Coucou!
Coralie: un peu comme toi, j'ai pris 2,5kg sur les 3 dernières semaines
ça me fait un peu peur pour la suite. En même temps je sais d'où ça vient, j'ai été affamée pendant tout ce temps-là, il y a même un jour où je me suis servie 3 fois
Là ça va un peu mieux, je vais essayer de réduire un peu les quantités!
Après honnêtement, 10 kg pour des jumeaux, je pense pas que ce soit réaliste
Ah ah Trotro, la télé nous aide parfois mais ... il faut assumer les chansons après
J'espère que ta fille ira mieux demain!
Espoir: bizarre les malaises! J'espère que ça va passer...
Morgane: sympa la photo!
J'ai beaucoup entendu parlé de la peg perego, certaines asso jumeaux et plus en ont en location.
Je suis plutôt comme toi, repos +++ ;-)
Manue: super pour la poussette, on l'a vue, elle a l'air sympa cette poussette!
Ah oui, ça va encore être très simple pour avoir des renseignements! La CPAM m'en a sorti une bonne aussi la dernière fois: je les ai eu au téléphone pour autre chose et j'ai posé une question en rapport avec les indemnités du congé maternité et elle m'a dit que je devrai voir ça avec la CAF ?!
Pour les aides ménagères, une amie m'a dit qu'on pouvait aussi avoir une participation de la mutuelle, donc ça peut valoir le coût de se renseigner!
Pour nous, hier on a acheté la baignoire (avec table à langer qui se met dessus, ou à côté), un truc de plus à stocker!
On est allés à Kiabi voir ce qu'il restait en soldes mais il n'y avait pas grand chose, on a pris qu'une brassière rose en 1 mois que ma fille (4 ans) a tenu fièrement en disant haut et fort que c'était pour sa petite soeur (elle a même pas voulu le donner à la caissière
)
Ce sont nos premiers achats, ça fait bizarre et en même temps.... il serait temps de s'y mettre!
Niveau douleurs, c'est de pire en pire, ma sciatique est constamment là, avec les douleurs au bassin et les aigreurs, c'est le top
Je vais essayer de trouver un ostéo dans le coin, sans grande conviction (sur mes 3 précédentes grossesses j'ai dû en voir au moins 7 et aucun ne m'a vraiment soulagée).
Du coup, j'ai déjà commencé à y aller doucement, mes grands comprennent plutôt bien (même s'ils restent des enfants!) et je leur demande de "m'assister" (souvent pour ramasser des objets par terre ou me passer le linge de la machine: avec les aigreurs se baisser c'est
envie de vomir assurée!)
Hier la voiture et les magasins m'ont crevée, du coup cet après-midi repos!
Pour les voitures, on avait un Picasso, top avec 3 enfants, 3 sièges passaient bien derrière. On a été bien inspirés, on a changé en début d'année pour un 807, du coup avec 5 le coffre va être limité mais on aura le coffre de toit et je suis ravie d'avoir des portières coulissantes (enfants / parking)!
On aime bien les grosses voitures, donc ça nous gêne pas...
Coralie: vivement demain d'en savoir plus! Ca va être chouette!!!
Pour moi c'est le 3 mars l'écho morpho, j'ai hâte!!!
Valerie: les WC j'y vais souvent aussi; mais je ne peux malheureusement pas y aller les yeux fermés: mes 2 grands ont du mal à comprendre qu'il faut viser le trou, donc je dois toujours nettoyer les WC avant de faire quoique ce soit! Autant te dire que j'ai déjà eu quelques accidents
J'ai trop mangé aujourd'hui (on a fait des crêpes à midi), du coup je crois que je vais juste manger un petite pomme et un yaourt et au dodo!
Bonne nuit à toutes (avec le minimum de pause pipi) et à demain!!!