Hello les filles, je vois que certaines travaillent encore, alors ce que je vais dire n'est en rien une généralité (je dois avoir une exception qui confirme la règle dans mes juillettes 2016
), mais c'est très rare d'arriver jusqu'à la date officielle de la secu pour s' arrêter. Par la je ne veux pas dire que vous ne pouvez/devez pas le faire, mais qu'il faut être attentive à votre corps, vos bébés, et se préparer à l'éventualité d'un arrêt plus rapide que prévu si nécessaire. Vous couvez 2 petits coeurs, et c'est eux qui passent avant tout, alors pas d'objectifs en tête, si ce n'est de tenir bon jusqu'aux 38 sa !
Ça vaut aussi pour les tâches ménagères, on délègue, on se fait aider, on force pas et quand on a mal ... ben on s' allonge et on
regarde la poussière s' accumuler reste sage.
Chaque mal, chaque crampe, fatigue, vertige doit être interprété comme un signal, qu'il faut lever le pied
Je vois que je vous ai terrorisees avec les gros bidon et la fatigue
vous me faites rire ! Non mon but n'est pas de vous flinguer le moral (sauf nécessité absolue si je dois vous clouer au canapé, et encore je toucherais pas au moral, promis
), je veux juste que vous vous preserviez un maximum, pour gagner du terrain chaque jour, pour survoler la prématurité, et pour prévenir le moindre petit risque ultérieur.
Si je vous vois pleurer en vous comparant à des cachalots affalés sur vos canapé, vous me verrez satisfaite, on aura atteint un terme raisonnable
(<- sourire sadique mais pas trop)
Une dernière chose, limitez les trajets en voiture au strict nécessaire, les vibrations peuvent jouer sur le col, et si vous entendez le klaxon en vous asseyant, c'est un complot de votre marraine
"pouet pas de voiture, poueeeeet "