02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 15:28:35
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123651 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 02 Février 2017 à 22:09:40 »

Punaise moi c'est les yaourts avant je ne pouvais pas voir ça, la si je pouvais j'en ferais mon repas.
La gingivite  avait commencé doucement puis stopper et la de nouveau c'est revenu, je vais tester comme il y a sur le lien a voir si ça marche.

J'ai fini je crois ma liste de naissance je l'ai faite aussi sur mesenvies.fr bon j'ai l'impression d'avoir oublié quelques choses, où c'est le fais d'avoir déjà du matériel à la maison qui donne cette impression que la liste n'est pas complète.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 02 Février 2017 à 22:14:32 »

Moi je l'ai pas fini j'attends la fin des soldes car du coup il y aura des trucs qu'il y aura peut être plus...
Après ayant déjà beaucoup de truc, je vais sûrement mettre des fringues à partir de trois mois...

Par contre je galère à trouver des bodys qui s'ouvre devant. Parce ceux qui s'enfilent pour des petits bébés c'est pas génial...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 02 Février 2017 à 22:19:16 »

https://www.kinousses.com/fr/280-bodies-naissance-fille-soldes tiens coralie j'adore se site pleins de bodies cache coeur
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 02 Février 2017 à 22:21:25 »

Ah super ! Je vais regarder ça
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Tesca58
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 02 Février 2017 à 23:51:27 »

Bonjour les filles et merci pour l accueil!

Mel j ai vu que tu étais toujours malade ma pauvre tu dois être crevée!

Pour repindre à toutes je connais les sexes depuis début janvier: garçon et fille nous sommes ravis!!!
Le premier trimestre a été top, pas de nausées, pas de fatigue particulière mais justement j en ai fait sûrement trop et un jour contractions et légers saignements, du coup je suis déjà arrêtée... mais Ca va mieux!

Je suis une vieille aussi lol 37 en juillet...!!!!

Pour l organisation et les aides tout est calculé sur n -2 du coup Comme en 2015 on a débloqué toutes nos économies pour acheter notre maison on est trop haut côté revenus (tous les intérêts comptabilisés sont pris en compte!) , la caf refuse de ne pas prendre en compte ces revenus exceptionnels  qui ne reflète plus du tout la réalité... du coup Ben droit à rien... et sans aucune famille dans le secteur j avoue qu on angoisse un peu...

Journalisée
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 03 Février 2017 à 00:33:24 »

Coucou Tesca!

Contente de voir que tu vas bien, super un garçon et une fille! Dis donc tu as eu de la chance pour le premier trimestre, j'ai l'impression que le reste de nous avons toutes été aux prises avec les nausées et vomissements.... Par contre oui repos repos avec les saignements on ne plaisante pas, j'en ai eu également.

Comme pour toi, nos revenus 2015 dépassent d'un tout petit chouîa le plafond, donc pas de prime naissance, pas de paje non plus, et une aide dérisoire pour la nounou des enfants. Faudra qu'on serre les dents jusqu'en 2018, la ça ira mieux, mais bon la prime naissance nous sera passée sous le nez. Et pas de famille non plus dans le coin.
Rappelle moi, ce sont tes premiers ou vous avez déjà des piou pious? Je m'excuse mais j'ai oublié, on dirait qu'on est fort nombreuses sur ce fil lol, et c'est tant mieux^^
Alors, on a décidé qu'on prendrait les choses comme elles viendraient, en demandant aussi un peu d'aide aux amis pour les plus grands, et puis ma foi, on essaie de relativiser. Tant qu'on est tous en bonne santé, on trouvera bien notre organisation.!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 03 Février 2017 à 00:35:33 »

Val, je pense a toi pour demain matin!

Tu nous raconteras en premier, moi je passe l'après midi  Souriant
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 03 Février 2017 à 07:57:41 »

Coucou les filles alors votre nuit?
Désolée hier soir je vois est lâcher, j'étais épuisée, la nuit à était moyenne. Par contre les nausées sont de retour mais alors à jeun (pour celles'en qui en ont comprendrons) aie la gorge  ( désolée) pfff je pensé que s'était fini. J'espère juste que c'est du au rhume.

Jon jour à toi tesca, tu n'est pas vieille tu as la trentaine hi hi.
Quelle chance pour le premier trimestre, comme dit mel attention à toi et surtout repose toi.

Effectivement ont commence à être nombre ça c'est super. Ça veux dire plus d'échange  (ce qui veux dire pour moi plus de travail de mémoire 😂😂).

Je comprends les filles que ça va être compliquée les premiers temps sans aucune aide, je trouve pas ça normal quand même. Le besoin des bébés est le même pour tout le monde. Et depuis remonter à des années en arrière rime à quoi les bébés ne vont pas naître en 2015? Enfin j'ai beaucoup de mal avec leur calcul qu'eux seul comprennent.

Coralie tu as pu trouver quelques choses qui te plaisais sur le site?

Ouiiii je vous raconterais tout, en plus je suis la première à faire la morphologique, non?!
Ah l'après-midi quelques heurs encore mel et tu verras tes princesses également.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 03 Février 2017 à 10:12:45 »

Coucou les filles !

J’espère que vous avez bien dormis Sourire

J'ai hate de te lire Val !! Et Mel aussi hihi :p

Franchement pour les aides c'est dégueulasse, tu as l'impression qu'il cherche tout et n'importe quoi pour ne pas aider les gens, soit tu gagnais trop il y a deux ans, soit tu gagnes trop maintenant grrr c'est HONTEUX !!!

Bref on va se calmer, à tout à l'heure pour des news Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 03 Février 2017 à 11:20:47 »

Coucou les filles,

La course toute la matinée et ce n'est pas fini...
Je me dis qu'avec 4 solo ça va être une sacrée organisation mais bon je fais comme d'habitude je reste zen. J'ai décidé pour cette grossesse de ne pas m'en faire et pour le moment ça me réussit 😉

Sinon à l'école de mon fils ce matin j'ai eu le droit aux regards qui veulent tout dire.... Vous savez celui qui veut "elle est encore enceinte..." Ça m'a fait sourire si ils savaient que ce sont des jumeaux ils auraient de quoi parler pour la semaine 😂

Val tiens nous au courant 😉
J'ai trouvé pour mon reflux, j'ai mangé de la confiture de fraises hier matin... Je vais me remettre au céréales je crois.

Mel ça va mieux ?

Tesca j'ai du louper ton post du coup je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. En tout cas félicitations  pour cette grossesse.

Bon aller je file,

Monsieur rentre tout à l'heure, et j'ai une tonne de trucs à faire
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 03 Février 2017 à 11:29:01 »

Profite un max Coralie Sourire
Journalisée

28 ans
Tesca58
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 03 Février 2017 à 13:15:22 »

Salut!

J ai déjà une petite fille de bientôt 2 ans...

Pareil en 2018, j aurais tout car congé parental mais bon ç est maintenant qu on a besoin lol pas dans deux ans... ha le principe de la caf....

Pour les qq soucis de grossesse récents j attends avec impatience l écho morpho, le 21 pour moi!

Et vous ç est fait Ou à venir?
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 03 Février 2017 à 13:57:46 »

Coucou Tesca,

Perso je ne suis cas 14 SA donc dans deux semaines j'ai mon echo des 4 mois.
Mais Val et Mel ont leur echo aujourd'hui Sourire

Sinon je suis sur france 2 "Mille et une vies" et c'est un sujet sur les prématurés... Je vais regarder
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 03 Février 2017 à 14:01:47 »

Coucou les filles,

Bon tu c'est super bien passer 1h où j'ai pu admirer mes princesses, Aucunes malformations cardiaques ou autres, Il a bien pris le temps de tout vérifié, j'ai même pu avoir une photo en 3d de mes princesses.

Elles sont encore en transverse donc tête à droite et pieds à gauche, la deuxième est bien haute d'ou ma difficulté à respirer, elles font quasiment 500grs pour 25 ou 28 cm. Il n'y a que quelques millimètres de différences entre les deux, elle se suivent parfaitement.

Elle grandissent est profite super bien, l'écho c'est super bien passé par contre il a du faire quelques manipulations pour faire bouger celle qui est la plus haute sa tête était au niveau des côtes (aie aie j'avais l'impression d'être une pâte à pain) si ça vous arrive respirer profondément ça aide car c'est quand même un peu douloureux.
Les placentas sont parfait également, dans quinze jours on recontrôle la cholestase.
Cette écho m'as requinqué c'était super

Je pense avoir rien oublié

Coralie, ah ses regards, ils me font bien rires à moi en tout cas. Laisse les donc, ce sont des frustrés  Clin d'oeil, mais oui j'en suis certaine que tu va t'en sortir avec 4.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 03 Février 2017 à 14:11:47 »

Super nouvelle Valerie Sourire

L'écho en 3D c'est vraiment impressionnant?
Ca doit faire trop du bien Sourire

Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: