29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:30:30
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125654 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 02 Janvier 2017 à 10:14:22 »

Ici aussi dur dur insomnies...
Du coup je me lève plus crevé que je ne me suis couchée...
Tu as encore des maux de tête ? Tu as pu contrôler ta tension ?

Sinon pareil ici, il fait un froid glacial... Heureusement que le père Noël a ramené des jeux de société et mon fils aime faire aussi des cahiers d'activité.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 02 Janvier 2017 à 10:28:19 »

Punaise je pense pas que l'on aura droit de faire nos nuits avant un moment.
Pour la tension, je pense plus que ça viens de mes cervicales (même mon gygy m'as demandé d'aller voir l'ostéoporose) car la douleur par de là, j'ai rendez-vous cette après-midi avec l'ostéopathe, je vais croiser les doigts j'espère qu'il est bien.
Aujourd'hui sera journée créative, pâte à sel, peinture etc...
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 02 Janvier 2017 à 12:14:09 »

Coucou les filles!

Ici aussi crevée de ma nuit, en plus les enfants ont invité trois copines a dormir donc ça n'a pas aidé! Mais bon tout ce beau monde est reparti maintenant.

Courage les filles entre la grippe et les gratouilles/maux de tete c'est pas la joie!

Moi aujourd'hui je ne sens rien du tout au niveau du ventre ça ne tire meme pas, comme si je n'étais pas enceinte alors j'essaie de rester calme jusqu'a mon écho de vendredi et ce n'est pas mon fort du tout!!!!! J'ai pas trop le moral du coup  Triste Je pense que c'est aussi en lien avec la fin de la période de fetes et le départ de ma maman qui est rentrée chez elle a toulouse, ça me met toujours un petit coup au moral.

Vinie j'ai pas eu le temps de tout rattraper je ne saispas si tu as dit quel était ton type de grossesse? J'ai lu que tu as déjà trois grands c'est génial nous aussi on veut une famille nombreuse (et pour le coup on est gâtés)

Pour les nuits pour l'instant je prends un traversin en guise de coussin de grossesse et ça me va bien pour être calée confortablement. Mais bon comme tout le monde tousse a la maison, mon mari y compris, je ne dors pas quand meme  Tire la langue

Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 02 Janvier 2017 à 12:46:08 »

Coucou Mel, quelle motivation tu as eu trois petits en plus!!! Cette après-midi repos pour toi tu l'auras mérité.
La sensation que tu as je la connais c'est vraiment étrange d'avoir l'impression d'avoir le "ventre vide" comme si ni avait aucune grossesse en cours.
Ce n'est pas évident de laisser partir ces proches après les fêtes. Ça laisse un vide, même s'il y a nos enfants et nos maris ce n'est pas pareil.
Mais si tu as besoin de parler n'hésite pas 😉😉.
Pas bête l'idée du traversin, mais j'avoue être comme cora lie je dors sur le ventre contre les positions son inconfortable sur le dos à gauche ou à droite, pas facile. Mais on va y arriver les filles j'y crois.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 02 Janvier 2017 à 13:02:29 »

Merci Val!

c'est très gentil... Comme tout le monde est parti il y a une heure a peine ça fait tout vide dans la maison, et vu qu'en plus je ne sens personne bouger a l'intérieur non plus ça fait encore plus de vide!!
Mais bon ça va passer cette sensation, et puis j'espere que les bébés vont vite se manifester pour me rassurer!
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 02 Janvier 2017 à 13:34:50 »

Bonjour à toutes!

Ils ont chacun leur poche (ça c'est sûr) et il me semble chacun leur placenta, donc à priori bi-bi.
Je devrais recevoir le compte rendu de l'écho en fin de semaine.

Cora Lie: on a aussi flippé  En fait avant l'écho on faisait nos malins en disant "ça serait bien qu'il y en ai 2" mais sans trop y croire (comme beaucoup de choses, ça n'arrive qu'aux autres); moi je me disais 2 bébés, 1 seule grossesse c'est tout bénéf! Du coup quand on a vu qu'ils étaient effectivement 2, on avait un grand sourire sur le visage, mais déjà en rentrant j'ai commencé à réfléchir à tout ce que ça allait impliquer (sans parler du gynéco qui parle déjà de déclenchement à 38sa) et j'ai eu un moment de mou!

Valerie: ça doit être galère la gratouille  Triste j'espère que tu trouveras une solution

Mel: c'est sûr qu'avec 3 enfants en plus à la maison, tu n'as pas dû bien te reposer!

Pour la nuit c'est exactement ce que je disais à mon mari: normalement on devrait profiter des derniers mois pour se reposer, mais c'est justement ce moment-là que choisit notre corps pour nous empêcher de dormir (il paraît que c'est pour nous préparer  Roulement des yeux) moi je me serais bien fait une cure de 10h de sommeil par nuit!!!
De mon côté je dors plutôt bien, mais je me lève déjà 1 fois pour 1 pause pipi et après j'ai du mal à me rendormir. Et le matin au réveil j'ai très soif! Aussi, ma 3ème nous rejoint régulièrement au milieu de la nuit, ce matin par exemple j'avais très mal au dos donc je la soupçonne d'avoir dormi les pieds appuyés contre mon dos.

Mes enfants réagissent tous différemment. Le plus grand n'en parle pas trop (mais il comprend que je vais avoir besoin de repos et même s'il le dit pas je sens qu'il a hâte de les voir), le 2ème était à fond dès le début à venir parler au bébé (à l'époque où on ne savait pas qu'ils étaient 2) mais comme je lui ai dit qu'il n'entendait pas encore, il a arrêté (mauvaise mère!), et la 3ème, elle me pose des questions à longueur de journée et ce matin, elle est sortie jouer dans le jardin avec un petit ours en peluche caché sous son pull  Clin d'oeil.

Pour la famille, cette année moi c'était l'inverse! Parce que du coup on a appris pour les jumeaux quand tout le monde était là et j'avais qu'une envie c'était de me retrouver seule avec mon mari pour pouvoir en parler et mieux réaliser. Donc au final j'ai pas pleinement profité de ces fêtes. C'est dommage je trouve, mais j'avais vraiment ce besoin d'être dans ma bulle!

Je vois qu'on a toutes hâte de les sentir bouger et en même temps après on se plaindra qu'ils n'arrêtent pas de bouger 

Bon je vais aller finir de préparer le repas, les enfants regardent Tintin!
On s'est complètement décalés avec les fêtes, ce matin tout le monde s'est réveillé à 10h (sauf mon mari qui a repris le boulot, le pauvre!)...
A plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 02 Janvier 2017 à 13:45:18 »

Oui c'est bien normal que vous ayez besoin d'un petit temps rien qu'a vous, pour réaliser  la grande aventure dans laquelle on s'est embarqués!

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 02 Janvier 2017 à 14:00:04 »

Val : normalement avec l'ostéopathe ta prochaine devrait être meilleure. Quand je sors de là je suis kapout.

Mel : comme je te comprends ici c'est Monsieur qui repart demain et j'ai déjà du mal à m'y faire. Surtout que c'est pour une durée indéterminée... Du coup je me suis levée malade et de mauvais poils... Et mes enfants sentent que papa repart d'un coup ma fille est très énervée... En tout cas si tu as besoin de parler comme dit Valérie ont est là.
Pour ce qui est de cette sensation de vide, de fois aussi ça me le fait... Même mon ventre me paraît tout mou dans ses moments là comme si j'avais juste grossi.

Vinie : du coup je crois qu'on a toute une grossesse bi-bi. Pour les jumeaux c'était notre rêve avec mon mari mais à la 1ere grossesse. A la deuxième on s'est dit pas des jumeaux et la troisième qui était déjà une grosse surprise on nous dit deux bebes... 😱
On aurait bien pris nos jambes à notre cou 😉
Super si tes enfants ont bien pris la nouvelle dans l'ensemble.

Reposez vous bien les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
ade34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 02 Janvier 2017 à 14:57:49 »

coucou les filles, me revoilà!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année.

Résultat de mon écho du 22/12: il y a un seul placenta, mais ils sont séparés par une membrane! oufff! Nous sommes soulagés. Ils grandissent bien (le jumeau B faisait 7 cm et le jumeau A 6.3 cm à 12 semaines). L'échographe était super contente et nous aussi.

On l'a annoncé à l'ainé le 24 au soir super réaction, et tous les soirs petits moments tous les 2 où il parle aux bébés, il est ravi.

Prochaine écho le 18/01 et la morpho mi-février.

On attend encore pour s'équiper, mais on regarde tout de même. Juste une interrogation : comment vous aller faire pour les couches et le lait?Huh?

les nuits sont de plus en plus en difficiles, j'ai toujours ces douleurs en bas du ventre. Quand je me met sur le dos, j'ai mal au rein, et sur le côté ça me tire.Pas si simple de trouver une position confortable.

et vous comment vous allez? Les fêtes se sont bien passés?

Je vous embrasse, à bientôt!
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 02 Janvier 2017 à 16:03:37 »

Coucou les filles.

Bon après une panne de courant de plusieurs, tout rentre dans l'ordre. Et je vois qu'il y a profusion de message 😁😁.
Cora lie je te dit ça dès que je serais passé entre les mains de l'ostéopathe et non ostéoporose comme j'ai vu que mon téléphone avait écrit.
Je vois qu'à toute notre corps n'ai pas vraiment ami en ce moment et nous joue des tours. Bon il va falloir qu'on s'explique avec lui pour trouver une solution d'entente pour ces dernier mois.
Cora lie comme pour Mel si tu as besoin de parler n'hésite pas 😉, je sais que ce n'est pas évident, et parfois quelques paroles peuvent aider. Même si elle ne remplace rien, une oreille sera toujours là.
Vinie c'est génial que tu es toujours voulu une grande famille te voilà partiellement comblée (ben oui la moitié du travail est fait, 😉😉😂😂).
Ade contente de savoir que pour toi aussi tout ce passe bien. Les échos c'est génial. Alors tes bébés dont mono-bi c'est super.
Pour les couches sur internet il y a des sites d'achat en gros, pour le lait mmmmmm bonne question car il va en falloir (investir dans une vache peut-être, non je plaisante) mais il va falloir que j'y pense.

Prenez soin de vous les filles 😘
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 02 Janvier 2017 à 17:03:24 »

Courage Coralie! Je sais ce que c'est...

Ade contente de te retrouver sur le forum!

allez je vous laisse opération "comptes de début d'année"...  Ca promet!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 02 Janvier 2017 à 17:30:26 »

Bon opération ostéopathe terminé, à voir par la suite, après l'appréhension car je ne le connaissais pas, il ne m'as pas manipuler avec force et rien n'as craquer. Je sens beaucoup moins de pression dans la nuque, il l'as même manipuler le bassin impeccable. Comme je dis à voir dans quelques jours.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 02 Janvier 2017 à 20:31:38 »

Coucou les filles,

Bon ici toujours malade, heureusement la fièvre ne monte pas trop avec le doliprane... Mais je suis hs.

Ade contente d'avoir des nouvelles, super si ton écho s'est bien passé.

Val : super pour l'ostéopathe, normalement tu devrais voir les effets assez vite.

Je sais pas vous mais ici les enfants sont en pleine forme et dur de reprendre le rythme pour l'école.
Et demain ça va etre la galère pour les lever 😂

Bon aller petite série et au dodo
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 02 Janvier 2017 à 20:35:24 »

J'espère que ça va te passer rapidement, oui je sens déjà plus de pression dans la nuque c'est génial, pourtant vu ce qu'il m'as fait j'étais très septique 😓😮.
Pareil ici pour les enfants ils courent partout.
Repose toi bien. En tout cas.
Et bonne soirée à toutes
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 03 Janvier 2017 à 14:53:40 »

Bonjour à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui?
De mon côté les nuits ne sont pas reposantes, je dors, mais pas profondément.... J'ai l'impression d'être constamment à l’affût!

Sinon pour les couches et le lait, je compte allaiter (j'ai allaité les 3 premiers environ 1 an chacun) donc de ce côté-là ça devrait aller. Pour les couches j'ai des couches lavables mais que je n'utiliserai pas dès le début, donc il faudra bien en prendre "quelques" jetables pour le premier mois. J'ai vu qu'il y avait un site "la centrale des multiples" mais je ne sais pas ce que ça vaut en prix. J'ai pas mal utilisé les couches de Lidl pendant un moment, elles sont correctes pour le prix mais il n'y a pas de petites tailles (1 et 2).

Valerie: super pour l'ostéo! Repose-toi bien, parce qu'en général on est crevée les 2-3 jours suivants!

Coralie: repose-toi bien, j'espère que ça va vite aller mieux... Malade en temps normal c'est déjà pas rigolo mais en plus en étant enceinte!!! Bon rétablissement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: