03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:29:28
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 147759 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 15 Janvier 2017 à 10:38:08 »

Coucou les filles

Super val situ as bien dormi ça a du te faire un bien fou en effet.

Ici ma fille s'est couché très énervée (pas trop dormi à la sieste et elle a eu son papa au tel) du coup elle s'est réveillée toute les heures en hurlant... La nuit à été très courtes pour moi du coup... J'ai quand même eu le temps de rever un peu... J'étais à la maternité sur le point d'accoucher et elle me disait vous êtes à 36sa... Et là je me suis réveillée. Peut être un rêve prémonitoire ou juste mon cerveau qui travaille trop 😂
Le moral va mieux, le petit coup de mou et passé
Sûrement un manque de mon mari et de mon fils qui est chez mamie.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 15 Janvier 2017 à 10:47:46 »

Je t'avoue que ça m'as fais un bien fou oui, se regain d'énergie est profitable, du coup je fais le tri dans les affaires de mes garçons, la douche bien chaude m'as fais beaucoup de bien au dos, j'ai du faire un mauvais mouvement

Pauvre louloutte papa doit beaucoup lui manquait c'est pas évident, quand il rentre elle doit être aux anges.
Je te comprends ton mari pas la et ton bonhomme non plus, ça fait un vide. Ta moitié rentre bientôt? (si c'est pas indiscret 😉), si tu as un coup au moral n'hésite pas.

Ah un rêve prémonitoire qui sais c'est dommage tu n'as pas vu comment tu allais accouché, de mon côté c'est le trouve noir complet, mon cerveau n'as plus l'habitude de faire des nuits complète 😁.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 15 Janvier 2017 à 11:05:59 »

Il rentre fin du mois normalement 😉
Et je retrouve mon petit chatoune tout à l'heure 😊

Oui je pense que son papa lui manque beaucoup, pas facile pour des petits de comprendre ça leurs parrait tellement long.

Super si tu as pu faire du tri et que ton dos va mieux.
Pour les rêves moi j'en fais tout le temps.
D'habitude c'est plus des cauchemars lol
Pour ma fille j'avais rêver un mois avant de sa naissance et de la date et elle est née ce jour là 😊
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 15 Janvier 2017 à 11:13:23 »

La fin du mois c'est pour bientôt, enfin je dis ça mais c'est toujours le plus long les dernier temps quand on attend. Courage tu n'as plus long à attendre. C'est super que ton bonhomme rentre tout à l'heure ils ne sont pas grand mais qu'est-ce qu'ils prennent comme place 😉😉.

Profite tant que tu fais de beaux rêves alors, parce que réveiller d'un coup par un cauchemar brrr l'angoisse.
Pour mes accouchements je n'est jamais rêvé de la date ou c'est autre dommage. On reste dans le flou jusqu'à la fin.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 15 Janvier 2017 à 11:28:52 »

Oui ça approche 😊
On a l'habitude mais enceinte c'est toujours plus compliqué.

Oui quand ils sont loin on s'ennuie sans nos petits bouts 😉

Tu as un programme aujourd'hui ?

Ici je vais continuer mes listes je pense.
Pour les prénoms ça commence à avancer maintenant faut que le papa soit du même avis 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 15 Janvier 2017 à 11:34:14 »

bonjour à toutes!

c'est super si tu vas mieux Valérie.
courage pour cette attente Cora Lie, c'est vrai que ca ne doit pas étre évident.

Alors cette émission de télé, intéressante?
j'ai eu une journée chargée entre les courses alimentaires, ménage, lessive et repas de famille le soir, pas eu une minute. aujourd'hui c'est séance sport.

Est-ce que l'une d'entre vous fait du pilate ou du yoga (enfin essaie d'avoir du temps pour le faire)?

j'ai enfin commencé une liste pour faire de la place et les achats.

@ + tard,
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 15 Janvier 2017 à 11:39:36 »

Les filles un blog d'une maman enceinte de jumeaux
http://lajournalisteitpinketgreen.over-blog.com/2016/12/ah-c-est-pour-bientot-ce-bebe.html
Elle a un sacré bidon 😱

Repose toi bien glawdys, pour le sport non j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 15 Janvier 2017 à 11:58:04 »

Dernière ligne droite et ton chéri sera là.
Pour aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, peut-être continuer à ranger et faire le tri parce que plus tard avec l'imposante musculature va va être compliqué 😂. Et continuer également à faire ma petite liste quand mon bonhomme sera à la sieste.

Je te remercie glad effectivement ça fais du bien, quand on se sent bien on avant plus facilement. C'est bien si tu as commencé ta liste aussi, tu as quelques idée déjà?
Pense à te reposer c'est important aussi.

Pour le sport j'ai lu un article, ou il était conseiller de faire du sport enceinte sauf quand tu attends des jumeaux à cause du risque de prématurité. Attention toi. Personnellement entre les tâches ménagères , mes fils, et tout le reste je vous laisse ma place je me remue plutôt assez. 😉😉

Cora lie effectivement ça donne une autre dimension de ce qui nous attends, niveau vêtements ça va être compliqué, à la fin je vivrais donc nu dans la maison se sera plus simple je pense 😂😉.

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 15 Janvier 2017 à 12:18:48 »

Pour cette après midi je fais surtout la supportrice. Je n avais pas lu ou vu que c'était deconseille quand on attend des jumeaux. Mais ca ne m étonné pas trop.
Pour la liste d achat : siège auto, poussette (profiter des soldes) et voiture sont' les priorités. Comme dis avant je préfère attendre la prochaine Echo pour les fringues.
Pour l organisation : faire le tri dans les vêtements de ma fille et dégager sa commode de la chambre pour avoir plus d'espace.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 15 Janvier 2017 à 12:59:45 »

Après si tu veux vraiment faire du sport, tu peux demander à ton gynécologue ou ta sage femme eux seuls seront habilité à te dire ce que tu peux faire ou non sans te mettre en danger ainsi que tes bébés, nos corps sont très différents et leurs réactions aussi.

Bon match alors, c'est ton équipe de volley qui joue?

Ton début de liste est bien, c'est le plus important déjà.
Au vu du temps qu'il fait j'ai l'impression que l'on est toutes en mode tri et rangement, peut-être un instinct car dans quelques temps se sera en mode boule 😂, purée je ne me fais pas à l'idée de ressemblé au bonhomme Michelin
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 15 Janvier 2017 à 13:05:39 »

Bon, ménage fait pour ma part (aspirateur, laver par terre lessives) je pourrais commencer mon tri demain.
Bon maintenant va falloir que je mange, je sais pas vous mais je me suis rendu compte que je n'ai pas souvent faim du coup je saute souvent l'heure du repas et me force à manger. Alors que pour mes autres grossesses j'avais des fringales là rien. J'ai même moins faim que d'habitude... Ça vous le fait ?

Le sport est en effet déconseillé par contre la mater propose du yoga et c'est aussi ouvert au gémellaire peut être te renseigner auprès de ta maternité

Moi non plus je ne fais toujours pas à l'idée que j'aurais un ventre aussi imposant ça va être dur de s'en accommoder je crois
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 15 Janvier 2017 à 13:12:52 »

Oui je suis pareil je mange sans forcément avoir de l'appétit et je suis plus vite rassasié. Alors quand le mois dernier je suis monté sur la balance et qu'il y avait 3kilos de plus j'ai était hyper surprise.

Il va falloir passer un permis pour bouger avec cette imposante protubérance que l'on appelleras ventre. Honnêtement je pensais pas que c'était possible un gros ventre comme ça mais bon au train où avance les choses.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 15 Janvier 2017 à 13:21:13 »

Oui je te comprends, tu sais pour ma fille j'ai 14 kgs et j'ai vomis pendant 6 mois j'étais désespèré quand je montais sur la balance.
Là toujours que trois kilos au compteur, le SF me dit que je gère plutôt bien. Il sait que j'ai peur de prendre trop (même si c'est normal de prendre du poids bien sur) mon objectif de 10kgs est pour lui raisonnable.
Mais c'est vrai que depuis que les nausées sont t parti j'ai eu peur d'avoir toujours faim et là rien si je ne fais pas attention je sauterai des repas.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 15 Janvier 2017 à 13:27:41 »

A midi pour moi ça a était une soupe aux champignons un bonne assiette avec le temps qu'il fait rien de meilleur.

Oui malheureusement les kilos on y échappera pas, après on sais parfaitement que les grossesse n'arrange pas notre corps. Pas de solution miracle étant donné que notre morphologie est pour toutes différentes, par exemple pour moi qui fait 1m63 je faisais 69 kilos et la 73/74 aie ça pique mais bon il y a en plus deux bébés deux placenta et deux poches ça en fait du monde la dedans aussi
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 15 Janvier 2017 à 13:40:44 »

Ici salade de pâtes 😉
Je ne pourrai manger que ça depuis que je suis enceinte du coup je jongle les tomates, les poivrons...
Et j'essaie de me faire des légumes le soir, c'est plus la viande qui devient difficile avec la toxoplasmose... Je ne sais pas manger trop cuit.
Par contre je ne peux pas ne pas déjeuner 😉

Niveau morphologie on n'est pas très loin, je faisais 1m64 pour 64kgs et là 67kgs
Le seul truc qui me rassure c'est que je rentre toujours dans mon 38. C'est vraiment le ventre qui a bien pris
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: