Coucou les filles!
Ici ça ne va toujours pas mieux, en plus les quintes de toux ont réveillé une fêlure de cotes que je m'étais faite en juin dernier, donc douleur insoutenable a chaque crise. J'essaie de faire la fière mais j'avoue que par moments les larmes ne sont pas loin. Autant vous dire que je ne dors pas, ni la nuit ni le jour, enfin si par tranches de 30 min, jusqu'a la quinte suivante

Coralie contente que ton SF ait pu te rassurer. J'espère que ces histoires au boulot vont pouvoir s'arranger
Val, zut ces histoires de vomissements, je croyais que c'était passé pour toi... Allez vivement l'écho de demain matin pour te remonter le moral!!
Ici en ce qui concerne les kilos, j'en avais perdu 10 au départ avec les vomissements, j'en ai repris 5 environ pour l'instant, un joli bidon aussi déjà pour pas tout a fait 22 sa. Je ne pense pas avoir pris ailleurs mais bon le plus dur reste encore a faire, c'est le troisième trimestre le plus traitre à ce niveau!!
Espoibb, bienvenue parmi nous! Comme te disait Val, j'ai acheté un doppler foetal car il y eu des moments de grand stress, et puis j'avais besoin d'être rassurée car j'ai déjà fait 2 FC avant d'avoir mes enfants. Je m'en sers rarement, mais je ne regrette pas mon achat. Il me permet d'être beaucoup plus sereine.
Kiwie, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi
Toutes les autres, j'espère que la journée a été bonne
