Coucou les filles.
Bien dormi?
Moi ça va, un peu dur de m'endormir mais après c'était correct. J'ai pas trop à me plaindre.
Pour l'accouchement à la maison c'était pour mon deuxième. Et honnêtement c'était mon meilleur accouchement! J'ai pu gérer comme je voulais et comme je pensais que j'en aurais encore pour plusieurs heures je supportais plutôt bien les contractions. J'ai eu une petite inquiétude au moment où bébé est sorti mais dans l'ensemble on en garde un très bon souvenir.
Après pour ma 3eme j'ai foncé à la maternité à la moindre contraction et elle a mis plusieurs jours à se décider... Dès qu'on arrivait là-bas les contractions s'arrêtaient... Comme quoi.
Coralie super pour l'aide à domicile. Tu as raison d'en profiter.
Valérie j'espère que tu pourras aussi avoir quelqu'un pour pouvoir te reposer !
Morgane, super pour l'assistante maternelle, ça fait une chose de moins à penser.
Glad j'ai eu aussi quelques crampes, je compatis. C'est vrai qu'on rentre dans une phase assez particulière. Dis toi que c'est pour la bonne cause même si c'est pas évident !
Pour la position des bébés je crois que l'ostéo peut aider à les déplacer. Ou sinon essayé de placer ta main où tu veux les attirer et avec la chaleur des fois ça fonctionne.
Pas grand chose de prévu aujourd'hui. J'avais envie de faire une petite balade avec les enfants ce matin mais aurais-je la motivation... On verra bien.
Mon mari est en congés ce soir pour une semaine, j'aimerais qu'on en profite pour faire du tri à la maison, mais bon... Pas sûre qu'il en ai autant envie que moi!

Bonne journée