01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:22:52
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123132 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 18 Janvier 2017 à 22:34:01 »

Oui mon mari me dit au moins on sera tout les deux pour l'annonce. Après je pense que si mon SF me l'a dit c'est qu'il y a un grand pourcentage que ce soit des filles. Le connaissant, sinon il m'aurait rien dit...

J'ai commencé à dire à mon fils qu'il aurait sûrement deux soeurs et donc pas le frère tant attendu. Même si je lui ai dit que rien n'est encore sûr. Et il l.a plutôt bien pris. Ce matin. Il m'a même dit j'ai trouvé des prénoms pour mes sœurs 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 18 Janvier 2017 à 22:34:48 »

Coralie: dommage que le traitement amène des effets secondaires  Triste
C'est chouette que ton mari puisse être là pour la prochaine écho; ça va être un beau moment à partager!

Moi niveau liste, je n'ai pas trop avancé.
J'ai à peu près tout listé sauf le détail des vêtements (manches courtes ou longues)
J'attends aussi l'écho pour me lancer dans le plus gros des achats et aussi un bon plan pour la poussette!

Au niveau coussin d'allaitement j'en ai un (je crois au fond d'un carton), il faudrait que je le cherche parce qu'à cause de ma sciatique j'ai tendance à dormir en partie sur le ventre!

Et pour le sexe, même si j'espère avant tout des bébés en bonne santé, je crois que j'aimerais bien au moins une fille. J'ai eu 2 garçons rapprochés qui passent beaucoup de temps à se battre (heureusement le plus souvent au sens figuré) et une fille en 3ème. Du coup avoir 2 garçons, je me dis que ça referai un peu le même schéma que mes aînés et ma puce se sentirait peut-être un peu seule au milieu de 4 garçons (en même temps elle est habituée et ne se laisse pas faire!).
Enfin on verra bien! Moi aussi je dis "ils" pour "les bébés"...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 18 Janvier 2017 à 22:36:49 »

Franchement je pense que oui, il convient pour des jumeaux. Il est vraiment plus épais que le 1er que j avais. La matière est très agreable aussi.

Je vais dormir Avec et je vous ferai un débrief demain matin.
Je sens les bbs bouger je vais considérer qu'ils valident aussi

Mon conjoint angoisse si ce sont 2 filles car il sera entouré de nanas. Maintenant on préférerait tous les 2 un gars et une fille mais on ne décide pas.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 18 Janvier 2017 à 22:54:08 »

Glad super si tu peux nous faire un petit topo demain, ah si les bébés valide c'est déjà ça.

Ah le choix du roi c'est bien aussi, c'est sûre ça se stade, leurs sexes est déjà choisi donc reste plus qu'à savoir maintenant.
Bon ça ne changera rien au fait qu'ils seront chouchouter ses bébés.

Cora lie en effet si ton sf tant en touché un mot c'est qu'il a du voir quelques choses, je vois avec mon gygy il a rien vu il n'as rien dit lol.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 18 Janvier 2017 à 22:56:52 »

Vinie je comprends tout à fait, ici quand on nous a dit deux filles on a eu peur pour mon grand.
Il se retrouve le seul garçon et puis on s'est dit que de toute façon ayant un âge plus rapproché avec sa soeur ( ils sont très fusionnels) il serait de toute façon toujours plus proche de sa soeur que des Twins.

Glawdys oui on attend ton débrief 😉
Pour les filles ça va nous en faire trois la maison, mon mari m'a dit avec humour bien sur je sais pas si je dois rire ou pleurer 😂
C'est peut-être toi qui va nous les faire c'est petits mecs 😂

Pareil val à la 1ere echo, on en a discuté et il m'a dit on verra à la prochaine parce qu'il ne voyait pas.
J'ai hâte de savoir pour toi.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 18 Janvier 2017 à 23:08:23 »

J'ai vraiment hâte oui, la curiosité est dur, c'est vraiment pas évident les journées n'avancent pas quand on attendent c'est terrible.

Les filles sont proches du papa a ce qu'on dit. Et les garçons proche de la maman, on très proche avec mes garçons. Mon mari depuis le début voudrais une fille alors la, deux je crois qu'il saute partout mon homme (dans sa famille il y en a très peu).

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 18 Janvier 2017 à 23:17:22 »

Oui ayant les deux je vois la différence.
Ma fille est folle de son père mais si ça ne va pas où si elle se fait mal c'est maman mais à côté de ça il y en a que pour lui. Même quand il est pas là, plus petite elle m'appelais mapa 😂
Mon fils c'est moi on est très fusionnel.
Plus petit on a eu du mal à laisser de la place au papa.
Maintenant qu'il a grandit c'est plus simple il partage plus de trucs tout les deux.

Je comprends ton mari les papa aime avoir leur princesse c'est normal. Aller plus que deux jours et tu seras fixé.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 18 Janvier 2017 à 23:28:10 »

On vois que les époques change avant les hommes voulaient le garçons pour le nom maintenant, les hommes veulent chouailler leurs princesses, leurs part de féminité peut-être.
Mon mari risque d'être un peu déçu si se sont des garçons, mais je pense qu'il se fera vite à l'idée.

Comme tu dis la réponse nous sera donné dans deux jours.
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #818 le: 19 Janvier 2017 à 01:49:26 »

Hello les filles,  je vois que ça roule et ça papote Souriant

Comment vous vous portez toutes ?

Déjà les sexes ! Après on passe aux prénoms :p

Ici c'est rude, d'où mon absence,  je m'en excuse rais jamais assez, mais on est en pleine démarche pour le prêt de notre future maison, entre ça,  le boulot et bien sûr mes bébés pour qui je ne suis pas assez présente non plus je suis vanée, mais promis dès que la situation se decantera je me rattraperais !

On a passé les 18 mois Youhou,  ça passe tellement vite, d'ailleurs je dis mes bébés,  mais elles ne sont plus tellement bébé 

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 19 Janvier 2017 à 08:20:12 »

Bonjour à toutes!

La nuit a été top coincée dans mon big flopsy! Vraiment très agréable. Il est plus grand que mon' 1er cousin je confirme.
Ma fille s'est réveillée à 5h39 précises du coup elle est venue squatter dans le lit et se coller à flopsy aussi.
Je le recommande. Je ne sais plus si je vous l ai dit mais je l'ai commandé sur Amazon pour 53€.

Je suis en atelier de travail toute la journée donc bonne journée à toute à plus tard!!!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 19 Janvier 2017 à 08:25:43 »

Bonjour à toutes,

J'espère que la nuit à était bonne pour vous toutes

Emyline ravi d'avoir de tes nouvelles, je comprends que c'est difficile de devoir se couper en deux, tu as des priorités est c'est normal. Sur notre fil beaucoup d'échange comme tu peux le voir, on se soutien toutes 😉.

Glad génial s'il est bien, c'est celui qui me tenter le plus, oui sur Amazon c'est la ou il était le moins cher.

Bisous à vous
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 19 Janvier 2017 à 08:57:09 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à été bonne... Pas trop de réveil... Par contre si on pouvait les rallonger, parce que le matin par ce froid on y resterai bien à son lit.

Pour celles que ça intéresse, l'émission de la maison des maternelles parle de déclenchement (on sait jamais si ils ne veulent pas sortir 😊)

Super, je crois que je vais partir sur celui.
Pareil je l'avais vu à 53€ sur Amazon.

Bonne journée

Bonne journée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 19 Janvier 2017 à 10:20:17 »

Bonjour à toutes!

Bien dormi ici aussi! En plus ça fait presque 1 semaine que notre dernière n'est pas venue dans notre lit au milieu de la nuit... Quel bonheur!

Glad, super que tu aies bien dormi grâce au coussin.

Emyline comme tu vois ça papote bien par ici ;-) bon courage pour tout gérer !

Valérie... Plus qu'un jour! ;-)

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 19 Janvier 2017 à 10:49:45 »

Je vois que la nuit à était bonne pour nous toutes, par contre effectivement par -4 j'aurais préféré rester au fond de mon lit sous la couette.

Cora lie le déclenchement j'ai vécu et apparemment je devrais revivre. C'est très long ce processus et niveau douleur plus intense qu'un accouchement en spontanée, pour celle que ça intéresse 😁😢.

Vinie c'est génial si ta princesse dors dans son lit le sommeil est plus réparateur pour nous enfin pour ma part parce que lorsque mon loulou dors dans mon lit je n'arrête pas de le réveiller cette nuit le mien m'as rejoint à 4h. Mais bon eux apparemment dorment super bien.
Oui tic tac l'heure tourne pour moi vivement demain et de les voir, rien que ça pour me rassurer.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 19 Janvier 2017 à 10:53:46 »

Ah ah oui, eux ils dorment bien ça c'est sûr !

J'ai été déclenchée aussi pour mon premier et ouch... Les contractions sont arrivées vite et fortes!
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: