Coucou les filles!
Wouah encore deux nouvelles copines, félicitations Morgane et Aldenantes, et bienvenue parmi nous!!
Vous m'avez fait rire les filles avec l'histoire de la césarienne (j'ai pas eu la chance de voir l'émission, j'essaierai de la trouver en replay) car oui ça concerne une grossesse gémellaire sur deux apparemment. C'est pour ça que je croise les doigts bien fort!
A mon sens , le scénario le pire, ce serait d'accoucher par voie basse de la première, et que la deuxième ne supporte pas les contractions du premier accouchement et qu'il faille la sortir par césa quand même. La, on aurait tout gagné...

Sinon je n'ai pas retrouvé le lien pour les lits, vous avez choisi quoi du coup? Nous on compte prendre un lit a barreaux tout simple, on n'a pas encore décidé ou pour l'instant, probablement sur la marque "le bon coin" mdr...
Il n'y a que pour les matelas que je veux prendre du neuf.
Sinon pour la liste de naissance on a bien fait d'en faire une, déjà deux réservations alors qu'on l'a mise sur FB il y a quelques heures a peine! Moi qui n'étais pas très chaude, ça me donne un peu l'impression de faire l'aumône, mais bon notre entourage est content de savoir quoi prendre pour nous faire plaisir.
Pas le temps de rester connectée, notre future nounou arrive dans 20 min pour rencontrer toute la famille, mon dernier est encore en pyj, tout va bien!
Des bisous les filles, bonne aprem