01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 17:24:46
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123217 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 22 Janvier 2017 à 08:35:19 »

Coucou à toutes,
Hier journée crevante. Match de basket à 45km pour mon grand le matin. L'après-midi je me suis motivée pour aller faire un peu les boutiques, j'ai trouvé une paire de chaussures avec moitié moins de talon que ce que je porte d'habitude et mon dos m'en remercie déjà ! Par contre en vêtements de grossesse j'ai rien trouvé...
Et le soir repas du basket.... Je suis rentrée crevée à 23h30 et direct au lit!

Bienvenue Aldenante et Morgane nord...

Sinon pour les lits, on va prendre ceux d'Ikea avec un côté qui s'enlève mais un seul au début pour le coller à notre lit et faire dormir les 2 dedans en cododo.

Bonne journée ;-)
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 22 Janvier 2017 à 09:09:53 »

Coucou les filles.

J'espère que la nuit à était bonne pour vous toutes, ici beaucoup mieux de la nuit dernière, mon loulou m'as rejoint en pleine nuit mais bin après on a super bien dormi je me suis réveillé de deux ou trois fois 😳.

Tu as du courage vinie de courir comme ça, tu m'étonnes que tu sois fatiguée.
Tu as fais les soldes c'est bien. Une fous j'ai était faire un tour pour des vêtements de grossesse ben rien du tout il devait y avoir 6 vêtements qui se battaient en duels.

Sinon je n'est pas encore réfléchi au déroulement de la journée et pour vous?

Biz à toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 22 Janvier 2017 à 09:23:07 »

Je suis  pas sûre que ce soit du courage. C'était juste le seul jour où mon mari pouvait garder les enfants et c'est quand même mieux pour chercher des choses pour moi. Donc il le fallait!

Pour aujourd'hui je sais pas trop encore. Ça fait plusieurs jours que j'ai envie d'aller à la piscine et je sais que ça plairait à mes enfants mais la piscine couverte la plus proche doit être à 30 ou 40 km...  Donc je sais pas si on aura le courage !
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 22 Janvier 2017 à 09:31:44 »

Bon ben pour la piscine c'est raté, c'est ouvert que ce matin.... 
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 22 Janvier 2017 à 09:33:42 »

Oui je comprends quand il faut il faut et s'armer de courage pour le faire.
Oh la piscine couverte c'est top ça, elle n'est pas à côté effectivement, as mince ça a tué le projet dans l'oeuf tout ça.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 22 Janvier 2017 à 10:31:46 »

Coucou les filles,

Vous êtes des wariors! Gérer une grossesse gémellaire avec des loulous à gérer en même temps cela doit demander une grande organisation. Surtout avec les nausées et vomissements.. Moi quand ça ne va pas je me repose mais si comme vous il y a les loulous à s'occuper ça rend les choses beaucoup plus compliqué. Je suis admirative 

Coralie: Tu as choisi quelle maternité?

Bonne journée
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 22 Janvier 2017 à 12:13:02 »

Ah ah Warrior peut-être pas!
Quand ça ne va pas, je me repose aussi ;-)

Perso, les miens sont grands et assez cool. Exemples: vendredi soir, mal partout, semi-assise dans la canapé, seule avec mon 2ème de 8 ans, c'est lui qui a vérifié que l'eau des patates bouillait et qui a baissé la plaque pour pas que ça déborde.
Un jour où j'étais vraiment pas bien, je me suis posée dans le canapé et ils venaient à tour de rôle regarder une histoire avec moi ou me montrer ce qu'ils avaient fait  Souriant
Et puis mon mari rentre tous les soirs et gère en partie ;-) Certaines n'ont pas cette chance!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 22 Janvier 2017 à 12:16:11 »

Oui c'est vrai.

Ca doit être trop mignon de voir les plus grands aussi concernés par la venue des bébés Sourire
Ils ont bien réagi lors de l'annonce?
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 22 Janvier 2017 à 12:58:06 »

Coucou les filles,

Repas chez mes parents ce midi, quelques courses ce matin et je suis déjà HS 😂
Cette après-midi repos avec mon loulou pendant la sieste de la dernière.
Vinie super si tu as trouvé ton bonheur, pour les vêtements de grossesse j'avais acheté des pantalons chez Kiabi pas trop cher et super confortable.

Val, ton fils va mieux du coup ?

Morgane, en effet avec deux enfants en bas âge ce n'est pas toujours facile mais pour le moment c'est gérable et puis pour ma part je préfère essaye de me reposer un peu trop peur d'être allité avec mes deux petits. Alors on trouve de petits moments pour se reposer 😉
Pour la maternité, j'accouche à Seclin. Ils ont un service de neonat à partir de 33 sa si je ne me trompe. Et toi ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 22 Janvier 2017 à 13:20:10 »

Coucou les filles,

Je vois que sa papote, je viens finir le tri dans les vêtements de mon grand, et ben pas une mince à faire, je penser lui coupé les jambes ou le mettre sous des étagères pour freiner la croissance il va trop vite lol,  à 12 ans il mets déjà du 14-16 ans.

Tu as raison cora lie repose toi cette après-midi, mon bonhomme ça va mieux niveau fièvre, il a encore quelques douleurs au ventre du coup il a pas voulu manger, mais boire un bibi, mais ça va je te remercie.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 22 Janvier 2017 à 13:39:55 »

Coralie nous avons choisi la maternité Saint Vincent de Paul à Lille.
Mais on avait choisi cette maternité en pensant qu'il y en avait qu'un. Mais le sage femme nous à dit que c’était une bonne maternité de niveau 2. Je lui fait confiance.
 J’espère donc aller au moins à 33 semaines, comme nous toutes Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 22 Janvier 2017 à 13:51:46 »

Oui aller jusqu a 33 semaines mais surtout me faire arreter en mars.

Pour les vêtements de grossesse, aucun acheté étaient en solde  Roulement des yeux
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 22 Janvier 2017 à 14:10:27 »

Aldenante je suis comme toi je ne pense pas tenir jusque fin avril :/
Tu bosses dans quoi toi?
Journalisée

28 ans
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 22 Janvier 2017 à 14:33:37 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux dernières venues. Un petit conseil les filles reposez vous dès que possible. Je suis déjà au repos strict et c'est vraiment pas simple de garder le moral en permanence allongée.

Ce week-end, j'ai eu de la visite de ma famille qui s est occupée de me préparer des plats et de mon ménage. Dur dur de délégué, mais bon on a plus le choix...

Je suis contente Val et coralie de ne pas être tombr dur votre reportage hier soir. Je crois que sa aurait été une nouvelle crise d angoisse pour moi!

Bon dimanche, bisous
Journalisée
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 22 Janvier 2017 à 14:41:22 »

Coucou les filles!

Wouah encore deux nouvelles copines, félicitations Morgane et Aldenantes, et bienvenue parmi nous!!

Vous m'avez fait rire les filles avec l'histoire de la césarienne (j'ai pas eu la chance de voir l'émission, j'essaierai de la trouver en replay) car oui ça concerne une grossesse gémellaire sur deux apparemment. C'est pour ça que je croise les doigts bien fort!
A mon sens , le scénario le pire, ce serait d'accoucher par voie basse de la première, et que la deuxième ne supporte pas les contractions du premier accouchement et qu'il faille la sortir par césa quand même. La, on aurait tout gagné...  

Sinon je n'ai pas retrouvé le lien pour les lits, vous avez choisi quoi du coup? Nous on compte prendre un lit a barreaux tout simple, on n'a pas encore décidé ou pour l'instant, probablement sur la marque "le bon coin" mdr...
Il n'y a que pour les matelas que je veux prendre du neuf.
Sinon pour la liste de naissance on a bien fait d'en faire une, déjà deux réservations alors qu'on l'a mise sur FB il y a quelques heures a peine! Moi qui n'étais pas très chaude, ça me donne un peu l'impression de faire l'aumône, mais bon notre entourage est content de savoir quoi prendre pour nous faire plaisir.

Pas le temps de rester  connectée, notre future nounou arrive dans 20 min pour rencontrer toute la famille, mon dernier est encore en pyj, tout va bien!
 Des bisous les filles, bonne aprem  
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: