24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:42:48
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 153221 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 23 Mars 2017 à 16:24:47 »

Ah oui Vinie campe devant la mater lol

Pour le kiné je ne me suis toujours pas décidé, je verrai avec mon SF au prochain rdv... Encore faut il que je puisse y aller lol

J'ai appelé pour l'aide à domicile, j'ai le droit à 100 heures avant l'accouchement. Si j'ai bien compris pour moi faut compter 4€/heure.
On a pris rendez-vous mardi après-midi. Elle passe en discuter avec moi et m'établir un devis selon mes besoins. Je ne trouve pas ça excessif niveau prix et je trouve que 100h c'est plutôt pas mal.
Je vous en dirai plus mardi.

Sinon tout va bien, je cours un peu avec les papiers pour la maison. Ça commence à me saouler sérieusement... J'en ai des contractions 😣
Je crois que je regarderai le reste ce soir là je vais me détendre avec mes deux petits bouts.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 23 Mars 2017 à 16:58:03 »

Coucou les filles,

Vinie tu as accouché chez toi pour ta dernière waaouh! Et ça a été? Pas trop stressé et pas trop douloureux?

Coralie tu as raison de profiter de ces heures ménagères. ah tu cours pour les papiers donc on aura bientot du nouveau :p

Sinon j'ai rencontré l'assistante maternelle que j'avais contacté lundi, et je la trouve trés bien Sourire Donc on va partir avec elle.
Et je suis contente quand elle m'a vu elle m'a dit "on ne dirait pas qu'il y en a deux là dedans, vous avez un tout petit ventre" lol. Elle me dit qu'une amie a elle est enceinte de 4 mois et son ventre est beaucoup plus gros que le miens. Donc jsuis contente car ma coiffeuse m'avait fait la même remarque mardi :p

Voila les news Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 23 Mars 2017 à 18:15:19 »

Re les filles

De mon côtés j'appelle l'association DMR demain matin pour voir car la sage femme m'as fais une ordonnance pour une aide ménagère il faut que je vois comment ça se passe et le niveau de prisées charge la caf prendrais en charge 2euros 22.
Après il faut voir.

Vinie je te tire mon chapeau à domicile waou impressionné, comme disent les filles la moindre alerte téléporte toi à la maternité

Morgane ça fais toujours du bien au moral d'entendre ça. 
De mon côtés on me demande si je suis à terme (ben oui elles commencent à prendre de la place maintenant)  est presque ça.  😂😂.

Coralie fais attention à toi quand même, tu as vu les choses peuvent très vite se compliquer après c'est trop tard. Je sais que tu n'as pas le choix mais attention à vous 3
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 23 Mars 2017 à 18:23:49 »

Morgane, oui ça avance pour ma maison 😉
Promis je vous raconterai ça demain.

Val j'espère que tu auras une aide pas trop cher que tu puisses te reposer un max.
Sur ce coup là c'est pas de mon fait, ce sont les gens qui sont casse pied... Il faut jamais rien et à la dernière minute il fait trois tonnes de papiers pour demain... Elle m'a vraiment énervée (les hormones)
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 23 Mars 2017 à 18:51:29 »

J'espère que se sera positif au moins je croise les doigts pour toi. Après repos repos repos lol. Tu l'auras mérité.

Je te dirais ça demain pour l'aide j'espère aussi. Sinon je sais pas trop comment faire, il faudra avisé et voir les choses sous un autre angles pour ses derniers mois
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 23 Mars 2017 à 20:22:40 »

Val, après si ça va pas ben tu regardera tomber la poussière comme le dit si bien Émelyne 😉
Personne ne t'en voudra et monsieur te donnera un coup de main quand il sera là...
Ça sera pas facile mais le principal c'est toi et les bébés 😊

Bon ici encore quelques contractions...
Du coup maintenant que les petits sont couchés je me suis posée..  ça se calme mais du coup les filles ne tiennent pas en place..
J'espère que la nuit sera bonne, mon fils me fait 39 de fièvre...
Mon mari doit rentrer d'ici quelques heures ça va faire du bien d'avoir un coup de main.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 23 Mars 2017 à 20:48:14 »

Oui voila je vais me faire violence pas le choix. Je me rattraperai après.

Génial ta moitié rentre, ça va te faire du bien. Profite bien de ton chéri. 
Il rentre un peu plus non? C'est super
Tes petits doivent doivent être super content.  Aller bientôt il sera là tout le temps
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 23 Mars 2017 à 21:28:26 »

Salut les filles

J'ai essayé de rattraper mon retard mais pas,sur d avoir,tout retenu.
Physiquement ça a été dur aujourd'hui. J ai eu une crampe terrible à la jambe dans la nuit. Toute la journée les Bb ont bougé et j'avais mal au dos et au ventre.
Je ne sais pas vous mais je ne peux plus supporter d'être assise longtemps. La position des Bb me gêne. C'est bizarre?
Je sens que je rentre dans une phase ou mon corps ne va plus m appartenir dans le sens je vais plus rien maîtriser. Même si ca a dû commencer depuis un moment et que je ne m'en suis pas aperçue.

J ai aussi une douleur permanente dur le côté où se trouve Bb fille. Ca aussi me gêne pas mal. Bine j'arrête de me lamenter.

Je dois faire mon test glucose la semaine prochaine. J ai vu que certaines y sont passés récemment et Valerie aujourd'hui. C'est une épreuve de passer c'est bien.

Comment vos vont loulous? Avec les échéances qui approchent pour chacune comment gèrent ils l arrivée des Bébés? Vous en parlez plus pour les préparer ou pas vraiment ?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 23 Mars 2017 à 23:00:53 »

Glad, je comprends ta douleur j'ai eu une crampe il y a peu j'ai boité deux jours c'est super douloureux.

Pour la position assise on est plusieurs à se sentir mal à l'aise assise, les bébés prennent de plus en plus de place maintenant.
Notre corps à beaucoup changé depuis le début, on ne contrôle pas tout malheureusement. Et on se retrouve très souvent freiner par ce que l'on peux faire.
Ce n'est pas facile d'avoir mal tout le temps ça épuise rapidement.  Tu as tout à fais le droit de te plaindre.

Courage pour le test tu nous raconteras comment ça c'est passer pour toi.

Pour mon dernier (mon grand ayant 12ans c'est beaucoup plus facile pour lui) il viens maintenant seul me parler de ses petites soeurs et me touche le ventre et dais des calins cette après midi il a voulu classer par couleurs les bibi de ses soeurs rose d'un côté blanc de l'autre c'était mimi, je ne force rien je le laisse venir et ça marche plutôt bien. Après actuellement c'est théorique quand elles seront la se sera peu être pas pareil, mais on va tout faire pour que chacun trouve rapidement sa place
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 24 Mars 2017 à 08:02:05 »

Coucou les filles.
Bien dormi?
Moi ça va, un peu dur de m'endormir mais après c'était correct. J'ai pas trop à me plaindre.

Pour l'accouchement à la maison c'était pour mon deuxième. Et honnêtement c'était mon meilleur accouchement! J'ai pu gérer comme je voulais et comme je pensais que j'en aurais encore pour plusieurs heures je supportais plutôt bien les contractions. J'ai eu une petite inquiétude au moment où bébé est sorti mais dans l'ensemble on en garde un très bon souvenir.
Après pour ma 3eme j'ai foncé à la maternité à la moindre contraction et elle a mis plusieurs jours à se décider... Dès qu'on arrivait là-bas les contractions s'arrêtaient... Comme quoi.

Coralie super pour l'aide à domicile. Tu as raison d'en profiter.

Valérie j'espère que tu pourras aussi avoir quelqu'un pour pouvoir te reposer !

Morgane, super pour l'assistante maternelle, ça fait une chose de moins à penser.

Glad j'ai eu aussi quelques crampes, je compatis. C'est vrai qu'on rentre dans une phase assez particulière. Dis toi que c'est pour la bonne cause même si c'est pas évident !
Pour la position des bébés je crois que l'ostéo peut aider à les déplacer. Ou sinon essayé de placer ta main où tu veux les attirer et avec la chaleur des fois ça fonctionne.

Pas grand chose de prévu aujourd'hui. J'avais envie de faire une petite balade avec les enfants ce matin mais aurais-je la motivation... On verra bien.
Mon mari est en congés ce soir pour une semaine, j'aimerais qu'on en profite pour faire du tri à la maison, mais bon... Pas sûre qu'il en ai autant envie que moi! 

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 24 Mars 2017 à 08:22:51 »

Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi.
Ici plutôt correct quand on sais que ça peut être pire.

Vinie comme quoi toutes les grossesses dont vraiment différentes donc on peut se dire que pour deux il va y avoir encore plus de surprise.

Ce matin nausées plus plus et vomissement super sympa va va donner le ton de la journée je crois.
Hier soir les filles étaient super en forme je n'avais jamais vu mon ventre se déformé à se point mon mari n'en revenais pas.

Ce matin j'appelle association pour savoir si je peux avoue quelques ou pas. Sinon comme vous dites les filles je regarderais la poussière tombé.

Bisous les filles

Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 24 Mars 2017 à 15:43:24 »

Coucou les filles! 
Je viens d'avoir mon premier monito à la maison! Les garçons ont été très facile à trouver et très sage! Zero contraction alors qu' hier j'ai bien du en avoir une dizaine sur la journée. La sage femme me disait qu' a ce stade de grossesse les contractions ne sont pas douloureuses donc c'est pas la douleur qui doit nous alerter mais le nombre. Hier c'était limite par exemple. Peut être en lien avec ma séance de kiné du mercredi où elle avait manipulé le bassin. ..  Bonne aprèm!  Super le soleil revient ce we!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 24 Mars 2017 à 16:39:23 »

Coucou les filles,

Glad super pour on monito Sourire

Val j'espere que tes nausées et vomissements se sont finis...

Vinie tu es allée te baladeer finalement?
Perso hier soir nous sommes allés dans un centre commercial, rien que le traverser j'en pouvais plus... Ventrre qui contracte à fond, donc je n'ose pas aller me baladeer :/ Mon homme me propose de prendre le fauteuil roulant qui traine chez ses parents pour alleer faire le tour du lac prés de chez nous lol Je ne sais pas quoi en penser mdr.

Sinon aujourd'hui j'ai fini mon bonnet en tricot Sourire Le seul probléme c'est que ça ne fait pas du tout taille naissance, se serait plutot du taille 3 ans!! mdr
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 24 Mars 2017 à 16:59:33 »

Coucou les filles

J'espère que votre journée se déroule bien.
Naelle géniale pour le monitoring à la maison trop forte ta sage femme du premier coup.
C'est bien qu'au monito il y ai pas eu de contractions car après s'il y en a trop c'est pas bon. Tes bébés sont raisonnable.

Morgane mes nausées se sont calmer du coup se sont les brûlures d'estomac qui ont pris le relais. (On dis qu'elles font leurs cheveux heuuuu veut les brûlures je vais accoucher de princesse raiponce !!!!)
Elles sont super active en se moment.

Je comprends la marche c'est devenue difficile sympa le fauteuil (mon mari m'avais proposé la brouette).
Il y a des bancs le long du lac? Comme ca tu peux te reposer. Attention quand même de ne pas trop forcer.

J'adore le bonnet tu as super bien bosser vraiment, je te dirais sur la photo on ne peut pas trop déterminer la taille. Il fait si grand que ça?
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 24 Mars 2017 à 17:20:55 »

Salut les filles.

Cool Naelle pour ton monito.

Je vais mieux qu hier. Aujourd'hui pas de grosses douleurs. J ai mieux dormi et j ai eu une crampe ce matin moins violente. J ai acheté en pharmacie du magnésium. Je pense que ca va aider et me soulager.

Enfin le week-end je suis contente de le trouver celui la !

Morgane : ce n était pas moi le monito😋
Le fauteuil peut être une solution mais fait pas forcer si ca va pas. Apres je comprends le besoin de prendre l air.

C est bien la réaction de ton fils Valerie. Ma fille vient et pose ses mains sur mon ventre. Elle fait un bisou le matin quand je la laisse à la crèche et le soir au coucher sur mon ventre.
Je suis comme toi je laisse les choses venir en préparant un peu quand'meme.

Vous faites quoi ce week-end pour ma part rien de spe. Je vais essayer de me reposer à fond et de prendre un peu de temps avec mon chéri. J ai l'impression que l on s est croisé toute la semaine.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: