salut,
glad : moi aussi on me dit d'emmener mes affaires lors de ma prochaine écho. c'est aussi arrivé à ma mère qui venait pour une simple visite qu'elle ne reparte pas.
coralie : tu ne penses pas qu'ils vont te programmer d'autres écho après lundi, si tout se passe bien ? bizarre tes douleurs. appelles l'hopital si ça continue
naelle : ils font un bon poids tes bébés. on me disait que les miens étaient gros, mais ils sont similaires à toi et val. environ 2.2 kg et 2.9 kg. les autres fois, leur poids étaient équivalents. je trouve qu'il y a bcp d'écart, mais ça n'inquiète pas du tout la gygy
ici, je n'ai pas acheté de préma. si je vois que ça manque, soit préma ou naissance, je sais que ma famille se fera un bonheur d'aller en acheter

vinie : ma SF m'a jamais vu en peignoir, mais j'ai vraiment une sale tête. je me maquille les rares fois où je vois du monde, sinon ça se voit que je fatigue
ici, elle a tjrs eu du mal à trouver les coeurs. ils bougent énormément ! et je suis pas à l'aise du tout
pas cool pour l'aide à domicile...
morgane : bon anniv ! tu nous l'avais dit, et j'ai quand même oublié...
ici, j'ai des contractions non douloureuses depuis quelques jours. mais la lune n'a pas l'air d'avoir agit sur mon accouchement. j'ai très très mal dormi cette nuit. je ne sais même pas pourquoi... du coup, sieste de 2h staprèm. j'espère mieux dormir. sinon, rien de plus : canapé - télé.