raison lol moi c'est lundi la dernière écho lol

Espoir, ça m'arrive souvent en ce moment aussi. J'oublie les pâtes par exemple du coup c'est de la purée...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 09 Mai 2017 à 21:55:54 »

Glad. Ma dernière echo est demain matin avec le scanner du bassin. Je vais peut être pas rentrer 😉. Moi j'ai même acheté du prema ça
ça peut être me servir finalement 😊

Coralie. Profitons du soleil tant qu' il est là!

Val. Bonne dernière nuit en mode 3 en 1. Je pense fort à toi pour demain!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 09 Mai 2017 à 22:38:57 »

Coucou rapide,
J'ai pas tout lu, je suis crevée, mal de crâne en plus de l'ensemble des autres douleurs!

Très bon anniversaire en retard Val et plein de courage pour demain. Belle rencontre avec tes puces!
Repose-toi bien et vivement qu'on ait de tes nouvelles  Clin d'oeil

Je repasserai sûrement dans la journée demain.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2849 le: 10 Mai 2017 à 01:07:57 »

Grosses pensées pour toi Val, belle rencontre et bon accouchement ! Que tes 2 trésors soient bien forts pour cette nouvelle vie qui les attends ! On attend de tes nouvelles !!
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: