Coucou les filles,
Coralie ta maternité fait un peu flipper quand meme, ils n'ont pas l'air de comprendre que tu attends des juju et que donc ça peut arriver bien plus vite... Pfff
Val j'espere que ton gygy pourra t'aiguiller sur ce que sont tes douleurs, hate que tu nous dises. Et j'espere que ton ptit loup va aller mieux

D'ailleurs Coralie ta fille c'es terminé?
Naelle c'est fou cette video, perso je ne lavais pas vu! Je viens de l'envoyer à mon homme il m'a répondu "boite de nuit dans lachambre, on est mal mdr".
Sinon pour ta dispute avec ton cheri, je pense qu'il faut mettre les choses au clair, tu n'y es pour rien. Il peut bien comprendre que si tu dois rester alité tu ne peux plus faire certaines chose et donc à lui de prendre le relais. Aprés c'est vrai qu'il faut etre moins exigeante avec ces messieurs mdrr
Le miens est au petit soin, il ne veut pas que je me fatigue. C'est ma première grossesse, il est fou de joie donc il ne veut pas que je face de bêtise, j'ai beaucoup de chance je trouve.
Glad j'ai vraiment hate que tu es ton rendez vous pour que tu puisses enfin etre en arret et te reposer...
J'espere que tes douleurs vont passer.
Ici nuit plutot bonne, je suis tellement fatiguée à ne rien faire :/ que je tombe de sommeil. Je me suis réveillée a 3h30 pour aller faire pipi ... Et réveillée à 9h30 donc niquel.
Ce matin c'etait prise de sang toxo et rubéole. Et je n'ai rien d'autre de prévu, juste faire un peu de ménage mais pas trop sinon jvais me faire disputer lol.
Passez une bonne journée