Coucou les filles!
Ici petit resto ce midi entre copines ça fait du bien au moral

Pour le déclenchement oui j'ai aussi trouvé ça plus douloureux, mais au moins on est sures d'avoir la péri puisqu'on est sur place! Moi tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir de césarienne... ce sera déjà beau! Mais bon on ne choisit pas malheureusement....
Bouss merci d'être passée faire un coucou! Félicitations pour tes petits bouts... Par déclenchement mécanique tu parles de décollement de membranes? J'en ai eu un pour mon deuxième mais qui n'a pas fonctionné

Emelyne coucou, dur dur de tout concilier, priorité a la famille bien évidemment, comme tu vois ça papote sec par ici!!
Val tu vas être déclenchée mais ce ne sera pas ton premier accouchement, du coup les choses s'accélèreront peut être un peu plus vite non? Tu pourras peut être demander des infos demain à ton écho... J'imagine que tu dois d'ailleurs trépigner d'impatience! Seras tu celle qui nous fera un petit mec? ^^
Sympa Glawdys d'avoir un retour sur le coussin de red castle... Je me demande toujours si je ne vais pas me laisser tenter par le Georges chez maman naturelle, je suis pas encore décidée! Le fait qu'il soit rechargeable en microbilles me plait bien. Mon premier coussin d'allaitement que j'avais pris chez aubert s'est "dégonflé" très vite et ne servait rapidement plus a rien...
Sinon ici le moral remonte petit a petit, ah ces hormones elles nous en font voir de toutes les couleurs^^