01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:28:04
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123098 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 19 Janvier 2017 à 10:57:16 »

Oui c'est vraiment intense (trop) en déclencher, un spontanée les douleurs arrive progressivement alors que déclencher mama quel douleur et super vive en plus
À 36 semaines j'irai faire du cheval pour que l'accouchement sois spontanée
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 19 Janvier 2017 à 11:04:42 »

Oui avant on fait rien à cause de la prématurité mais après on va tout faire pour qu'ils se décident à sortir 
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 19 Janvier 2017 à 14:27:31 »

Salut les filles,

J'étais à votre place l'an dernier. Du coup de temps en temps, je viens vous lire (quand j'ai quelques minutes à moi  Roulement des yeux )

J'ai eu un déclenchement à 36SA et des brouettes. Le déclenchement n'est pas le même quand on attend des jumeaux. Normalement, c'est un déclenchement mécanique (pas chimique) qui est plus doux car l'utérus est plus distendu.

Bonne journée
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 19 Janvier 2017 à 14:35:34 »

Merci beaucoup bousss pour l'information, tu as était déclenché à 36 sa une raison particulière? Car ça va être mon cas également.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 19 Janvier 2017 à 15:11:22 »

Merci Bousss de venir nous rassurer ;-) Et félicitations pour petits bouts!
Qu'est-ce que tu appelles déclenchement mécanique?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 19 Janvier 2017 à 15:59:06 »

Euh les filles, pour être passé de 5 à 9 le temps d'un couloir je peux vous dire que même sans déclenchement il y a rien de progressif chez moi 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 19 Janvier 2017 à 16:05:19 »

Ohhh j'imagine, 5 à 9 le temps d'un couloir tu as du le sentir passer tu dilates vite punaise, mon deuxième ça va été plus rapide en spontanée, mais à 7 j'ai eu la péri du coup ça a ralenti le travail
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 19 Janvier 2017 à 16:19:32 »

Coucou les filles!

Ici petit resto ce midi entre copines ça fait du bien au moral 

Pour le déclenchement oui j'ai aussi trouvé ça plus douloureux, mais au moins on est sures d'avoir la péri puisqu'on est sur place! Moi tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir de césarienne... ce sera déjà beau! Mais bon on ne choisit pas malheureusement....

Bouss merci d'être passée faire un coucou! Félicitations pour tes petits bouts... Par déclenchement mécanique tu parles de décollement de membranes? J'en ai eu un pour mon deuxième mais qui n'a pas fonctionné  Triste

Emelyne coucou, dur dur de tout concilier, priorité a la famille bien évidemment, comme tu vois ça papote sec par ici!!

Val tu vas être déclenchée mais ce ne sera pas ton premier accouchement, du coup les choses s'accélèreront peut être un peu plus vite non? Tu pourras peut être demander des infos demain à ton écho... J'imagine que tu dois d'ailleurs trépigner d'impatience! Seras tu celle qui nous fera un petit mec? ^^

Sympa Glawdys d'avoir un retour sur le  coussin de red castle...  Je me demande toujours si je ne vais pas me laisser tenter par le Georges chez maman naturelle, je suis pas encore décidée! Le fait qu'il soit rechargeable en microbilles me plait bien. Mon premier coussin  d'allaitement que j'avais pris chez aubert s'est "dégonflé" très vite et ne servait rapidement plus a rien...

Sinon ici le moral remonte petit a petit, ah ces hormones elles nous en font voir de toutes les couleurs^^
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 19 Janvier 2017 à 16:30:21 »

Coralie dis donc c'est impressionnant! bon au moins comme ça tu souffres moins longtemps, c'est ça l'efficacité  Tire la langue
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 19 Janvier 2017 à 16:36:49 »

Et bienvenue Macha parmi nous, félicitations pour cette triple heureuse nouvelle!

J'espère que tu trouveras des réponses a tes questions, et surtout tu auras ici des copinautes pour te soutenir tout au long de ce parcours hors du commun!

Kiwie: contente d'avoir de tes nouvelles, comme t'ont dit les filles, surtout n'hésites pas a venir faire un tour par ici en cas de coup de blues. Je ne sais plus si tu l'as mentionné, mais le pessaire nécessite il une hospitalisation ou es tu alitée chez toi? Quoi qu'il en soit, plein de pensées positives t'accompagnent
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 19 Janvier 2017 à 16:40:41 »

Coucou Mel, super contente que tu ailles bien, c'est bien tu t'es aéré l'esprit j'imagine que ça fait du bien oui.

Tu imagines bien, je trépigne beaucoup. Je ne sais pas s'ils sentent que je vais bientôt les voir mais aujourd'hui ça gigote, je me suis mise au repos un peu sur le mémoire mais après rien du tout. Après les tâches principales ça va s'en dire.

Peut-être est-ce que se seras des petits gars oui, comme on en parlait on aurait préférence pour des filles mais bon si c'est des garçons se sera parfait tant qu'ils vont bien et se développe parfaitement moi ça me va.

Comme tu dis Mel pour un troisième en déclencher j'espère que les choses seront mieux, après j'ai était déclencher il y a 12 ans, les méthodes on évoluer depuis enfin j'espère quand même. Je descendrais les escaliers de la maternité en rappel s'il le faut.

Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 19 Janvier 2017 à 16:43:10 »

Journalisée

Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 19 Janvier 2017 à 18:32:29 »

Coucou les filles,

Ma journée a été très intense entre le canapé et le lit, mon coeur balance... Non sans blague, je suis étonnée de voir pour le moment que les journées passent vite... Mel je suis au repos chez moi, mais on exclu pas l hospitalisation dès que mon col rebouge.

Val je t'envoie toutes mes ondes positives!

Bisous
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 19 Janvier 2017 à 18:45:25 »

Merci beaucoup kiwie 😘😉😉.

Je t'envoie pleins d'ondes positives également, tu as raison repose toi, attention au trou dans le canapé 😀😀.
Le cerclage devrait bien marché il n'y a pas de raison. Mot d'ordre repos, et puis avec le temps qu'il fait, on est bien mieux au chaud!!!
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 19 Janvier 2017 à 20:24:01 »

Coucou les filles,

Je vois que ça a papoté 😉

Mel et val, en effet je l'ai bien senti passer 😂
J'ai tellement rien lâcher qu'ils ont fini par accepter de me faire la péri... Après ça a calmé le travail... Et le couloir n'était pas long. Je me suis toujours dit si j'en ai un troisième j'accouche dans la voiture ça me fait peur surtout avec des jumeaux...
Franchement le reportage sur les déclenchements était super intéressant. Je connaissais pas les différents déclenchements... Après un déclenchement sur un col mature est moins long et douloureux.

Kiwie, contente de savoir que les journées ne sont pas à rallonge. Et que tu ne t'ennuies pas trop 😉
Si un jour tu t'ennuies passe par ici il y a toujours quelqu'un pour te répondre 😉

Sinon ici j'ai couru toute la journée, plus qu'un à mettre au dodo et hop à moi le bain et le plateau TV.
En plus mon mari vient de me dire qu'il allait manger un panini le vilain... Du coup j'ai envie d'un panini 😱
Je crois que c'est la 1ere fois que j'ai envie d'un truc, moi qui depuis cette grossesse n'est jamais très faim...
Je lui ai dit tu as de la chance d'être loin sinon tu aurai du aller m'en chercher un 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: