05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 11:28:05
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 124050 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 16 Février 2017 à 23:21:57 »

Oui c'est vrai que chaque enfant est different, on verra bien Sourire

Sinon avec des si grosses machines tu en fais quand même plusieurs fois par semaine? Parceque j'ai l'impression que vous en faite tous les jours avec vos loulous. Alors qu'est ce que ça va etre avec deux de plus effectivement :/ :p
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 16 Février 2017 à 23:28:13 »

Val, pour ton petit bout as tu essayé du passiflore composé ? C'est de l'homéopathie, mon fils ne se réveille plus la nuit depuis qu'il en prend 😉

Morgane, moi tout le monde me dit que ce sont les filles les plus durs à l'adolescence lol

Pour le sèche linge je vais investir aussi, et la machine je vais en prendre une de 9 ou 10kgs ce ne sera pas de trop. Pour le moment j'hésite à attendre le déménagement pour les acheter.
Là actuellement avec mes deux, je suis à deux tout les deux jours à peu près (clair et foncé) mais c'est vrai que dès que tu y ajoute les draps, les serviettes... Ça fait beaucoup...
J'ai une petite machine de 7 kgs du coup plus de lessives
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 17 Février 2017 à 09:04:29 »

Coucou les filles alors cette nuit? Ici pareils que les autres je sais pas vous mais les pipis nocturnes sont encore plus fréquents. J'ai du me lever 6 fois au moins.

Pour les machines avec les vêtements que l'on m'as passer c'est tout les jours. Mais même avec la 10 kilos en temps normale c'est tout les deux jours après si je rajoute les draps et les tenu de mon homme ben 2 ou 3 machines. Purée quand la y pense ça fais beaucoup. Heuuuu je vais me mettre à vivre nu sa ira mieux 😂😂😂.

Pour l'homéopathie une infirmière de l'hôpital qui a eu des soucis avec son fils également nous a dis de la passiflore composé et un autre je sais plus lesquels que je vais allez chercher aujourd'hui je te dirais si ça a marcher. Parce que c'est dur depuis 3 ans que ça dure et rien n'y fais. Après je ne suis pas pour le laisser pleurer dans sa chambre . Chose que je n'ai jamais fais pour mon grand ni mon dernier c'est peut être notre faute mais bon on assume malgré la fatigue.

Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui. Allez faire deux ou trois courses (encore) les tâches ménagères habituelles et profiter de ce soleil et pour vous les filles?

Biz à vous
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 17 Février 2017 à 16:25:35 »

Coucou les filles,

Hé béh Val ta vessie est toute petite dis donc, moi je me reveille généralement au petit matin (et ça me saoul deja :p) alors si ça devient pire... lol

Sinon aujourd'hui je suis allée faire les dernieres soldes, on a acheté des bodys, des pulls (taille 6mois mais en promo a deux euros! Marque du pareil au meme donc on a acheté). Mais ça reste un sacré budget! Meme en solde ça reste assez cher, on pensait trouver des bonnes affaires mais à part les pulls on a pas trouvé grand chose :/

Sinon là je suis en pleine recherche de sac à langer, mais bon je les trouve tous rikiki.
Vous gardez ceux de vos premiers enfants ou vous rachetez?

Et vous la journée ça se passe?
Journalisée

28 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 17 Février 2017 à 18:22:06 »

merci pour vos réponses accueillantes.

J'ai mesuré pour la première fois mon tour de taille, et c'est vrai que je suis à 105 cm aussi. Je ne compte pas grossesse en semaine (je n'y arrive pas, lol), mais en mois : je suis à 5 mois aujourd'hui.

Je suis enceinte de garçons. Nous voulions connaitre le sexe car nous avons déjà un garçon, on voulait une ou plusieurs filles. ON ne voulait pas être déçu à l'accouchement et préférons le savoir en avance. De toute façon, mon conjoint a vu les zizis à 3 mois et 15 jours... lol

J'avais demandé au papa noël un sèche linge. Je pense qu'il me sera très utile. Pour l'instant, je ne l'utilise que pour avoir des serviettes de bains douces : ce qui est déjà très agréable !

Pas de pipi nocturne pour moi ! au début de ma grossesse, je me levais une fois, mais avec le recul, je me demande si cela n'est pas psychologique

Sinon, ce matin j'ai été avec ma belle soeur à Micky Park. J'ai donc piétiné un peu. ça ma épuisé physiquement ! et je ne suis qu'à 5 mois.

Comment vous sentez-vous ? QUe faites-vous de vos journées ? peut être que vous travaillez encore...

Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1430 le: 17 Février 2017 à 19:14:55 »

Hello les filles,  tout roule ? Je réponds peu car je vous lis et ... m'endors  Roulement des yeux non pas que ce soit ennuyeux, je vous lis avec passion et surtout je garde un oeil pour les 38 sa    c'est surtout que j'ai du mal à tenir votre rythme,  qu'elles pipelettes !

Nous sommes déjà en février ! Les 6 mois approchent pour les juinettes ! Bon oui vous allez être très rondes, très fatiguées, mais il faut tenir bon, et profiter de tous ces instants !

Gardez courage ! Quand le soleil se lèvera et qu'on retrouvera nos 25° chéris ce sera le top départ !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 17 Février 2017 à 19:42:23 »

Coucou les filles,

Ici journée pas reposante mais ça m'a fait du bien.
Ma fille est parti chez mamie jusqu'à demain, du coup je suis seule avec mon fils.
Au programme, visite de l'agent immobilier... Puis on a emmené les petits amoureux au resto et ciné. Ils étaient super contents.
Et ce soir plateau TV avec mon loulou 😉

Pour les nuits, je me lève qu'une seule fois pour le pipi mais le matin dès que j'ai les pieds au sol je cours lol

Morgane, en effet les vêtements c'est un budget concequant. Pour le sac je garde celui de ma fille, il est pas immense mais de toute façon je n'ai rien trouvé de plus grand dans le commerce.

Manue, super deux petits mecs. Tu vas être bien entourée 😉
Ici depuis 15 jours je suis au top de ma forme, ça fait du bien. J'ai un regain d'énergie alors j'en profite.
Je suis en congés parental, mais je n'ai pas une minute à moi, entre mes deux premiers, le futur déménagement et monsieur qui n'est pas là
C'est quand ta dpa ?

Val, je t'avoue que l'homéopathie à fait des miracles pour mon fils, ça le canalise et du coup les nuits sont plus calme. Il me rejoignait la nuit ou faisait des terreurs nocturnes et depuis plus rien.

Emyline, c'est vrai qu'on est des pipelettes.
Ah tu me fais peur avec les 6 mois... Et surtout le très rondes et très fatiguée lol
Mais en effet ça arrive 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 17 Février 2017 à 20:07:03 »

salut

pour ma part je travaille encore. congés patho a partir du 12 avril.
sinon journée chargée. mon point à la fesse vient de se reveiller. je vais rester tranquille ce soir.

demain nous allons regarder les voitures. je viens de commander un siege auto pivotant 'marque nania' . si celui ci nous plait et  que nous le trouvons fonctionnel nous commanderons le 2eme.

sinon nous avons trouvé les prénoms. vous serez les seules à savoir : Andréa pour notre fille et Lorik pour notre garçon.

c'est cool Coralie pour ton tete à tete avec ton fils.

Valerie je t'imagine vivre devant ta machine à laver  Sourire je rigole pas trop car mon tour v arriver aussi bien vite.

Morgane : vous avez trouvé les prénoms?

Manue : je me sens bien la journée mais naze en fin de journée. je pourrai me coucher à 19h.

je ne sais pas si c'est pareil pour vous : les gens me disent "oh mais t les mets où?' " il est pas très gros ton ventre" ===> je ne vais pas devenir une baleine juste pour conforter dans l'idee que grossesse gemellaire est egale à gros ventre.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 17 Février 2017 à 20:24:36 »

Mdr Glad !! :p

Val profite de ta soirée en amoureux Clin d'oeil

Nous nous sommes en pleine négociation pour la voiture, nous avons opté pour la moins cher du marché ... c'est une dacia. On a décidé de partir sur la dokker, elle n'est pas belle mais bien pratique: trés grand coffre et portes coulissantes.
J'ai pensé a toi Glad je suis allée voir les poussettes en magasins et bah trop cher. La graco que tu m'as envoyé est en rupture sur le site. Du coup on en est toujours au meme point :/ On a vu la peg perego mais nous avons regardé les avis et ils ne sont pas bons ...
Bref on est encore à la recherche de la perle rare à petit prix. Si vous avez des pistes ou des sites je suis preneuse.

Nous les prénoms se sera Gabriel et Gaspard s'il n'y a pas de changement d'ici là :p

Mon congés maternité devait débuter normalement le 21 mai mais je vais demander à décaler 4 semaines post natale à pré natale. Du coup ça me ferais m’arrêter le 21 avril et comme c'est les vacances scolaire enfaite je terminerais le 8 avril Sourire J'espere que se sera possible car dans tous les cas je ne tiendrais pas jusqu'a fin mai!

Sinon je commence à avoir mal au dos et je suis vite fatiguée quand je marche ou que je fais mes courses. Ca craint je ne suis qu'a 16 SA :/

Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 17 Février 2017 à 20:52:26 »

Glawdys, ici c'est pareil on me demande si je les cache lol
Aujourd'hui on a croisé une amie d'une copine, elle est au même point que moi à une semaine près et elle a le même bidon que moi qui en porte deux et ben ça m'a rassuré.
Super les prénoms, vous faites aussi surprise pour la naissance. Ici on en a trouvé deux coup de coeur je ne pense pas que ça changera mais on continu un peu les recherches.

Morgane, va voir à babylux tu trouvera peut être ton bonheur ou verra plus de modele et après tu l'as recherche sur le bon coin il y en a plein à moitié prix 😉
Ici je garde ma poussette simple +porte bébé pour les premiers mois et j'achète la joie devant derrière.
Elle est à partir de 6 mois (-de 10kgs) très maleable et ne prends pas de place. Ça m'évitera de changer vers un an pour une moins encombrante.
Super aussi les prénoms
Par contre je ne savais pas que tu pouvais décaler ton congés Huh? Tu es sûre ?
Après tu as les 15 jours patho avant le congés maternité, ils sont souvent systématiquement donné pour une grossesse simple alors une gémellaire tu y aura le droit.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 17 Février 2017 à 21:27:24 »

Coralie tu peux décaler de 4 semaines si tu attends des jumeaux mais du coup ton congés post natal est rétrécit de 4 semaines. Mais comme mon contrat se termine je ne profiterai pas dans tous les cas de la totalité de congés post natal. http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-votre-conge-maternite/duree-du-conge-maternite.php

Pour babylux nous sommes allés sur le site internet mais on a pas vu grand chose, on a prévu d'y aller le week end prochain on verra bien.

Et toi Coralie tu as deja les prénoms? tu l'as peu etre deja dit mais je ne me souviens plus :/
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 17 Février 2017 à 21:32:18 »

Ah ben tu vois je savais même pas...
C'est bien ça surtout si ton contrat se termine avant c'est mieux de décaler c'est sur.

Pour babylux j'y suis pas aller, mais tout le monde m'en parle 😉

Pour les prénoms, avec mon mari on a deux coups de coeur mais rien de définitif pour le moment 😉
Dès que ça se précise je vous le dirais 😊
Après ce sera surprise pour les autres, ils seront dévoilés à la naissance.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 17 Février 2017 à 21:46:52 »

Coucou les filles

Vous avez papoté ce soir.

Bon pour ma part journée courses ménage mes beaux parents viennent d'arriver pour le week-end.
Glad merci oui je passe beaucoup de temps devant ma machine. Et ce n'est pas fini

Pour moi je ne travail pas je suis en reconversion professionnel, donc je jongle entre mes enfants et mon mémoire.

Pour le siège auto il m'en manque un mais je ne sais pas sur quelle modèle partir. Le mien me plait bien mais je sais pas si je retrouverais le même.
Le sac à langer je le change celui mon dernier n'as pas supporter le déménagement mais je sais plus le modèle c'est un xxl (ben oui doris pas de mémoire)

Hi hi Coralie hâte de savoir le prénom de tes princesses.

Des bisous les filles et reposer vous désoler si je n'est pas repris toute les conversations mais pas facile quand beaucoup de chose on était dite.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 18 Février 2017 à 08:53:09 »

Coucou les filles,

Bien dormi ?
Ici, plusieurs reveils et des insomnies...
Mais mon fils m'a laissé dormir... Je suis encore au lit
(Quand on a des enfants on se contente d'une grasse mat jusqu'à 8h30 😂)
Pas envie de me lever en plus lol

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Ici on va chez mamie récupérer ma Fée, mon fils veut dormir là-bas donc il y restera sûrement. Et après si le soleil reste j'irai sûrement me balader...
On verra bien...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 18 Février 2017 à 09:10:32 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi

Coralie je sais trop ce que s'est, cette nuit je n'ai pas été bien en plus d'avoir du mal à respirer et pipi, j'ai été nauséeuse la nuit à donc était courte et vraiment pas terrible. Heureusement mon mari m'as massé pour que ça passe mais ça était long. Et quand j'ai été mieux mon petit loup s'est réveillé 😣 
La journée va être dur je crois.

Tes petits loups se relaye chez papi et mamie c'est trop  mimi.

Voilà sinon de mon côté la journée s'adaptera suivant mon état.  La fin de grossesse va être du tonnerre je le sens les filles

Bisous à vous
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: