07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:04:37
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132481 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 22 Mars 2017 à 09:10:15 »

Coucou les filles,

Ici aussi la nuit a été correcte... À part un cauchemar, j'accouchais maintenant et je voyais mes filles sortir sans pouvoir rien faire 😱 Je sais pas vous mais depuis que je suis enceinte je fais énormément de cauchemars sur ma grossesse... Je ne me rappelle pas en avoir fait autant pour les autres.
Sinon ce sont les matins​ qui sont difficiles, sortir du lit... Toujours cette fatigue persistante...
La sciatique a refait son apparition et les courbatures un peu partout aussi... (peut être dû au fait que j'ai du me retourner dans tous les sens à cause du cauchemar)

Val, mince pour ton fils. Lui aussi enchaîne niveau microbes. J'espère que ça ira.
Bon rdv et tiens nous au courant.
Ici pas de rdv avant le 10 avril (c'est long)
C'est le dernier avec mon SF et après c'est tout les 15 jours à la mater..

Glawdys, je compatis pour les douleurs.
Je crois que les derniers mois vont être difficiles...
Tu sera sûrement arrêté la semaine pro alors ?
Je crois que c'est le moment de te reposer 😉
Pour le documentaire je n'ai pas regardé, j'aime pas trop cette chaîne je trouve qu'ils font plus de sensationnel que de vrai enquêtes...
Je n'avais vraiment pas envie de me faire une mauvaise idée de la futur tribu lol
Pour le déménagement je vous raconterai tout ce weekend si tout se passe bien (je suis un peu superstitieuse) mais ça avance dans le bon sens 😉
Ici avec Monsieur on est plutôt sur la même longueur d'onde. On vit ma grossesse de la même manière, on y été pas préparer alors on s'y prépare ensemble. On sait que le challenge est après (passer de 4 à 6 à la maison et vivre tous ensemble)
Je pense aussi que le fait d'être séparé la semaine nous préserve du "trop plein de grossesse"

Bon aller je vais déjeuner et ranger un peu.
Après l'école on passe le reste de la journée chez mes parents. À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 22 Mars 2017 à 09:34:01 »

Glad oui j'ai regarder sur nt1 ça ne m'as pas fais peur pour ma part. C'était plus sur les triplé et quadruplé que juju. Ma future tribu à 6 ne me dais pas plus peur que ça. Chacun a trouvera ça place.

Pour le poids je te comprends ici aussi ça commence à pesé. Repose toi dès que tu peux

Coralie j'avoue que les cauchemar j'en ai fais pas mal depuis le début. L'appréhension et l'inconnue  je pense .

Dur dur toutes ses douleurs que l'on doit subir maintenant.
Par contre ce matin en amenant mon petit loup à l'école j'ai une très forte tension dans le bas ventre j'ai l'impression qu'une des juju est super basse, c'est pas une douleur super vive mais extrêmement inconfortable la je suis dans le canapé les filles n'arrête pas en bouger. Avec contractions non douloureuses ça vous a déjà fais ça?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 22 Mars 2017 à 09:58:35 »

Val je sais pas si c'est la même douleur dont tu parles mais moi j'ai souvent des douleurs dans l'aine... Ça me fait un peu comme un nerf coincé et je reste complètement pliée tellement la douleur est fort...
J'en avais parlé à mon sf qui m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires sûrement dû à la position des bébés
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 22 Mars 2017 à 10:20:05 »

Non c'est pas dans l'aine c'est vraiment au niveau du bas ventre. Dès que je suis debout j'ai l'impression que ça pousse en bas, niveau douleur c'est comme des étirements ou tiraillements. Pas facile de mettre des mots sur une douleur. J'ai rendez vous à 14h30 il me tarde de voir ça avec mon gygy

Mais j'ai dis à mon mari qu'il va pas falloir traîné pour finir de préparer je sais pas pourquoi 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 22 Mars 2017 à 10:42:18 »

Ça me le fait aussi, comme si elles allaient sortir...
Tu me diras ce que ta dit ton gygy 😉

Bon je viens d'appeler la mater pour l'anesthésiste...
Et ben faut rester zen...
Normalement je dois les appeler au mois d'avril pour rendez vous en mai... Mais comme c'est une gémellaire et avec mes antécédents de prématurité la mater m'avait dit d'appeler plus tôt...
J'appelle jeudi dernier, réponse on vous rappelle dans la journée... Bien sur personne ne m'a recontacté...
J'appelle aujourd'hui au numéro direct j'explique ma situation et les dires de la sf que j'ai rencontré à la mater... Je vous passe quelqu'un (euh ou je vais atterrir) j'arrive au secrétariat de la mater qui ne peut rien faire et qui ne sait pas pourquoi j'ai atterri chez eux puisque j'ai appelé au bon numéro..  gentille elle me repasse le service concerné (bizarrement ne décroche plus) je finis par avoir une autre personne qui me dit que comme j'accouche le 29 juin je dois attendre le rdv de mai (autant dire que j'aurai déjà accouché) je lui réexplique bien la situation mais bon faut que j'attende...

Moi qui suis plutôt zen... Elle m'a mis les nerfs
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 22 Mars 2017 à 11:20:36 »

Je trouve que je contracte pas mal ce matin alors que je n'est rien fait. Je te dirais ce que le gygy m'as dit.

Purée vraiment pas cool les secrétaires de ton hôpital. Il y a de quoi en perdre son latin, je ne comprendrais jamais ce manque d'humanité.

Et en te déplaçant (si c'est pas trol loin) la au moins on pourras pas te mettre en attente ou te transférer.
Pour l'anesthésiste mon gygy veux que j'attende mai également 😯😫.  J'espère que ça ira quand même. 

Pas facile de se faire entendre parfois

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 22 Mars 2017 à 11:26:36 »

Coucou les filles,

Coralie ta maternité fait un peu flipper quand meme, ils n'ont pas l'air de comprendre que tu attends des juju et que donc ça peut arriver bien plus vite... Pfff

Val j'espere que ton gygy pourra t'aiguiller sur ce que sont tes douleurs, hate que tu nous dises. Et j'espere que ton ptit loup va aller mieux Sourire D'ailleurs Coralie ta fille c'es terminé?

Naelle c'est fou cette video, perso je ne lavais pas vu! Je viens de l'envoyer à mon homme il m'a répondu "boite de nuit dans lachambre, on est mal mdr".
Sinon pour ta dispute avec ton cheri, je pense qu'il faut mettre les choses au clair, tu n'y es pour rien. Il peut bien comprendre que si tu dois rester alité tu ne peux plus faire certaines chose et donc à lui de prendre le relais. Aprés c'est vrai qu'il faut etre moins exigeante avec ces messieurs mdrr
Le miens est au petit soin, il ne veut pas que je me fatigue. C'est ma première grossesse, il  est fou de joie donc il ne veut pas que je face de bêtise, j'ai beaucoup de chance je trouve.

Glad j'ai vraiment hate que tu es ton rendez vous pour que tu puisses enfin etre en arret et te reposer...
J'espere que tes douleurs vont passer.

Ici nuit plutot bonne, je suis tellement fatiguée à ne rien faire :/ que je tombe de sommeil. Je me suis réveillée a 3h30 pour aller faire pipi ... Et réveillée à 9h30 donc niquel.
Ce matin c'etait prise de sang toxo et rubéole. Et je n'ai rien d'autre de prévu, juste faire un peu de ménage mais pas trop sinon jvais me faire disputer lol.

Passez une bonne journée Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 22 Mars 2017 à 12:07:34 »

Je te remercie morgane je reviendrais rapidement vers jour pour vous dire. (Je te cache pas qu'il me tarde quand même)

Tu as bien raison de te reposer, fais le temps que tu peux et profite en surtout.  Je te dirais que souvent quand on fais rien on est encore plus fatiguer mais bon ça fais du bien quand même. 

Passe une bonne journée
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 22 Mars 2017 à 12:57:17 »

Le problème des secrétariats c'est qu'ils ne font pas de cas par cas... Genre le rendez vous est au 8eme mois et ben c'est comme ça... Même si je suis sensé accoucher avant...
Après j'ai accouché deux fois là bas et ça s'est toujours bien passé alors je ne vais pas m'en faire.
Je vois mon sf le 10 je vais voir si lui ne peux pas intervenir auprès de la maternité 😉

Repose toi en attendant ton rdv val et tiens nous au courant.

Morgane super si tu as pu te reposer.
Profites de ses heures de sommeil.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 22 Mars 2017 à 14:25:23 »

J'ai de la chance ici à la maternité j'ai de super secrétaire elle prenne le temps d'écouter  et de faire vraiment au mieux.

Du coup je suis à la maternité la j'attends sur une merveilleuse chaise en bois (aie aie).

A midi ça m'as couper l'appétit et j'ai passer 2h allonger dans le canapé j'ai moins mal mais des que je marche ça pousse en bas. Je vais bien voir.

Je reviens vite vers vous les filles

Pas de folie en attendant 😂😂
Journalisée

aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 22 Mars 2017 à 14:38:59 »

Bizarre et incompétence , moi DPA 27 juillet mais rdv anesthésiste fin mai car accouchement des mono bi un mois avant.
Journalisée
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 22 Mars 2017 à 17:53:24 »

coucou les filles,

je fais partie de ceux qui ont regardé NT1 hier.  A part le fait de devoir nourrir 3 ados mecs + le père, le reportage ne m'a pas fait paniqué.

Au contraire, j'ai rêvé que j'avais un accouchement sans douleur.  Peut être car lors de mon 1er accouchement, les contractions étaient longues et douloureuses, et la SF qui me fait les cours d'accouchement m'a rassuré en me disant que peut être que la péri fonctionnera.

Mon DPA est le 15/06, et je n'ai tjrs pas de news des derniers rdv (anesthésiste, service où aller pour accoucher...) J'ai rdv le 15/04 avec les SF du CHU. j'espère que j'aurais plus d'info ce jour là, car cela ma vite arriver après...

Morgane : après ton accouchement, l'aide de la caf est aussi de 13 € ? car moi c'est 12 € avant accouchement, et 2 € après. Mais j'ai déjà un enfant contrairement à toi.

Concernant les culottes, je n'avais pas trouvé utile les culottes en filet, et la SF m'a dit que ce n'a servait à rien les culottes hautes pour les cicatrices. Chacun à son opinion j'ai l'impression...

Voilà pour les petites news. Comme je viens moins souvent que vous,  je survole rapidement vos posts.

a+
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 22 Mars 2017 à 18:36:01 »

Re les filles,

Bon je viens d'échapper à l'hospitalisation (je l'avais senti que quelques choses n'allais pas), a l'examen mon col s'est modifié et ouvert, donc écho du col pas terrible je l'ai vu a la tête de mon gygy du coup urgence maternité pour monito, (au passage super équipe) il m'annonce que si je contracte et ben hospitalisation, (sachant que j'avais contracter toute la matinée je vous dis la peur les filles ont été super raisonnable  ) du coup utérus contractile mais ça va, il m'ont relâchés.

par contre sage femme à domicile une fois par semaine et je refais une écho du col mercredi prochain, je vais croisé les doigts. Rester allongé le plus possible et ne rien faire en gros. Bas de contention pour éviter la phlébite et voir pour une aide à domicile (ça reste à voir niveau tarif)

Mon gygy va contacter les deux pédiatres pour savoir comment va se déroulé la prise en charge, car a cause de la cholestase que j'ai en plus il faut que les filles dépassent les 2,5 kilos. Il faut que j'arrive à 36 SA vraiment!!! Et il comme à réfléchir comment les sortir car pour l'instant la première est en siège (donc césa pour l'instant) elle n'a pas l'air de vouloir bouger.

Voilà après midi chargé en émotion pour ma part

J'espère que vous ça va bisous les filles
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 22 Mars 2017 à 18:39:43 »

Coucou les filles!

Bon je n'arrive pas à venir régulièrement... Pourtant discuter avec vous me fait du bien!
Merci pour vos conseils pour les listes de naissance... C'est toujours pas fini mais j'avance!

Les bébés font la fiesta le soir, ils font même bouger mon ventre (enfin je suis la seule à le voir!)
Mon gynéco m'a prescrit des séances de kiné pour ma sciatique mais je n'ai pas encore pris rdv... J'ai vu un kiné -ostéo mais j'ose pas appeler de peur de passer pour la fille qui veut un ostéo sans le payer!

Sinon, on va sûrement aller voir une poussette d'occasion samedi... on l'a pas vue en magasin donc ça sera l'occasion de voir si elle passe dans le coffre de la voiture. Et dimanche vide-grenier où sera notamment une maman de jumeaux garçon-fille de 4 ans, donc je devrais trouver quelques affaires (j'espère!)

Je vois que pour vous les nuits sont pas top, je compatis pour les remontées acides j'en ai aussi et c'est vraiment très gênant!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'ai du mal à retenir les choses aujourd'hui (surtout avec tout mon retard...) donc on va dire que je reprends à partir d'ici  Clin d'oeil

Valerie: je viens de voir ton message! Quelle après-midi!!!
Bon ben il va falloir arrêter les lessives  (entre autres) et te reposer +++
Bon courage!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 22 Mars 2017 à 18:53:04 »

coucou vinie super si tout va bien de ton côté.
Les bébés se vont actif c'est super tu va voir ca va être de mieux en mieux (enfin si on peux dire car parfois ça fais mal)

Tu as bien tord de te retenir tu sais on est tous pareil, n’hésite pas a regarder la prise en charge, moi c'est ce que je fais et crois moi ça ne choc personne!
Je croise les doigts pour toi pour la poussette j'espère que tu trouvera ce qu'il te f
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: